|
|
|---|---|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Coucou ! j'ai un Jo couleur bleu lavande et le cuir est lisse mais je pense que ca dépend de la couleur quand meme... et le mien ne se salit pas du tout et pourtant je le traine partout maintenant ! |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
VIP de la bulle |
|
Glam'débutante |
Bonjour! Je fais appelle à vous concernant la couleur des sacs. J'ai souvent lu et entendu que les couleurs du site n'était pas tout à fait fiable donc j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous aurait un sac nat&nin couleur taupe (pas marmotte, pas noix mais taupe). |
|
Glam'oureuse |
J'ai un Meryl Faia Taupe, c'est cette couleur que tu voudrais voir ? Je peux faire séance photos ce WE
Mon blog : Maiden vs Caudalie |
Glam'débutante |
|
|
|
Papesse du Glam |
vite vite viteeee...!!!! site "atelier de la mode", il reste encore quelques sacs et portefeuilles! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'bulleuse |
Merci beaucoup pour vos réponses les filles!
Claudie Pierlot addict |
Papesse du Glam |
Un site internet qui vend Nat et Nin à moitié de prix Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
J'ai reçu la promo par mail et apparemment il faut être cliente chez eux Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
jackie's spring Je confirme, elle rend vraiment trop bien et s'accorde avec quasiment tout !
Mon blog : Maiden vs Caudalie |
Grande Prêtresse du Glam |
je confirme le taupe fait aspect nubuck enfin sur mon porte feuille du moins et il était bien vendu en taupe.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Présidente du Glam |
sodapop a écrit: je confirme le taupe fait aspect nubuck enfin sur mon porte feuille du moins et il était bien vendu en taupe. la nouvelle collection est bien sympa, le corail et jaune me font bien de l'oeil +1000 !! j'adore ces deux couleurs, je suis en train de tout regarder et j'adore j'adore j'adore. |