New Look

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: New Look  by on Jeu Mars 03, 2011 22:58  

Je déteste leur SAV. J'avais reçu une paire de pompes qui avait "un coup" (un bout sur le talon presque arraché, je sais pas si je suis claire), j'ai envoyé un petit mail pour leur signaler, en espérant un geste commercial de leur part. Il me semble que j'y avais joint une photo, et je n'ai jamais reçu de réponse. En gros, ne comptez pas sur eux en cas de problème...

Prêtresse du Glam

Re: New Look  by on Jeu Mars 24, 2011 14:59  

eh ben :( Je voulais commander ce jean, surtout à cause du coloris qui me plait mais après avoir parcouru le topic et lu les avis de chacune aussi bien sur la qualité que les délais d'envoi et le sav je vais m'abstenir. J'ai vraiment horreur de tout ça et une grande appréhension de commandes internationales que j'évite désormais :-|

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Prêtresse du Glam

Re: New Look  by on Sam Mars 26, 2011 12:15  

Concernantla qualité des jens NewLook, j'en ai 4 etr je suis très contente. Il ne bouge pas au lavage,ni la matière ni la couleur contrairement à d'autres marques qui se sont délavés avec les (nombreux) lavages en machine.

Prêtresse du Glam

Re: New Look  by on Sam Mars 26, 2011 12:33  

ah oui? merci Buffycanada, je me tâte encore, peut-être trop... :?

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'débutante

Re: New Look  by on Jeu Mai 26, 2011 14:20  

J'ai reçu mon colis aujourd'hui,
J'ai commandé des chaussures en suivant vos conseils concernant la taille
j'ai pris ma taille habituelle 5 (38) et les deux paires me vont très bien ! :)

Glam'oureuse

Re: New Look  by on Dim Juin 12, 2011 18:52  

Concernant New look j'en suis entièrement satisfaite ! je n'ai par contre jamais commandé sur leur site ( du moins pas encore mais ça ne devrait pas tarder ^^)
mais je vais souvent dans leurs boutiques et niveau chaussures j'adore ! je fais du 39 et je prends du 6 , sauf une paire de compensées que j'ai pris en 40 mais sinon toujours du 39 (6). La qualité est bonne, j'ai des chaussures qui ont déjà plusieurs années et elles sont encore comme neuves !

Niveau vêtements, je préfère essayer, mais j'aime beaucoup de leur modèle, ils taillent normalement, je fais du 38 je prends du 10 !

Présidente du Glam

Re: New Look  by on Mer Juil 13, 2011 20:42  

savez vous si celui des 4 temps à la défense est ouvert ? et si oui s'il est grand ? :D

Ministre du Glam

Re: New Look  by on Ven Août 05, 2011 11:34  

Un petit tour chez New Look hier, je suis ressortie bredouille !!! J'ai pourtant plusieurs paires de chez eux, mais là : pas une chaussure mettable !! Et toutes en synthétique, donc chères pour de la .....
:evil:

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

PDGère du glam

Re: New Look  by on Ven Août 05, 2011 14:07  

Jy suis passéla semaine derniere, l'ouverture était imminente...

PDGère du glam

Re: New Look  by on Ven Août 05, 2011 14:09  

en page d'accueil sur le site des 4 temps, ils disent venez decouvrir la nouveau magazin New Look
... Ca doit etre ouvert donc !!!!
:)

Présidente du Glam

Re: New Look  by on Ven Août 05, 2011 20:06  

merci :D oui j'ai vu sur le site et sur des blogs aussi :D j'y vais demain matin voir ce que ça donne :wink:

Glam'stagiaire

Re: New Look  by on Lun Nov 21, 2011 15:30  

Bonjour,

Je viens de faire ma première commande sur New Look Uk et la paire de bottes est trop petite =(

Je dois donc les renvoyer. Je dois juste mettre la feuille qui était dans le colis non ?
Quel est le prix du colissimo international ?

Je vous remercie pour votre aide

PDGère du glam

Re: New Look  by on Lun Nov 28, 2011 20:53  

-20% sur l'ensemble du site avec le code NLXMASFR3 :)

Ministre du Glam

Re: New Look  by on Jeu Avr 26, 2012 22:12  

Hello les filles !

Vous arrivez à acceder à la version française du site ?
Je suis systématiquement redirigée vers la version UK ou US...

Et j'ai essayé depuis chez moi, depuis le bureau : même souci :(

Aller vers la page Précédent   1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook