Net à porter : livraison, retours, fiabilité...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Net-a-porter.com est un site de vente en ligne

Image

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles vendus sur le site, voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode.

..................................................................................................................................................

Bonsoir les filles !

Impossible d'accéder au site aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi (visiblement aucun problème chez les autres internautes...), j'espère donc obtenir une réponse ici.

Savez-vous combien de temps met le site pour livrer un vêtement acheté ?

Pour bien faire, je voudrais acheter une robe demain vers 14h, robe que je voudrais porter lundi soir. Est-ce que ça vous semble envisageable :?:

Merci ! :D

Messagère du Glam

by on Mer Jan 14, 2009 14:13  

Je voudrais commander une robe Phillip Lim vert emeraude sur Net à porter.

Avant de griller ma carte, celles qui ont commandé peuvent elles me confirmer que la livraison est rapide ?
Et quel transporteur avait livré ? ( DHL, ou un autre ? )

Merci !

Glam'gurû

by on Mer Jan 14, 2009 15:52  

Pour ma part ultra rapide
C'était DHL le plus long a été les papiers de la douane, en tout 6 jours dont 4 de douane
Joli paquet bien emballé
Un catalogue et un agenda des tendances offert avec
Bref 100% contente :D

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

by on Mer Jan 14, 2009 16:18  

Ouille, 6 jours pour un DHL, ça fait long ! Surtout que les envois sont censés être faits en DDP, et c'est DHL qui n'a vraiment pas été rapide pour le dédouanement.

Mais je pense que je ne vais pas résister à l'appel du vert emeraude !

Glam'oureuse

by on Mer Jan 14, 2009 17:47  

Moi ça avait été plus rapide, mais je ne me souviens plus excatement.
Et je n'avais pas eu de problème de douanes vu que ça arrivait de Londres.

Mes bijoux !

Messagère du Glam

by on Mer Jan 14, 2009 18:52  

J'attendais d'etre du retour du boulot pour commander, et là surprise :

Au boulot, nos serveurs sont en Angleterre, et la robe s'affichait à 207 £ + 20 £ de livraison par DHL. Ok, le tout converti au taux du jour : 251 euros.

Je me connecte de chez moi, et là, la robe est à 265 euros ( ils me prennent pour une truffe, avec le taux de conversion ? ), et je dois ajouter 55 euros de taxes, et 37 euros de livraison....:evil:

Eh bien, je vais m'en passer, vu que je suis à Londres dans 15 jours...

Glam'experte

by on Sam Jan 17, 2009 21:50  

Hey je profite du topic car j'ai une petite question :

J'ai commandé mon cadeau d'anniversaire sur Net-à-porter, mais comme c'est la premiere fois que je fais un achat chez eux, et ils ont une procédure étrange de vérification d'identité.
Donc apparement ils versent une petite somme (moins de 1 euros) sur le compte créditeur de la carte bancaire utilisée, et il faut leur préciser quelle est cette somme exacte, ce qui leur permet de vérifier qu'on est bien le propriétaire de la carte utilisée. Le soucis c'est que ça fait 4 jours qu'on appelle la banque, et aucun versement...
En retournant sur le site, où ma commande est en attente d'autorisation de payement, je vois que le sac est sold out !
Je prie très fort pour que celui que j'ai commandé soit vraiment réservé, vous pensez que c'est mort ? Je leur ai envoyé un mail, pas de réponse ...
Quelqu'un a déja commandé sur ce site ? Combien de temps ça prend, la procédure de "virement" ?
Arf je suis un peu stressée, c'était une super affaire, bien soldée, ça me ferait mal que ça me passe sous le nez !

Messagère du Glam

by on Mar Jan 20, 2009 14:45  

Je ne peux pas t'en dire plus, j'ai laissé tomber après avoir vu qu'ils prenaient les acheteuses pour des billes au sujet du taux de change.

Mais cette procédure de vérification est un sacré frein à l'achat...

Glam'gurû

by on Mar Jan 20, 2009 14:57  

Pas eu de vérification comme ça j'ai pu commander directement

Je précise que c'est le temps de douane qui a été long pas le transport et j'ai commandé sur le site américain car l'anglais n'avait plus ma pointure donc d'Angleterre c'est sûrement plus rapide

Nouveau : Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Mode - Comment porter » Comment porter cette petite "veste" ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter des collants blancs ? Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » AchatVIP: délais de livraison, conditions de retours, avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Que porter ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter ces escarpins André ? Mode - Comment porter

publicite

navigation

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite