Net à porter : livraison, retours, fiabilité...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

@MayBe Du moment que ton colis arrive à destination le jour prévu, peu importe par où il passe ;)

@MINIE tu vas sur la page du produit qui t'interesse et s'il est épuisé tu t'inscris dans la wish-list. Ils te contacteront en priorité quand il y aura du réassort.

Présidente du Glam

@MayBe En effet c'est bizarre, contacte les pour leur poser la question! Ils sont assez rapides
@minie Ils n'en remettront pas car elles sont vraiment sold out je crois, sauf si des gens en renvoient pour problème de taille ou autre

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Présidente du Glam

J'ai commandé 3 fois sur NAP, une fois avec les frais à 25 € et 2 fois avec 15 € et franchement c'est pareil. c'est arrivé exactement dans les mêmes délais.

Ministre du Glam

Merci pour vos réponses :) Je verrais demain ou se dirige mon colis et j'enverrai un mail le cas échéant
J'ignorais qu'on pouvait choisir le montant des FDP :'(
Je le saurais pour la prochaine fois ^^

Dernière édition par MayBe le Dim Jan 29, 2012 21:18, édité 1 fois.

Papesse du Glam

@MayBe Je crois que cette possibilité est récente. Il y a quelques mois la livraison express était imposée car seule et unique formule de livraison.

Ministre du Glam

Ah merci pour cette précision, Coco :) Tant pis pour cette fois, on ne m'y reprendra plus :p

Ministre du Glam

Bonjour, je passe vous remercier pour vos réponses, j'ai reçu mon pull !! (je suis in love)
Super rapide quand on pense que j'ai commandé samedi matin !
Voilà, je suis ravie ^^
Merci encore :)

Papesse du Glam

Génial!! ;)

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Ministre du Glam

Merci Coco ! Quoi qu'il en soit et aussi ravie que ce que je puisse être, la prochaine fois je choisirais l'option à 15 € hein lol

Glam'stagiaire

bonjour a toute :)

je voulais savoir ce qu'il en etait pour la demoiselle qui avait besoin d'un numero d'authentification aupres de sa banque pour les sneakers isabel marant?

car de mon coté meme soucis, je passe commande, je paye, jusque la tout va bien, et je recois ce matin un mail de NAP me disant de contacter ma banque...
j'appelle ma banque, la conseillere me dit que mon compte a bien etait prélevé, et que c'est en cours de "debit"...sans que j'ai eu a enregistrer un code de securité...et qu'elle trouve ca tres bizarre!...

Entre temps je m'etais connectée a NAP (entre le mail envoyé par NAP et l appel à ma banque) et les sneakers etaient sold out!

Bref, je suis un peu inquiete, d'autant plus qu'ils ne repondent pas a mes mails, et qu'au service client, je n'arrive pas a avoir un interlocuteur francais!

Je voulais donc savoir, si les sneakers m'avaient été reservées pdt ce temps ou vendues? car ca m embeterait fortement d etre prelevée de 400 euros et qqs et de ne pas les recevoir!

Merci d'avance pour vos reponses! :)

Papesse du Glam

Je trouve très bizarre que le SAV de Net à Porter ne te contacte pas :? Peut être qu'avec la fin des soldes, ils sont débordés mais je les avais contacté il y a deux semaines et absolument aucun soucis.

Pour l'histoire de la banque, s'ils ont réussi à prélever, en principe tu recevras tes sneakers. N'hésites pas à les relancer et ils ont bien quelqu'un qui parle français (et parfaitement en plus). C'est "Lauretta" :wink:

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Glam'experte

@emicherryPour ma part j'ai annulé ma commande suite à la demande de code, mais ne t'inquiètes pas ton article est mis de coté le temps que tout se fasse, si tu es prélevé c'est que la commande a été expédiée ( c'est comme ça que ça s'est passé pour moi pour mes précédentes commandes sur NAP)

Glam'stagiaire

merci pour vos reponses les filles :)

j'ai reussi apres insistance a avoir une francaise!
alors apparement le prelevement est en suspend, ils doivent verifier que je suis bien titulaire du compte, pour cela ils me creditent un petit montant que je dois ensuite leur communiquer par mail, et c est ok!
et apparement ils ont des soucis avec les banques francaises, d'ou tout ce processus, mais qui n'aura lieu qu'a la premiere commande!

Et oui les sneakers ont bien été mises de coté en attendant :)
je suis donc super ravie, je vais enfin recevoir ma premiere paire tant convoitée depuis presque deux ans, mais jusque la je n'avais jamais reussi a mettre la main dessus !!!

Youpiiii :) :) :)

Ministre du Glam

Bonjour !
J'apporte mon petit témoignage niveau livraison.
J'ai repassé commande le 01/02 au soir, livraison à 15 €
le paquet a été expédié le 03/02 et je l'ai reçu ce matin !
Un peu plus long que la formule à 25 € donc ! Et limite tant mieux, je me sens moins flouée d'avoir choisi celle à 25 € pour ma première commande. :P
Je suis agréablement surprise par le soin apporté aux colis !
Première commande : petit pochon offert, avec mètre ruban.
Seconde commande : grande pochette NAP.
Bref, très satisfaite de leurs services.
voilà :D

VIP de la bulle

Bonjour,
J'ai passé commande hier sur Net à Porter des fameuses sneakers Isabel Marant que je convoite depuis des mois.
Ma commande a bien été validée, et aujourd'hui, comme mentionné dans le sujet, j'ai reçu un mail me demandant un code d'autorisation pour cette transaction (afin de vérifier que je suis bien détentrice de la CB ).
Pour les filles qui ont déjà eu la même demande, est ce que votre banque vous a fourni un code d'autorisation? Je suis un peu stressée, car c'est la première fois qu'on me demande cela.
Merci!

Glam'experte

@praline04 Il faut que tu contactes ta banque pour qu'elle te donne le code de la transaction, c'est courant maintenant chez NAP ne t'inquiètes pas, ta paire est réservée en attendant :-)

VIP de la bulle

@Justinerz Merci pour ta réponse! La banque ne pouvant pas me fournir ce code, j'ai appelé le service client de NAP et comme indiqué plus haut, ils m'ont fait un petit virement sur mon compte bancaire.Ma commande a bien été mise de côté en attendant que je fournisse le montant exact du virement effectué (afin de prouver que je suis bien titulaire du compte).

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Mode - SAV et questions pratiques » Porter des lentilles ? Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un carrot beige Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » comment porter un trench rose poudrée ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter cette robe sinéquanone cet été Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook