Nettoyer les sièges de la voiture

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

Nettoyer les sièges de la voiture  by on Lun Mars 28, 2011 10:01  

Au retour de la clinique, Garibaldi a fait pipi sur le siège arrière (en signe de protestation); j'ai passé l'aspi mais évidemment l'odeur subsiste ( à quand les aspis à odeurs?); j'ai mis du vinaigre blanc aussi; est-ce que vous connaissez un bon shampooing à moquette? est-ce que c'est ce qu'il faut pour les sièges de voiture?

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Dernière édition par Crevette le Lun Mars 28, 2011 10:43, édité 1 fois.
Merci de ne pas écrire en majuscules

Glam'oureuse

Je ne peux pas te donner de nom de produit, mais je me souviens qu'à une époque mon chien aimait bien pisser partout, surtout sur les superbes tapis du salon... bonjour l'angoisse :P
On saupoudrait un produit dessus en couche épaisse, comme du talc (la "bouteille" ressemblait à un pot de sucre glace, tu vois le format?), et en fait ça récupérait tout le liquide en parfumant, tu laisses poser un moment et tu passes l'aspi.
Si le fauteuil est déjà sec tu peux peut-être essayer de le remouiller un peu avec de l'eau et tester ce genre de produit dessus. Mais c'est vrai que l'urine de chat comparée à celle de chien, c'est 1000 fois pire :?

Présidente du Glam

Re: Nettoyer les sièges de la voiture  by on Lun Mars 28, 2011 21:29  

as-tu essayé le bicarbonate de sodium ?

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Papesse du Glam

Re: Nettoyer les sièges de la voiture  by on Mer Mars 30, 2011 8:00  

ah bon? je vais essayer; je le saupoudre et après j'aspire, c'est ça?

mes ventes Ebay

Glam'oureuse

Re: Nettoyer les sièges de la voiture  by on Mer Mars 30, 2011 8:07  

Peut-être avec un nettoyeur à la vapeur style Polti ?

Messagère du Glam

Re: Nettoyer les sièges de la voiture  by on Jeu Mars 31, 2011 17:27  

Le "truc" dont parle luluonthebridge est effectivement du bicarbonate de soude.
C'est efficace pour les odeurs de transpiration tout ça tout ça donc, pourquoi pas sur ça, ça ne te coûte rien d'essayer en effet. (ça ne coûte pas cher et c'est utile pour d'autres utilisations : maison, beauté, cuisine)
Tu disposes donc une couche importante, tu laisses agir (une nuit idéalement) et tu aspires oui

Sinon il y a aussi des produits "spécial moquette" qui en général sont efficaces (ma soeur avait ça pour son lapin) : les mousses qu'on vaporise et qui absorbe la tâche. Maintenant je ne saurais te conseiller de marque en particulier

Papesse du Glam

Re: Nettoyer les sièges de la voiture  by on Sam Avr 02, 2011 21:08  

ba oui j'en ai du bicarbonate de soude; contre les maux d'estomac, mais je ne l'utilise jamais (beurk!!!)
Bonne occasion pour le tester!!!
merci de vos conseils; je vous dis le résultat!!!

mes ventes Ebay

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Salon de thé » Quelle a été votre première voiture ? Salon de thé
Salon de thé » Mon copain me parle de voiture, mais je n'y connais rien. Salon de thé
Salon de thé » Voiture électrique et autres "tendances" alternatives Salon de thé
Salon de thé » Voiture ou appartement? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook