Nettoyer ma nouvelle poêle!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Nettoyer ma nouvelle poêle!  by on Mar Fév 12, 2008 19:55  

Je savais pas où poster donc si il faut changer pas de prob :wink:

J'ai besoin d'un conseil: j'ai acheté une nouvelle poêle, et avant utilisation il faut la huiler et la faire chauffer.
Mais je l'ai faite chauffer sur une plaque électrique trop chaude, du coup le dessous est tout noir.

On m'as dit que c'était pas grave, que ma poêle est pas encore bonne à jeter, mais je ne sais pas faire partir le noir derrière. Là ça trempe pour la nuit on verra bien...

Est ce que je peux l'utiliser normalement (pas de risque de noir sur les plaques électriques par exemple) ? et comment faire partir le noir derrière?

Ministre du Glam

by on Mar Fév 12, 2008 19:58  

heu!!! frotter avec une éponge!!
Moi j'ai des plaques électrique et ça part sur les poeles les noir laissé!

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

VIP de la bulle

by on Mar Fév 12, 2008 20:29  

:lol: :lol: :lol:

trop drôle la réponse scandalisée!

j'ai essayé l'éponge mais pas de résultat!

Ministre du Glam

by on Mar Fév 12, 2008 20:30  

:oops: pas scandalisé :oops:
Juste elle est en quoi ta poele? C'est etrange cette histoire :)

Keep on Rockin'

Glam'bulleuse

by on Mar Fév 12, 2008 20:32  

Ben moi quand je fais cramer un truc sur mes plaques de cuission ou sur mon gaz je frotte au décap' four . Tant que ça touche pas le teflon dans la poële c'est bon ça risque pas de l'abimer.

Ministre du Glam

by on Mar Fév 12, 2008 20:56  

C'est l'exterieur de toutes les façons qui est touché non?
tu peux gratter à foooOOooond lol

Keep on Rockin'

Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 13, 2008 11:22  

Tu fais une pâte avec du bicarbonate de soude et de l'eau, tu l'appliques en couche épaisse sur le dessous de ta poêle (tu fais un masque des fesses à te poêle quoi!! :lol: ).

Tu laisses poser toute une nuit et le lendemain tu frottes. Ça devrait dénoircir un max.

Mes ventes/trocs

VIP de la bulle

by on Mer Fév 13, 2008 11:41  

Perlettte a écrit:
Tu fais une pâte avec du bicarbonate de soude et de l'eau, tu l'appliques en couche épaisse sur le dessous de ta poêle (tu fais un masque des fesses à te poêle quoi!! :lol: ).

Tu laisses poser toute une nuit et le lendemain tu frottes. Ça devrait dénoircir un max.

Je note cette astuce, je la connaissais pas et j'aime bien les produits non chimiques donc bicaborbonate ca me va, merci

Prêtresse du Glam

by on Mer Fév 13, 2008 11:49  

De rien :)

Mes ventes/trocs

VIP de la bulle

by on Mer Fév 13, 2008 21:09  

bulle_de_stf a écrit:
:oops: pas scandalisé :oops:
Juste elle est en quoi ta poele? C'est etrange cette histoire :)

c'est écrit que c'est une poêle en alu, là comme je l'ai fait trempée un peu de noir est partit alors j'ai frotté un peu et ça devient un peu argenté.

Enfin on verra bien !

Ministre du Glam

by on Mer Fév 13, 2008 21:14  

Bon courage alors
(la crème a récurer pour les cuisines des fois ça peut marcher j'y pense que maintenant... que j'ai la vaiselle à faire :? )

Keep on Rockin'

VIP de la bulle

by on Mer Fév 13, 2008 21:22  

Merci on verra ce que ça donne, mais j'ose plus la mettre sur la plaque de toutes façons! :lol:

Bonne vaisselle (en chantant ça passe plus vite !)

Ministre du Glam

by on Mer Fév 13, 2008 22:00  

:D Merci Dr House était là pour me soutenir!
Les poeles ca peut être déco si tu nes les utilisent pas sur les plaques 8)

Keep on Rockin'

Castings, témoignages, sondages » Aidez-moi à choisir un nom pour une nouvelle entreprise Castings, témoignages, sondages
Tendances, must have » Que pensez vous de cette nouvelle tendance ? Tendances, must have
Castings, témoignages, sondages » Nouvelle tendance chaussure Castings, témoignages, sondages
It girls, personnages, mannequins et icônes » Le look des personnages féminins de Beverly Hills : Nouvelle It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - SAV et questions pratiques » J'ai besoin de vous pour ma nouvelle acquisition Marc Jacobs Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook