- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

New York?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missfashion
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 21, 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

[et j'ai un peu peur de prendre un hôtel à Brooklyn ou Harlem: est-ce que ça craint vraiment?[/quote]

Tu peux booker à Brooklyn sans inquiétude aucune Very Happy
Sinon j'y repars en septembre...et j'ai trouvé des tarifs super intéressant sur Expedia : pour 95 euros pour 2 personnes par nuit (2 lits doubles et une SDB privative) je vais loger à l'est de Central Park dans un 2* ...ce qui est relativement compétitif pour cette ville très chère en terme d'hébergement hôtelier Very Happy
Marie B
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles !

Je pars la première semaine de septembre à NYC. L'une d'entre vous sait dans quelles boutiques je peux trouver des chaussures KORS by Michael Kors ?

D'avance merci !!
julie1205
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

alors je te conseille le bouquin "les pintades à NY" il y a ts les bons plans et bonnes adresses qui sont donnés et tu comprends mieux la culture new-yorkaise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je fait un demande : Je voudrais partir à NY seule en septembre/octobre et bien sur petit budget j'ai trouver des séjour pour moins de 800€ en auberge de jeunesse.

Question :

* Es que cela est dangereux de partir à NY seule ?

* Niveau prix il vaut mieux prendre vol + hôtel ensemble ou séparément ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a trois ans je suis partie un mois seule à NY, j'étais dans une famille qui logeait à Brooklyn. Le matin je prenais des cours d'anglais dans l'Empire State Building où j'ai connu tout un groupe de Français. Nous sortions tous les soirs assez tard et je rentrais en métro à Brooklyn, je devais souvent faire des changements, puis ensuite prendre le bus. S'il était plus de 1h du matin, je devais attendre le bus assez longtemps ou alors marcher jusqu'à la maison de ma famille.
Bref. Tout ça pour dire que ce n'est pas plus dangereux d'aller à NY seule qu'autre part. Et je dirais même au contraire. Je me sentais bien plus en sécurité là-bas à rentrer seule dans la nuit, qu'ici pour retourner à ma voiture un samedi soir. Là bas les rues sont animées et fréquentées jusque très tard, et les gens sont très courtois, toujours prets à t'indiquer une adresse, le chemin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lorena.F
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Partie à NYC aux vacances de Pâques dernières, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'aller au Century 21 Crying or Very sad .
Question shopping, tu as aussi le Macy's et le Victoria's Secret en face, qui sont juste à côté de l'Empire State Building (ça aussi il faut le visiter^^), des boutiques American Apparel un peu partout, fais toi une après-midi Broadway et 5th Avenue, même si c'est très long et qu'il faut beaucoup marcher, c'est vraiment cool, ya des magasins partout, des Zara, H&M, Gap, Levi's...
Et n'oublie pas de visiter Time Square, de nuit c'est magnifique, les écrans lumineux partout haa. Dîne ou prend un verre au HardRock Café, il est vraiment étonnant.
Enfin bref il y a tellement de choses à voir à NY, qu'est ce que j'aimerai y retourner, rien que pour ENFIN entrer dans le Century 21
(L)
Missfashion
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

: Je voudrais partir à NY seule en septembre/octobre et bien sur petit budget j'ai trouver des séjour pour moins de 800€ en auberge de jeunesse.
800 euros en auberge de jeunesse? Avec le billet d'avion j'imagine...c'est pas donné quand même...t'as essayé un package avion+hôtel genre avec Expedia?

Moi aussi j'y retourne en septembre/octobre, fais-moi signe quand tes dates sont fixées Very Happy

* Es que cela est dangereux de partir à NY seule ? Absolument pas...bien au contraire...moi j'ai trouvé NY très safe...
Wanda-EighT
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles!
Je serais à New York une semaine en octobre avec mon chéri, nous y sommes déjà allé l'année dernière et on logeais dans une auberge de jeunesse sympa. Mais cette année, on aimerais louer un studio à Manhattan, vous connaissez des bonnes adresses, pas trop chères?
Merci!
Missfarcie
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partie 2 fois à NY cette année avec mon cheri et nous avons les 2 fois loué un studio dans Manhattan. Super bien placé, à 10 minutes à pied du métro, 10 minutes de Broadway, dans le quartier super sympa du lower east side ( avec plein de boutique vintage notamment).
Le studio etait super clean, mignon avec un petit coin cuisine. Ideal.
Le prix etait d'environ 65 euros la nuit pour nous 2, vu le prix des hotels à NY cela était vraiment un bon plan.
Nous sommes passés par l'agence Newyork habitat, tu peux y aller les yeux fermes, il y a des frais d'agence mais l'un dans l'autre cela revient tout de même moins cher qu'un hotel dans manhattan.
Par contre on s'y ait pris les 2 fois tres en avance, car les apparts pas chers et bien placés partent vite.
On a aussi donné une caution, rendue au départ bien sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyf
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 16:26    Sujet du message: shopping Répondre en citant

salut les glamourettes!

je pars à NYC dans 10 jours
est-ce que les magasins zara, hm... sont-ils plus intéressants au niveau prix qu'en france??

Merci pour vos réponses!
Falice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut,
je suis déjà allée à NY pdt un mois en août il y a trois ans, mais j'y retourne en décembre, aux vacances de Noël. Certaines d'entre vous s'y sont déjà rendues à cette période ? Comment était-ce ? Pas trop froid ?
Avez-vous des bons plans, des idées sorties, etc pour cette période ?
merci
Smile
Pataflute
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles, je pars là bas en Septembre 2009.
Merci pour les bons plans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: