New Look : qu'en pensez vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

New Look : qu'en pensez vous ?  by on Lun Avr 05, 2010 12:06  

Bonjour les glamourettes !

Je vous sollicite aujourd'hui car je réalise une petite étude sur la marque et les magasins New Look, pour un travail universitaire, et j'ai besoin de vos avis.

Alors dites moi tout ce que vous pensez de New Look : marque, produits, magasins...
Pourquoi vous aimez ou n'aimez pas ? Qu'est ce que ça vous évoque ?
Est-ce que vous avez déjà acheté et pourquoi ?

Allez-y ! C'est à vous :) et un grand MERCI à toutes celles et tous ceux qui participeront :!:

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Dernière édition par AgatheZ le Lun Avr 05, 2010 13:44, édité 1 fois.

Présidente du Glam

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Lun Avr 05, 2010 13:27  

Salut! j'aime bien ce magasin, mais je trouve que les prix ont augmentés considérablement en l'espace d'un an. Les vetements sont d'assez bonne qualité, mais payer 30 euros une robe en jersey, c'est trop. J'adore leur rayon chaussures. Voila.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Lun Avr 05, 2010 13:38  

Shoes-addict : Merci pour ta réponse, est-ce que tu pourrais me dire pourquoi tu aimes leur rayon chaussures et aussi ce qui fait que tu aimes cette marque ?

mes ventes ebay
mes petites annonces

PDGère du glam

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Lun Avr 05, 2010 13:44  

c'est un peu vague comme question..
J'aime bien flâner chez new look parce que les rayons sont larges, c'est lumineux et une ambiance sympa.
les fringues: La qualité est pas top (les matières sont bas de gamme) mais quelles sont les boutiques qui ne le sont pas à ces prix là ?.
les prix: correct, avec des promos régulièrement + la carte étudiante (10% c'est pas rien !)

voilà... bon courage !

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Lun Avr 05, 2010 13:45  

Indo-dodo : oui tu as raison, je viens d'éditer la question. Merci pour ta réponse :)

mes ventes ebay
mes petites annonces

Grande Prêtresse du Glam

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Jeu Avr 08, 2010 19:08  

Je ne connaissais pas New Look avant d'arriver sur le forum. La première fois que j'y ait été, je m'attendais à un truc un peu classe, avec du style, et en fait j'ai été super déçue...

Leur rayon chaussure a un super potentiel niveau originalité, mais la qualité... Je trouve les finitions grossières et au final je n'ai jamais trouvé une chaussure adaptée à ma forme de pieds.

Les vêtements, j'ai acheté un blazer et ça m'a suffit... un truc noir avec au moins 50% de coton et le reste en synthétique et en fait il serait génial en chiffon à poussière, j'ai jamais réussi à le débarrasser de ses petits fils blancs et poussières, j'aurais honte de le vendre...

Bref, je trouves les coupes de jeans vraiment bof, les matières cheap....

J'ai été vraiment très déçue comme tu peux le voir :D pourtant je partais avec apriori positif!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Ven Avr 09, 2010 17:48  

tout pareil! j'ai connu via le forum et je m'attendais à une enseigne comme H&M.
Et j'ai été super déçue. Rien qu'en rentrant dans le magasin, ça fait cheap: les couleurs flashy, l'éclairage au néon,la couleur de l'enseigne. J'avais vraiment l'impression de rentrer chez Tatie.
Et quand j'ai vu les vêtements ça s'est confirmé: matières cheap, coupes pas terribles et prix pas tellement abordables.

Du coup j'ai vu uniquement le rayon maternité et j'ai acheté 2/3 trucs. Que j'ai trouvé très bien en les utilisant. Mais je n'y retournerais pas car j'avais l'impression que c'était plutôt un Jennyfer bis (clientèle 15ans) que pour moi (29ans). et les chaussures j'ai détesté: matières cheap, finitions atroces et super vulgaires !

Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !

Messagère du Glam

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Ven Avr 09, 2010 19:08  

Pareil que vous les filles! J'ai été vraiment déçue :(
Sur leur site internet je voyais toujours des petits trucs sympa,même si je précise que je n'ai jamais commandé et cette semaine au cours d'un séjour à Paris, je suis allée dans leur magasin...Résultat : ça fait très cheap (style Pimkie, jennifer...), même ambiance, la qualité m'a l'air semblable... ça ne m'a pas du tout donné envie d'acheter !

Glam'experte

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Ven Avr 09, 2010 21:40  

Pour ma part, mon avis sur New Look rejoint celui de shoes addict: j'aime le choix des chaussures: plein de shoes à talons, originales, pas très chères, bon la qualité est pas top, mais à ce prix là on ne se plaint pas.
Par contre niveau vêtements je trouve que le niveau qualité prix n est pas justifié. A ce prix, je préfère aller chez Zara la qualité est meilleure même si défois il m'arrive de craquer pour une robe ou une jupette originale!
Pare contre pour les access c'est non je trouve ça trop cher!
Voili voilou!
Bonne soirée les Glamourettes!
:D

Shoebusiness...

Messagère du Glam

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Ven Avr 09, 2010 22:45  

J'aime bien certains vêtements de chez new look mais c'est vrai que certains sont cheap. Souvent je vais en magasin essayer et j'achète sur le site, ce qui revient moins cher. En plus, contrairement à h&m, ils font des ventes privées, donnent des codes pour avoir des réductions sur le site, ...

Glam'bulleuse

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Sam Avr 10, 2010 23:54  

Citer:
Alors dites moi tout ce que vous pensez de New Look : marque, produits, magasins...

Je crois que au moins 70% de ma garde robe vient de chez NewLook.Les seuls trucs que j'achète pas chez NewLook ce sont les sous vêtements car il n'y a pas ma taille et maillot car j'en ai un et je ne vais jamais nager de toute facon.Sinon j'ai tous de chez eux, vêtements, chaussures, accessoires, pijama,...
Ce que j'aime c'est surtout que c'est tout a fait mon style, les robes, les jupes, la majorité de ce qui est proposé dans ce mag me correspond , de plus c'est a coté de chez moi et je peux aller facilement testé ce que je vois sur le site . Si je ne trouve pas ma taille en magasin , j'achete sur le site. Le gros plus aussi pour moi c'est que je trouve ma taille, car NL taille grand, je prends du 16 ou du 18. Dans mon mag. le personnel est vraiment sympa aussi, c'est bien.La carte etudiant qui donne 10% c'est top !En regle général j'achete enormement sur les sites Uk newlook et dorothy perkins sont mes deux sites préférés mais j'ai une grosse préférence pour NL.

=> Mon Blog

Prêtresse du Glam

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Dim Avr 11, 2010 2:45  

Je trouve que les fringues de chez New Look font assez "cheap", je n'aime pas du tout les matières dont ils se servent. Mais vu les prix ils ne faut pas s'attendre à une qualité et des matières top.

De plus, je trouve que c'est assez "gamin" comme look, c'était un des magasins ou j'allais m'habiller quand j'avais 14-15 ans (à Londres, ça m'étonnerais qu'à l'époque ça existait ici), et du coup j'y vais plus maintenant.

Cependant on peut trouver des choses jolies parfois; une de mes amies, qui a un budget shopping mensuel réduit, achete souvent là bas et elle est toujours bien habillée.

Le truc qui m'a marqué aussi chez NL, c'est le rayon chaussures qui est immense. Par contre pour trouver des talons qui font moins de 12cm il faut bien chercher et quand on trouve on s'apperçoit qu'il s'agit des paires les plus moches de la boutique. Je fais 1m75 donc les talons de 12 ou 15 c'est très peu pour moi.

J'ai 2 choses qui viennent de chez new look : une chemise à carreaux que je ne porte jamais, et de collants que je porte tout le temps.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

Glam'stagiaire

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Mer Avr 14, 2010 22:56  

Je pense la même chose que la plupart des filles, New look, proposent des produit vraiment "cheap" où la qualité n'est pas souvent au rendez vous, les finissions sont assez grossière. C'est dommage, parce que niveau chaussure les créa sont sympas...

Présidente du Glam

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Mer Avr 14, 2010 23:14  

pour moi NL ça m'évoque la mode "british" : coloré, fun, des coupes et formes "originales".

leur cible est évidament assez jeune bien que leur prix ne soit pas spécialement bas : 40€ une robe, le rapport qualité/prix est un peu abusé ... heureusement qu'il y a les -10% étudiants (même si je suis plus étudiante il me l'a font quand même :wink: )

NL suit toujours les tendances : épaulettes, mariniéres, kaki ...

leur rayons grande taille est franchement pas mal

mais leur rayons hommes, bof bof, c'est à fond dans la fashion geek (chemise à careaux, polos jaune ...)

je n'aime pas trop leur bijoux et sac qui fait vraiment cheap.

et leur rayon chaussures me révulse : la qualité à l'a l'air déployable, les finitions : y'en a pas, et pour le prix autant prendre des pompes sur le marché ou chez le chinois. et surtout, surtout : les talons!!! c'est quoi ces plates formes de 15 cm!!! franchement leur chaussures font p**** ou alors on a les ballerines toutes moches !

mais j'y vait quand même réguliérement : j'adore leur rayon good deal, et je fais réguliérement le plein de robette sympa là bas! sans compter que mon slim noir fétiche vient de là bas.

Glam'oureuse

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Jeu Juil 22, 2010 12:55  

Le magasin est trop flash, ça fait un peu mal aux yeux... mais sinon, les vêtements sont assez abordables, et on trouve des trucs assez jolis. Les chaussures sont pour la plupart importables mais on trouve quelque fois des perles rares, faut savoir chercher en fait.

Présidente du Glam

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Jeu Juil 22, 2010 13:16  

ce que j'aime dans le rayon chaussures c'est qu'il y a vraimnt beaucoup de choix pour pas cher, on trouve meme des chaussures en cuir, et elles sont plutot bien présentées. J'aime aussi le fait qu'il y aie du stock en réserve. ca ^peut paraitre bizarre mais ca me plait de demander à la vendeuse si elle a ma pointure et qu'elle aille voir en réserve, ca veut dire que les stocks ne snt pas limités.

J'ai ouvert mon vide dressing!Une quarantaine de pieces au total! EDIT: Ajout de beaux escarpins peep-toe P.36!!
je vends aussi un lit!

Glam'stagiaire

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Mar Déc 28, 2010 17:28  

J'ai été très déçue par New Look : j'avais reçu, lors du lancement en France il y a quelques années des mini-catalogues publicitaires, avec des supers fringues dedans. Ma première idée a été "Cool, un quasi-Topshop en France, enfin !".
J'ai donc couru à la boutique.. J'ai aussi couru pour en ressortir : j'avais l'impression d'être chez Jennyfer. New Look fait vraiment cheap !

Je n'ai jamais rien acheté là-bas, même si je pense quand même que certains de leurs accessoires & chaussures peuvent parfois être interressants, à porter avec de l'audace et un certain sens du look (on tomberait vite dans le vulgaire si on ne choisit pas le côté décalé).

Messagère du Glam

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Mar Déc 28, 2010 18:55  

Je suis de l'avis de Letilor , ayant des formes généreuses NewLook est LE magasin où je peux tout trouver , aussi bien hauts originaux, robes de soirées , que ballerines de tout les jours, que bijoux à la mode. En effet je trouve que Newlook nous habille toutes , cad personnes de différents style , car il reste à la pointe de la mode , tout en proposant de bon basique. Il a pour moi une image jeune , un esprit "so british" qui s'accompagne de couleurs vives, accessoires pointus et très mode. C'est le moyen d'être à la mode pour toutes je pense. Et bien sûr la liste ne serai pas complète par le graaaaaaaaaaand choix de chaussures.Qu'il ne change jamais sur ça... Voilà pour les plus !
Je nuance tout cela par une très mauvaise surprise quant aux conversions prix anglais>français ( non 25£ ne font pas 30euros ).
Je plussoie le site anglais , qui nous permet d'acheter des vêtements pas disponible en magasins ou en avant première ( et en soldes, parce que des fois c'est un peu abusé niveau prix surtout pour les pièces simples) et un gros plus pour la carte étudiante , d'autres magasins devraient suivre l'exemple!

Glam'bulleuse

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Mar Déc 28, 2010 19:05  

Mon avis, cela fait très cheap mais on peut trouver des trucs intéressants, mes deux sacs viennent de là et franchement ils ont bien tenus, après c'est aussi des sac à look étrange ^^ un sac carreaux mauve e tnoir, que j'ai également vu gris et noir, et un, un peu look cartable sur lequel je n'ai que des compliments d'ailleurs, vu le prix je suis ultra contente. Après les bijoux sont assez sympa mais niveau qualité... en même temps je suis une grande insatisfaite des bijoux. Niveau chaussures, je trouve qu'ils ont changé, avant il y avait plus de choix maintenant j'ai l'impression de voir les mêmes chaussures mais juste déclinés en plusieurs couleurs. J'avais acheté des bottes, niveau qualité pas le mieux mais portables. Moi ça va je suis grands talons, mais c'est vrai que des fois je me dis on a le choix qu'entre talons géants ou talons tout petits, et je n'arrive pas à marcher avec des talons de 4-5 centimètres donc... J'aime beaucoup le rayon mec, pour les filles faut trouver la pièce. Donc en définitif un avis plutôt mitigé...

Messagère du Glam

Re: New Look : qu'en pensez vous ?  by on Jeu Déc 30, 2010 22:15  

Bonjour !

Citer:

Alors moi, j'adore :|
J'adore parce que c'est le pays du too much (pour moi qui ai l'habitude de magasins plus "sages") où l'on trouve des chaussures vertigineuses et des vêtements beaux, originaux et à prix très raisonnable (*mode étudiante inside*).
Ce que j'ai acheté ? Encore rien, parce que les rares fois où j'y suis allée, c'était soit en mode "avec pas assez d'argent liquide et pas de carte bleue" soit il n'y avait pas ma taille, soit je n'avais pas le temps d'essayer... Bref, une vraie coalition 8)

Bonne soirée :)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook