|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Quand j'étais là bas j'ai tenté espérant un grand exotisme et non !
Le pire c'est zara : Exactement la même chose  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 895 Localisation: Paris, 20 ans
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ah oui?
H&m c'est français?
Enfin apres si c'est le meme prix, et que je trouve quelque chose qui me plait, je préfère acheté, surtout qu'en France les modeles partent tellement vite !
Merci Caroline pour ta reponse  |
|
|
 |
attitude Glam'stagiaire
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 1 Localisation: new york / sao paulo
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles
je vous lis souvent mais je suis tres frustree car la plupart des choses que vous montrez n existent pas a ny ou je vis...
alors pour une fois qu en bonne petite expat je peux vous aider...
century 21: tout le monde en parle, perso je ne trouve pas ca genial. trop de chose , de monde, des collections passees, je n ai pas la patience
en dehors des grandes marques faciles a trouver
il y a des boutiques de createurs sympa dans soho : suffit de se balader sur lafayette et ses paralleles
sinon je re vous recommande
www.clubmonaco.com
mais aussi jc crew ( ils doivent avoir un site)
et un troisieme qui m echappe mais je vous dirai
apres le top pour les tops pas cher (justement), c est forever21
je vous laisse consulter leur website, le pb c est qu apres h&m parait cher et moche
www.forever21.com
en attendant je suis pr qq temps en mission au bresil, mais je serai de retour sur Ny fin septembre si vous avez besoin d idees de sorties, restau ou si vous voulez prendre verre
Bye |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tes renseignements :]
J'aime beaucoup le site forever 21, on y trouve de tres jolies choses
Sinon merci de te proposer pr prendre un verre ou autre, mais je serais là-bas en famille, donc tu vois un peu le truc
Mais c'est tres sympa a toi !!
Par contre tu n'aurais pas les adresses exactes des magasins a NY pour pouvoir facilement y acceder ?  |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 8:30 Sujet du message: |
|
|
Salut!
je ne sais pas si t'as le Glamour de ce mois-ci, mais il donne plein de petites adresses qui pourraient peut-être être sympas. Par contre niveau prix, je sais pas...
Si tu l'as pas, dit-le moi, je recopierai les adresses ici ce soir.
Bon voyage!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Non je n'ai pas le glamour, en fait je suis a l'ile de la Réunion pour les vacances, et les glamour qu'on trouve, sont envoyé par avion, et ils coutent 4.95€ donc je prefere ne pas l'acheter ^^"
Ca m'arrangerait si tu pouvais recopier les adresses pour moi
Merci ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je commence!
* Chez TG-170, on trouve des jeans bien coupés, des accessoires canon à petit prix (bracelet, 35€), T-shirts et tops noirs comme on n'en a jamais assez (environ 80€). Allez-y dimanche matin, quand le trafic n'est pas encore trop intense.
170, Ludlow Street - dans le Lozer East Side - www.tg170.com)
* Yu vend des vêtements japonais vintage. Parfait si vous êtes ne fan de Yohji Yama's moto et de Comme des Garçons. Tops à partir de 100€
131, Ludlow Street
* Pendant que vous êtes dans le quartier, passer chez Some Odd Rubies, tenue par Summer (Phoenix, la femme de Casey Affleck), Odessa et Ruby. Des vêtements vintage côtoient des nouveautés. Robes 60's à partir de 20€.
151, Ludlow Street - www.someoddrubies.com
* Claudine est une boutique du Village pleine de vêtements de designers comme Luxury Jones, Christina Hattler ou Showpony, la marque dont tout le monde parle à Silver Lake, nouveau quartier trendy de LA.
19, Christopher St.
* Les plus grands magasin de la marque Urban Outfitter est celui de Broadway.
2081 Broadzay/72ème street - www.urbanoutfittersinc.com
* Vêtements de tous les pays, créateurs inconnus, voici ce que traquent les propriétaires d'Opening Ceremony. Plus un arrivage Top Shop hebdomadaire. Accessoires à partir de 15€, jupes à partir de 40€.
35 Howard Street - www.openingceremony.com
* Et le déjà nommé Century21
* Et en dernier ils recommandent un endroit pour commencer la journée, d'après Glamour le mieux croissant de la ville. En plus des quiches, salades et pizzas. Environ 10€ le plat.
Tisseri - 857, Broadway (à Union Square)
C'est tout!!!
En encore, bonne voyage, j'espère que tu profiteras bien. C'est un des mes voyages de rêve.. j'espère pouvoir y aller un jour.
Amuse-toi bien! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:24 Sujet du message: Merci!! |
|
|
C'est super gentil de ta part de m'avoir recopier toutes ces adresses! je te remercie beaucoup !!
J'espere que toi aussi tu auras la chance d'aller a New-york :]
Merci encore ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
|
Pas de quoi! Ce fût un plaisir t'aider. |
|
|
 |
Missfashion VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 20:02 Sujet du message: Hey Attitude... |
|
|
je serais ravie moi de prendre un verre et/ou faire du shopping avec toi à NY...fais-moi signe...j'arrive le samedi 29
Bye! _________________ My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
|
 |
MissCourreges Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Je vais à NY début octobre, moi. Je me suis jamais sortie d'Europe (enfin, si le Maroc), mais bref, je ne suis jamais allée aussi loin, et je suis hystérique de joie et de peur de l'avion en même temps. Bref, si il y a des conseils à donner encore, n'hésitez pas ! Merci  |
|
|
 |
spoon Glam'experte
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 158 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
Profite bien pour faire le plein de fringues qu'on ne trouve pas ici! Je reviens précisément de New York et le bonheur suprême, c'est que l'euro est beaucoup plus fort que le dollar. J'ai vraiment eu de bonnes surprises à mon retour en découvrant combien j'avais réellement payé en euro certains articles! Faut pas hésiter à se lâcher!
Voici les enseignes que j'aime bien, mais la plupart ont déjà été citées sur le topic:
Ann Taylor Loft: Ann taylor fait des fringues genre un peu executive women, la version loft est plus "casual".
Kenneth cole: plûtot habillé
Banana républic: genre ZARA, fait un peu de tout et c'est abordable
JC crew: j'y ai trouvé de très beaux t shirt et de très belles vestes demi saison, collection assez colorée.
Abercrombie & fitch: la marque en vogue des jeunes américains. Leur gilet et sweeter sont à tomber. Super moelleux, on a l'impression de ne pas être sortie de sa couette! Attention, le magasin de la 5eme est infernal (concept boite de nuit, sombre, music à bloc). Le magasin du côté du pier 17 est plus calme!
Anthropologie: coup de coeur total! J'aurai dévalisé la boutique! ILs font aussi bien des fringues que des articles pour la maison, la déco, articles de salle de bains, cahiers, carnets, petits bijoux, bougies... tout dans un style légèrement désuet/vintage, toujours original, un peu ambiance campagne. Un peu cher. Il y a un magasin du côté du rockfeller center.
Forever21: sympa. Si on aime H&M, on aime Forever21.
Century21: Un monde fou, un magasin super grand, des tringles chargées de fringues partout, partout, partout... Moi, je l'ai fait en fin d'AM, j'étais sur les rotules, j'ai pas eu le courage de fouiller. Mon mec à trouvé une veste R.Lauren pas chère du tout. Fais le plutôt le matin quand tu es en forme.
Marc by marc jacob: petit boutique dans le village (brewer street). Vendeur imbuvable mais petite collection sympa (sac, pochettes, porte clef, bijoux, tee shirt...). Profite pour faire une pause bien méritée chez magnolia bakery (la petite patisserie de sex & the city). Tout est bon (les cupcakes!) et c'est tellement mignon. Le salon de thé Chez Angélique un peu plus loin, même trottoir est sympa aussi.
J'en oublie plein, tant pis, profite à fond et amuse toi bien! (et prends de bonnes chaussures, tu vas marcher!) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|