|
|
|
hadoniss
Glam'experte
Message(s) : 90

|
Bonjour, voilà, je cherche désespérément le parfum "Les Belles" de Nina Ricci --> le vert, pas le jaune ni le bleu. C'est vraiment mon parfum préféré, il me suit depuis 10 ans, bref je vais pas vous faire un étalage de mon amour sans borne pour ce parfum ! Mais récemment j'ai appris que ce parfum serait supprimé de la vente (pourquoi??!!) Mon mari a voulu m'en offrir pour mon anniversaire (dans 2 jours, il serait temps qu'il s'y mette ) et il a écumé toutes les parfumeries, téléphoné partout, même loin de chez nous, mais la réalité est là : il n'y en a déjà plus ! en tout cas pas dans la région Avignonnaise !
Donc je fais appel à votre bonne volonté, aux parisiennes surtout mais tout le monde peut jouer... Je vous en prie, si, au cours de vos virées shopping vous croisez mon petit parfum d'amour, peu importe le prix... achetez le moi ! je vous rembourse aussitôt, et les frais de ports bien sûr. Ce serait un énorme service pour moi ! Si vous le trouvez même en 2 exemplaires, pas grave, embarquez tout !
Je vous remercie d'avance... Amandine, sans son parfum 
sujet indexé
What if we are two rights and everybody else is wrong ?
|
|
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Mer Jan 23, 2008 15:05
Je l'ai vu en parfumerie il y a peu. J'essaie de voir et je te tiens au courant
|
hadoniss
Glam'experte

|
chouette
by
hadoniss
on Mer Jan 23, 2008 15:10
merci beaucoup beaucoup !
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Mer Jan 23, 2008 15:12
Tu peux le commander sur le site Séphora
|
hadoniss
Glam'experte

|
merci mais
by
hadoniss
on Mer Jan 23, 2008 15:17
c'est marqué "momentanément indisponible" !! sur le net pour ce que j'ai cherché c'est mort, y en a plus, même sur ebay.
Enfin je cherche toujours !
Mais merci de ta recherche !
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
by
arty
on Jeu Jan 24, 2008 21:53
je te comprends
c'est mon parfum aussi, on s'est évertué à m'offrir les deux autres mais pouah
depuis je ne me parfumes plus donc je peux te dire que j'ai fouiné, sur les sites internet ya rien, ebay non plus
mais si tu trouves dis nous ça !!! je remettrai peut être du parfum.. 
http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS
|
kirikara
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
by
kirikara
on Ven Fév 08, 2008 3:36
salut les filles,
ben comme j'etais sur internet et que j'ai une minute, jai regarder si ici, dans mon pays d'arrieres (non je dis ca mais je l'aime bien mon pays) il y en avait encore et ben il se trouve qu'apparemment oui.
Alors si vous extremement motivees et qu'il vous le faut, je peux toujour sle commander ici (aux usa)e t vous l'envoyer...
Jusqu'a presnet j'ai cherche trois seconde et il est apparu sur 4 sites au moins:
là
c'est bien celui la? "liberty fizz"?
il est vert en tout cas...bien vert de chez vert
faites moi signe, par contre bon courage pour els frais de ports, le minimum USA vers la france c'est $22.80... mais c'est jusqu'a 1 kg donc ca en fait du parfum... 
Ma specialite a moi: rendre la joie aux filles qui chaussent plus que du 41!
|
hadoniss
Glam'experte

|
by
hadoniss
on Ven Fév 08, 2008 10:12
ooh merci d'avoir cherché !!
Ben oui c'est bien celui là, le liberty fizz (liberté acidulée en France). 22 dollars ca fait quoi ? environ 15 €uros c'est ça ?
et ca fait combien 1 oz désolée j'y connais rien en conversion ml-oz...
Merci beaucoup d'avoir cherché en tout cas ! je ferai peut être appel à ta gentillesse... 
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
by
arty
on Ven Fév 08, 2008 11:05
hadoniss c'est facile vas sur google et tape par exemple 20 dollars en euros , tu auras la conversion en résultat!
je crois que je vais commander aux usa car c'est mon parfum aussi...
http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
by
Charlotte1
on Ven Fév 08, 2008 12:04
Ils sont actuellement en soldes chez Beauty Success
|
hadoniss
Glam'experte

|
by
hadoniss
on Ven Fév 08, 2008 12:27
merci d'avoir regardé !! il est à combien ? Est ce que ca te dérange de m'en prendre et de me l'envoyer ? *smileypriant*
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
by
Charlotte1
on Ven Fév 08, 2008 12:34
Alors je l'ai vu le week end dernier, soldée entre 20 et 25 euros je ne sais plus trop par contre c'était à Pau chez mes parents donc je ne pourrai aller voir que la semaine prochaine si il est encore je te le prends.
|
hadoniss
Glam'experte

|
by
hadoniss
on Ven Fév 08, 2008 12:43
ouiiiii merci d'avance ! au pire tu crois que je peux appeller le beauty success de Pau pour qu'il me le mette de côté ??!
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime

|
by
Charlotte1
on Ven Fév 08, 2008 12:49
Peut être. Tu peux toujours tenter en plus ils te proposeront peut être de te l'envoyer
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1387

|
J'ai la facheuse tendance de craquer complètement et à vie pour des parfums qui sont trop chers pour que je les achète en plusieurs exemplaires, et quand j'ai enfin réuni le budget, ils ont disparu de la circulation.
Pour exemple, mes derniers coups de foudre en date : Absolutely de Givenchy

Eternity Summer de Calvin Klein

et "Et plus si affinités" de Chantal Thomass...

Impossible de remettre la main dessus alors qu'ils sentaient vraiment délicieusement bon...
Avez-vous une idée de où je pourrais les retrouver ? (ou est-ce vain?)
Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1246

|
by
Cellebrindal
on Mar Déc 02, 2008 16:45
Essaie sur Ebay, je pense que c'est là que tu auras le plus de chances!
Tu peux peut-être aussi essayer d'aller voir dans ta parfumerie habituelle, et demander à une des conseillères si il ne leur en resterait pas en stock , et si elle est sympa et si c'est une grande chaîne, si elle ne pourrait pas se renseigner pour savoir par rapport aux distributeurs...
Bon courage!
|
Nan'
Ministre du Glam
Message(s) : 958

|
by
Nan'
on Mar Déc 02, 2008 16:57
|
Coeurs-de-Parfums
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Vous, qui veniez croquer dans un air de LIBERTE ACIDULEE Les CHERRY FANTASY de la vie Aux rythmes des DELICE EPICES Et qui vous laissiez vous murmurer Près de l'AMOUR D'AMANDIER Que vous êtiez pour la nuit La plus BELLE DE MINUIT.
Bonsoir,
Je viens de lire par le pure des hasards vos post concernant Les Belles de Ricci.
Aussi, je souhaiterai ajouter quelques informations concernant ces parfums. J'ai longtemps louché sur cette gourmandise dont je m'ennivrai dans les parfumeries... et puis moi aussi je me parfumais avec. J'ai commencé par un, puis deux, puis trois, et paf... coup de foudre total...
Au jour d'aujourd'hui, je ne peux malheureusement rien faire concernant votre recherche puisque je me trouve également dans le même cas que vous à l'exception près que je recherche les 6 fragrances à savoir Liberté Acidulée [Liberty Fizz], Amour d'Amandier [Amour Almond], Délices d'Epices [Spicy Delight], Belle de Minuit et Cherry Fantasy mais en tant que collectionneuse.
Je chine à travers le monde pour tenter de retrouver un maximum d'informations concernant ces gammes des Belles ce qui devient de plus en plus délicat car fait de l'interdiction d'import de certains produits notamment Les Belles de Ricci.
Sachez avant tout et là je m'adresse aux admins et modérateurs, que je ne souhaite pas faire de publicités déguisés mais simplement faire partager ma passion pour ces parfums.
Je suis également preneuse de toutes informations concernant ces flacons gourmands que ce soit la ligne parfumée, les coffrets, les produits dérivés ou tout document informatiques et papier. Aussi n'hésitez pas à me contacter.
A savoir que Nina Ricci, n'a jamais été coopératif dans mes recherches 
A bientôt.
Coeurs-de-Parfums.
EDIT de Crevette : conformément aux règles de ce forum, merci de ne pas faire de publicité perso
http://coeursderequins.free.fr/Newsinfos/Link/theme00b.gif
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Désespérée de ne plus trouver mon parfum fétiche nulle part Je le pensait immortel tant il était bon ! Si vous avez des nwes faites moi signe aussi ! A noter que le dernier "Ricci Ricci" y ressemble vaguement...
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Pour affiner la recherche :
Note de tête : Cassis, Pêche, Abricot, Feuilles de tomate
Note de coeur : Muguet, Cyclamen, Rose, Freesia
Note de fond : Musc, Mousse de Chêne, Framboise
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
|