|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
Au retour de la clinique, Garibaldi a fait pipi sur le siège arrière (en signe de protestation); j'ai passé l'aspi mais évidemment l'odeur subsiste ( à quand les aspis à odeurs?); j'ai mis du vinaigre blanc aussi; est-ce que vous connaissez un bon shampooing à moquette? est-ce que c'est ce qu'il faut pour les sièges de voiture?
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
Dernière édition par Crevette le Lun Mars 28, 2011 10:43, édité 1 fois.
Merci de ne pas écrire en majuscules
|
|
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Je ne peux pas te donner de nom de produit, mais je me souviens qu'à une époque mon chien aimait bien pisser partout, surtout sur les superbes tapis du salon... bonjour l'angoisse On saupoudrait un produit dessus en couche épaisse, comme du talc (la "bouteille" ressemblait à un pot de sucre glace, tu vois le format?), et en fait ça récupérait tout le liquide en parfumant, tu laisses poser un moment et tu passes l'aspi. Si le fauteuil est déjà sec tu peux peut-être essayer de le remouiller un peu avec de l'eau et tester ce genre de produit dessus. Mais c'est vrai que l'urine de chat comparée à celle de chien, c'est 1000 fois pire 
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
as-tu essayé le bicarbonate de sodium ?
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
martina
Papesse du Glam

|
ah bon? je vais essayer; je le saupoudre et après j'aspire, c'est ça?
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Peut-être avec un nettoyeur à la vapeur style Polti ?
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
Le "truc" dont parle luluonthebridge est effectivement du bicarbonate de soude. C'est efficace pour les odeurs de transpiration tout ça tout ça donc, pourquoi pas sur ça, ça ne te coûte rien d'essayer en effet. (ça ne coûte pas cher et c'est utile pour d'autres utilisations : maison, beauté, cuisine) Tu disposes donc une couche importante, tu laisses agir (une nuit idéalement) et tu aspires oui
Sinon il y a aussi des produits "spécial moquette" qui en général sont efficaces (ma soeur avait ça pour son lapin) : les mousses qu'on vaporise et qui absorbe la tâche. Maintenant je ne saurais te conseiller de marque en particulier
|
martina
Papesse du Glam

|
ba oui j'en ai du bicarbonate de soude; contre les maux d'estomac, mais je ne l'utilise jamais (beurk!!!) Bonne occasion pour le tester!!! merci de vos conseils; je vous dis le résultat!!!
|
|