NET A PORTER

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 14:16  

Coucou les filles,
Je viens de passer un commande sur NAP et j'ai fait ma radine j'ai pris la livraison simple à 15 euros au lieu de celle à 25 euros que je prends d'habitude
Connaissez-vous le délai pour la livraison standard? quel est le transporteur?
des incidents rencontrés?
merci!!

Déesse du Glam

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 14:22  

@candily j'ai vu qu'une glamourette a dit que c'était rapide même en standard mais c'est toujours DHL sans probleme si c'est une adresse pro

Prêtresse du Glam

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 14:34  

Oh non, pas DHL!
Ca promet!

Déesse du Glam

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 14:51  

ben jamais eu de probleme avec ni pour recevoir ni pour retourner :D

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 15:08  

candily a écrit:
Coucou les filles,
Je viens de passer un commande sur NAP et j'ai fait ma radine j'ai pris la livraison simple à 15 euros au lieu de celle à 25 euros que je prends d'habitude
Connaissez-vous le délai pour la livraison standard? quel est le transporteur?
des incidents rencontrés?
merci!!

J'ai passé une commande en décembre avec livraisons standard,ça a pris presque 2 semaines mais apparemment ce n'est pas une généralité, d'autres glamourettes ont pris la livraison standard et le délai a été plus rapide.
La fois d'après j'ai pris la livraison à 25 euros (chat échaudé) et là, commande le vendredi soir et livraison le mardi matin. Par contre j'ai fait livrer sur mon lieu de travail car pas présente en journée chez moi donc livraison DHL impossible.

Prêtresse du Glam

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 15:16  

Merci Aliona
bon je regrette déjà d'avoir fait ma radine
j'ai commandé aujourd'hui et c'est pour faire un cadeau samedi prochain, donc ca fait 7 jours, j'ai peur que ce soit juste
en plus avec les soldes...

Glam'bulleuse

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 15:20  

J'ai pris la livrasion standard récemment et ma commande est arrivée en 6 jours (pourtant c'était les soldes). Tu dois avoir le suivi DHL

Prêtresse du Glam

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 15:22  

Merci Langeblond, je croise les doigts!

Présidente du Glam

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 18:48  

Moi aussi en période de soldes et ça a pris 5 jours avec la livraison standard

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Glam'oureuse

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 19:04  

En période de soldes, c'est la préparation du colis qui met le plus de temps. Pour un envoi prix 25 euros, le colis arrive 24H après son expédition.

Présidente du Glam

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 19:08  

Moi j'ai testé les deux et à 2 jours d'intervalle et ils sont arrivés le même jour, à l'avenir je choisirai la livraison standard.

Glam'bulleuse

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 19:45  

De rien Candily :mrgreen:
J'avais un peu peur car l'an dernier j'avais pris la livraison la plus élevée mais pour mon pull j'ai préféré prendre une livraison standard et pas de problème.

Grande Prêtresse du Glam

Re: NET A PORTER  by on Ven Jan 13, 2012 20:01  

Candily, tu n'es pas nouvelle sur le forum tu devrais donc savoir qu'on ouvre pas un nouveau sujet sans avoir consulté les index avant: le SAV Net à porter est ici. En outre merci de ne pas écrire les titres en majuscules!

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un trench rose poudrée ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter cette robe sinéquanone cet été Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook