|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1879 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez que quatre jours sont suffisants pour visiter la ville ? Ma boîte organiserait un voyage bientôt, vu le prix que ça va coûter, je ne veux pas me louper... _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Pataflute Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui.
Je m'explique sur un catalogue de voyage, il précise 5 jours/7 nuits pour visiter la ville. Un programme bien organisé et l'affaire est réglée. je peux te scanner la page du catalogue si tu le souhaite pour aménager ton séjour. _________________ M.arine
Pataflute.skyblog.com |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1879 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Oh ben à l'occasion, je veux bien
Ceci dit si c'est un voyage organisé je ne sais pas si on est plus ou moins libre de faire ce qu'on veut... et j'ai déjà quelques idées de ce qu'il ne faut absolument pas rater, mais oui, à l'occasion je veux bien ^^ _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 826 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
Chipolata, 4 jours me semble vraiment très court. Après c'est sûr que tu auras quand même le temps de voir les principaux coins sympas, mais ton programme risque d'être chargé. Tu passes 4 jours entiers à NY ?
Cependant tu n'es pas obligée de TOUT voir. A vouloir tout faire et ne rien louper, on fini par survoler. En épluchant les guides fait toi une sélection !
 |
|
|
 |
Pataflute Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'espére que ça t'aidera quand même.
C'est mon circuit de voyage, il me parait complet.
Il manque quelque petites choses comme certains musées enfin on avisera.
http://img124.imageshack.us/my.php?image=numriser0001wo4.jpg
Voilà
 _________________ M.arine
Pataflute.skyblog.com |
|
|
 |
Courtney Glam'débutante

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
je suis assez nouvelle sur ce forum! Mais je suis hyper contente des infos que l'on peut y trouver!
Je pars à New York au mois de novembre, et je pars 15j.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment trouver un hébergement sympa (genre appt) vraiment pas trop cher???
Et je voudrais aussi des conseils pour l'avion, c'est la première fois que je vais partir aussi loin!!!! |
|
|
 |
Pataflute Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
Un seul conseil : Part avec AIR FRANCE lol
Et dans l'avion prend un truc pour t'occuper et des chewing-gum. Un cachet qui assome un peu
Si tu peux part pas en classe éco c'est l'enfer pour autant d'heure d'avion. Essaie Alysée ou Affaires.
Je pars en septembre 2009, moi.
Par contre jte conseille l'hôtel parce que l'appartement c'est chaud cacao la bas, les loyers sont exorbitants.
Voilà, en espérant t'avoir été utile. _________________ M.arine
Pataflute.skyblog.com |
|
|
 |
Courtney Glam'débutante

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
|
tu aurais des adresses d'hotel pas cher? |
|
|
 |
Pataflute Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ouais tu as l'hôtel L'édison un bâtiment art déco, et L'Holiday Inn Midtown c'est lui que je te conseille. Ils sont situés dans Manhattan même donc c'est un gros avantage. Et pas très très cher. Accessible. Sinon t'as le Four Season, je descendrai la bas. _________________ M.arine
Pataflute.skyblog.com |
|
|
 |
Courtney Glam'débutante

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tes adresses. Malheureusement je n'ai pas le même budget que toi, quand je disais pas cher, c'était plutôt dans les 100€ la nuit maximum...
Alors, d'autres propositions? |
|
|
 |
Falice Messagère du Glam

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 826 Localisation: Quimper - Brest - 20 ans
|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 23:04 Sujet du message: |
|
|
Je crois ne pas me tromper en te disant que l'hotel Pennsylvania est l'un des moins chers. Il se situe également à Manhattan, à deux pas de l'Empire State Building et de Madison Square.
Sinon je pense que tu peux aussi trouver dans le Queens ou Brooklyn, peut-être un peu moins cher qu'à Manhattan, mais attention aux trajets en métro qui peuvent alors être longs et une vraie perte de temps. |
|
|
 |
Missfarcie Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 5:21 Sujet du message: |
|
|
| Pataflute a écrit: | Un seul conseil : Part avec AIR FRANCE lol
Et dans l'avion prend un truc pour t'occuper et des chewing-gum. Un cachet qui assome un peu
Si tu peux part pas en classe éco c'est l'enfer pour autant d'heure d'avion. Essaie Alysée ou Affaires.
Par contre jte conseille l'hôtel parce que l'appartement c'est chaud cacao la bas, les loyers sont exorbitants. |
J'ajoute mon grain de sel à ce que dit pataflute ! AirFrance ok c'est pas mal mais tu peux trouver moins cher, Lufthansa par exemple fait de très bon prix sur New york, mais aussi d'autres compagnies qui restent moins chères qu'Air France et service souvent mieux ! Ensuite, je suis surprise de lire que la classe eco est insupportable pour ce genre de trajet ! C'est pas la mort non plus, 6-7 hd'avion en eco ça se fait sans souci, et puis le budget affaire est quand même loin d'être offert à tout le monde !
Pour ce qui est du logement, je l'avais déjà dit plus haut, pour la location d'appart je suis passée par l'agence Newyork habitat, appart en plein centre et au final beaucoup moins cher que l'hôtel !
Voilà. Bon séjour en tout cas dans cette superbe ville. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|