ne pas glisser dans la neige? (chaussures)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

ne pas glisser dans la neige? (chaussures)  by on Dim Sep 11, 2011 19:16  

Oui oui je sais, il est encore tôt pour déjà penser à la neige et au froid (rien que d'y penser ça me déprime à l'avance...) mais bon, comme il a neigé relativement tôt l'année passée et comme je suis super maladroite, je préfère m'y prendre vraiment à l'avance!

Donc, que me conseillez-vous comme chaussures (qui soient quand même jolies svp) pour ne pas glisser dans la neige? En général je mets mes Nike Air pcq elles tiennent super chauds et ne glissent pas trop par rapport à mes autres chaussures mais ce qui ne m'empêche que je me suis ramassée quelques gamelles quand même l'année passée :lol:

Alors, oui je suis ultra maladroite et on y peut rien, mais juste histoire de limiter les dégâts quoi :p

Merci d'avance! :)

Super Pooky

timberland ou doc martens, ça le fait aussi!

Gare au gorille

Messagère du Glam

Pour l'hiver et ses 20 à 40cm de neige j'ai investi dans des chaussures de randonnée "spécial neige/glace".
Alors oui, c'est moche, mais par contre ça tient très chaud, c'est imperméable et je me casse pas la margoulette sur la neige !

Voici ce que ça donne lien

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook