|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Bonjour les glamourettes !
mes ventes et trocs sur le forum Dernière édition par AgatheZ le Lun Avr 05, 2010 13:44, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Salut! j'aime bien ce magasin, mais je trouve que les prix ont augmentés considérablement en l'espace d'un an. Les vetements sont d'assez bonne qualité, mais payer 30 euros une robe en jersey, c'est trop. J'adore leur rayon chaussures. Voila.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Shoes-addict : Merci pour ta réponse, est-ce que tu pourrais me dire pourquoi tu aimes leur rayon chaussures et aussi ce qui fait que tu aimes cette marque ?
mes ventes et trocs sur le forum |
|
PDGère du glam |
c'est un peu vague comme question..
http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes. |
|
Indo-dodo : oui tu as raison, je viens d'éditer la question. Merci pour ta réponse
mes ventes et trocs sur le forum |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je ne connaissais pas New Look avant d'arriver sur le forum. La première fois que j'y ait été, je m'attendais à un truc un peu classe, avec du style, et en fait j'ai été super déçue... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
tout pareil! j'ai connu via le forum et je m'attendais à une enseigne comme H&M. Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Messagère du Glam |
Pareil que vous les filles! J'ai été vraiment déçue |
|
Glam'experte |
Pour ma part, mon avis sur New Look rejoint celui de shoes addict: j'aime le choix des chaussures: plein de shoes à talons, originales, pas très chères, bon la qualité est pas top, mais à ce prix là on ne se plaint pas. Shoebusiness... |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Citer: Alors dites moi tout ce que vous pensez de New Look : marque, produits, magasins... Pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ? Qu'est ce que ça vous évoque ? Est-ce que vous avez déjà acheté et pourquoi ? Je crois que au moins 70% de ma garde robe vient de chez NewLook.Les seuls trucs que j'achète pas chez NewLook ce sont les sous vêtements car il n'y a pas ma taille et maillot car j'en ai un et je ne vais jamais nager de toute facon.Sinon j'ai tous de chez eux, vêtements, chaussures, accessoires, pijama,... Ce que j'aime c'est surtout que c'est tout a fait mon style, les robes, les jupes, la majorité de ce qui est proposé dans ce mag me correspond , de plus c'est a coté de chez moi et je peux aller facilement testé ce que je vois sur le site . Si je ne trouve pas ma taille en magasin , j'achete sur le site. Le gros plus aussi pour moi c'est que je trouve ma taille, car NL taille grand, je prends du 16 ou du 18. Dans mon mag. le personnel est vraiment sympa aussi, c'est bien.La carte etudiant qui donne 10% c'est top !En regle général j'achete enormement sur les sites Uk newlook et dorothy perkins sont mes deux sites préférés mais j'ai une grosse préférence pour NL. => Mon Blog |
|
Prêtresse du Glam |
Je trouve que les fringues de chez New Look font assez "cheap", je n'aime pas du tout les matières dont ils se servent. Mais vu les prix ils ne faut pas s'attendre à une qualité et des matières top. REAL EYES REALISE REAL LIES; |
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
pour moi NL ça m'évoque la mode "british" : coloré, fun, des coupes et formes "originales". |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
ce que j'aime dans le rayon chaussures c'est qu'il y a vraimnt beaucoup de choix pour pas cher, on trouve meme des chaussures en cuir, et elles sont plutot bien présentées. J'aime aussi le fait qu'il y aie du stock en réserve. ca ^peut paraitre bizarre mais ca me plait de demander à la vendeuse si elle a ma pointure et qu'elle aille voir en réserve, ca veut dire que les stocks ne snt pas limités.
J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!! |
|
Glam'stagiaire |
J'ai été très déçue par New Look : j'avais reçu, lors du lancement en France il y a quelques années des mini-catalogues publicitaires, avec des supers fringues dedans. Ma première idée a été "Cool, un quasi-Topshop en France, enfin !". |
|
Messagère du Glam |
Je suis de l'avis de Letilor , ayant des formes généreuses NewLook est LE magasin où je peux tout trouver , aussi bien hauts originaux, robes de soirées , que ballerines de tout les jours, que bijoux à la mode. En effet je trouve que Newlook nous habille toutes , cad personnes de différents style , car il reste à la pointe de la mode , tout en proposant de bon basique. Il a pour moi une image jeune , un esprit "so british" qui s'accompagne de couleurs vives, accessoires pointus et très mode. C'est le moyen d'être à la mode pour toutes je pense. Et bien sûr la liste ne serai pas complète par le graaaaaaaaaaand choix de chaussures.Qu'il ne change jamais sur ça... Voilà pour les plus ! |
Glam'bulleuse |
Mon avis, cela fait très cheap mais on peut trouver des trucs intéressants, mes deux sacs viennent de là et franchement ils ont bien tenus, après c'est aussi des sac à look étrange ^^ un sac carreaux mauve e tnoir, que j'ai également vu gris et noir, et un, un peu look cartable sur lequel je n'ai que des compliments d'ailleurs, vu le prix je suis ultra contente. Après les bijoux sont assez sympa mais niveau qualité... en même temps je suis une grande insatisfaite des bijoux. Niveau chaussures, je trouve qu'ils ont changé, avant il y avait plus de choix maintenant j'ai l'impression de voir les mêmes chaussures mais juste déclinés en plusieurs couleurs. J'avais acheté des bottes, niveau qualité pas le mieux mais portables. Moi ça va je suis grands talons, mais c'est vrai que des fois je me dis on a le choix qu'entre talons géants ou talons tout petits, et je n'arrive pas à marcher avec des talons de 4-5 centimètres donc... J'aime beaucoup le rayon mec, pour les filles faut trouver la pièce. Donc en définitif un avis plutôt mitigé... |
|
Messagère du Glam |
Bonjour ! Citer: Alors dites moi tout ce que vous pensez de New Look : marque, produits, magasins... Pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ? Qu'est ce que ça vous évoque ? Est-ce que vous avez déjà acheté et pourquoi ? Alors moi, j'adore J'adore parce que c'est le pays du too much (pour moi qui ai l'habitude de magasins plus "sages") où l'on trouve des chaussures vertigineuses et des vêtements beaux, originaux et à prix très raisonnable (*mode étudiante inside*). Ce que j'ai acheté ? Encore rien, parce que les rares fois où j'y suis allée, c'était soit en mode "avec pas assez d'argent liquide et pas de carte bleue" soit il n'y avait pas ma taille, soit je n'avais pas le temps d'essayer... Bref, une vraie coalition Bonne soirée |