| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sozany Glam'débutante

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 36 Localisation: Next2Paris (93) -- 22Y.O.
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est sur mais j'éviterais de parler de ca ici c'est un peu HS je crois |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 636 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
Y'a des glamourettes qui ont trouvé leur bonheur chez New Look Toulouse ? _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Nat VIP de la bulle

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 204 Localisation: Toulouse, 24 ans
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Franchement, pas vraiment Cassandre, je n'y ai acheté qu'une ceinture taille haute. Et toi ? _________________ A la Réunion ! |
|
|
 |
Lovely Anne Glam'experte

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 139 Localisation: près de versailles
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Hey bien moi j'ai découvert le new look des Halles ya pas longtemps et je m'y suis offerte une jolie culotte bob l'éponge ! Non promis je n'ai pas honte ! Vous la verriez elle est si mignonne !
Sinon ils ont un tayon de chaussures impressionnants mais que je trouve cher ! Radine sur les bords ? |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 636 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Nat a écrit: | | Franchement, pas vraiment Cassandre, je n'y ai acheté qu'une ceinture taille haute. Et toi ? |
Bon moi je suis un mauvais exemple, j'y suis entrée par hasard « ah oui c'est vrai ça a ouvert ici !) lorsque je cherchais un legging court dans la galerie commerciale !! Mais j'avais plus un sou donc je n'y allais pas dans l'optique « intéressée pour acheter »
J'ai toutefois vu des genre de tailles/longueur, c'est ça ? Style y'a le rayon grande et petites ? Ou j'ai rêvé ?  _________________ Il pleut toujours sur les plus mouillés |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6582 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
|
Merci de continuer ce genre de discussions non pas dans dans SAV mais dans le topic "Newlook" de shopping |
|
|
 |
I<3Paris Glam'confirmée

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: Dans mon dressing x') // 14 ans
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y suis déja allée, mais en Angleterre. Il n'y en a pas en France près de chez moi xD _________________ Ce forum est tout simplement génial :p |
|
|
 |
sous-ma-culotte Glam'débutante

|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ayant déjà fait pas mal de shopping à New Look en Angleterre et en Irlande, je me suis vraiment réjouis quand j´ai appris qu´on allait en ouvrir un à Strasbourg´(ouvert avant celui de Paris).
J´ai été tout simplment dècu du résultat car je m´attendais vraiment à des choses originales et classes, alors que j´y ai trouvé des choses se rapprochant plutot de Casting :s Quelle déception!
Bon, j´y ai quand meme acheté une paire de spartiate (qui se sont d´ailleur cassées au bout d´une semaine) et un top blanc mailles camionneurs, mais bon.
Bref, je ne suis pas une adepte des New Look francais. |
|
|
 |
MelleCharlie Glam'débutante
Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 37 Localisation: Lyon (ou Strass, ou Franche comté)
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Les Glam' l'une d'entre vos pourrais me dire si new look va jusqu'au 41 en pointure chaussures? (histoire que je ne sois pas déçue lorsque j'irais ce week end!)
Et autre question: les prix et collections sont-ils comparables à ce que l'on peut voir sur le site newlook angleterre??
Merci pour les rensignements! _________________ La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.
Oscar Wilde |
|
|
 |
Nanana Glam'experte

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 134 Localisation: Paris - 22 ans
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai déjà essayé des 41 chez New Look. Donc ils en font, mais par contre je sais pas si c'est pour tous les modèles. |
|
|
 |
Boubou Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Une glamourette aurait-elle vu ces escarpins Newlook (coloris fauve) ? Si oui, savez-vous leur prix exact ?

Photos prises chez A-Certain-Romance _________________ Mes ventes |
|
|
 |
LaDiane VIP de la bulle
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé et ills ne sont pas au New Look des Halles, désolé. _________________ La Cabotine, une autre manière d'être actrice... |
|
|
 |
|