Nars

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Nars  by on Dim Juin 07, 2009 21:15  

Nars est une marque de maquillage haut de gamme créée par le maquilleur François Nars.
Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes...
Vous avez un bon plan à propos des produits Nars ? Partagez le avec les glamourettes ici :)

Image
Image

Connaissez vous la marque Nars créée il y a une dizaine d´années par le célèbre maquilleur (surtout sur les défilés) francais Francois Nars?

J´ai eu l´occasion de tester et découvrir ses produits (trouvables dans certains Sephora ainsi que dans les corners Nars de certains grands magasins): un génial crayon pailleté qu il suffit d appliquer et estomper sur les paupières, des fards à paupières crème à mettre en base puis les fards à paupières poudre à mettre par dessus (une très belle gamme de coloris qui tiennent bien), le célèbre stick qui peut servir pour les pommettes yeux et lèvres, de jolis blush (dont la teinte Orgasm) et j´en passe...

Du maquillage de grande qualité mais un peu plus cher que M.A.C. pour vous situer une idée de prix...

voir aussi ici et

Edit lili31: j'ai caché tes liens, apprends à le faire ici ;-)

sujet indexé

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

VIP de la bulle

Re: NARS  by on Dim Juin 07, 2009 22:03  

hello

non je n'ai jamais essayé ... mais beaucoup entendu parler du blush "orgasm" évidemment ! :D

argone

Déesse Glamourissime

Re: NARS  by on Dim Juin 07, 2009 22:17  

J'utilise l'un de leurs blushs. A l'achat c'est un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup car les teintes sont superbes, fonde sur la peau et surtout comme les pigments sont très purs pas besoin d'en mettre beaucoup, résultalt : le boitier dure longtemps !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

VIP de la bulle

Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Sam Jan 29, 2011 12:09  

bonjour les filles,

je suis sur le point de valider mon panier chez NARS pour un rouge a lèvres matte.. mais j'hésite entre deux couleurs: la VESUVIO, n rouge assez vif et le TERRE DE FEU, plus sage

j'aime les deux mais n'en veux qu'un :)

l'une d'entre vous en posséde t elle un des deux? lequel est le mieux selon vous?

j'attends vos conseils, merci bisous

Image

EDIT de Crevette : merci de mettre un titre explicite.

VIP de la bulle

Re: Donnez moi votre avis !  by on Sam Jan 29, 2011 12:47  

Vésuvio !! quitte à mettre du rouge, autant qu'il claque !

VIP de la bulle

Re: Donnez moi votre avis !  by on Sam Jan 29, 2011 12:50  

@Pommecannelle pas bete ! jy ai pensé pareil.. mais jai peur que justement il claque trop non?

PDGère du glam

Re: Donnez moi votre avis !  by on Sam Jan 29, 2011 12:52  

Je ne sais pas si tu as regardé des swatchs porté, au cas ou je t'en poste deux trouvés sur Google :

Vesuvio :
Image

Terre de feu :
Image

Personnellement, je préfère le Vesuvio ! :)

VIP de la bulle

Re: Donnez moi votre avis !  by on Sam Jan 29, 2011 12:58  

ah merci beaucoup je peux enfin visualiser..franchement oui il est superbe

VIP de la bulle

Re: Donnez moi votre avis !  by on Sam Jan 29, 2011 13:46  

BON je prends le vesuvio ! j'espere qu'il me conviendra ! bises

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Sam Jan 29, 2011 16:01  

Ils sont vraiment superbes ces rouges à lèvres, le Volga me fait terriblement de l'œil!

J'ai trouvé un autre swach du Vesuvio, il ne rend pas du tout comme celui posté par Ombre. je trouve.
Image

Les 2 couleurs sont superbe, j'ai peut-être un peu de préférence pour le Terre de feu, car j'adore les coloris sombres.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

VIP de la bulle

Re: Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Sam Jan 29, 2011 16:29  

wahouu en effet super joli le rendu ! c'est vrai que c'est différent.. en fonction du flash ou non sans doute ! j'ai commandé le Vesuvio, au pire je prendrai l'autre aussi mais je compte en mettre très légèrement pour que ca ne soit pas voyant a 1 km non plus..

Re: Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Sam Jan 29, 2011 16:58  

Tu as commandé sur le site de Nars ou un autre ?

VIP de la bulle

Re: Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Sam Jan 29, 2011 18:00  

@Crevette j'ai commandé sur le site de sephora tu sais pourquoi? pour ne pas devoir payer 7€ de FDP.. :$

Re: Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Sam Jan 29, 2011 18:42  

Je comprends! C'est que ça fait un moment que j'aimerais commander des trucs Nars qui ne sont que sur leur site, alors je venais à la pêche aux infos si jamais tu avais commandé chez eux :wink: J'espère que tu nous tiendra au courant dès réception! :|

VIP de la bulle

Re: Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Sam Jan 29, 2011 18:47  

@Crevette justement, sur le site Sephora tu as plusieurs produits de la marque NARS, donc pratique ! je vous tiens au courant dès que je recois le tube ! bises !

Re: Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Sam Jan 29, 2011 19:18  

Mais justement les produits repérés n'y sont pas, c'est bien dommage, car il y a parfois des reducs chez Sephora mais jamais sur le site Nars :?

VIP de la bulle

Re: Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Sam Jan 29, 2011 21:52  

@Crevette ah mince ! je comprends.. écoute.. si vraiment tu dois acheter sur NARS achéte le max de produits d'un seul coup, comme ca no regrets pour le FDP.. enfin je le vois comme ça

PDGère du glam

Re: Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Dim Jan 30, 2011 10:53  

Effectivement les deux swatchs ne sont pas du tout identiques, et pourtant c'est bien le même ràl :lol:
Je pense que tout dépend de la luminosité, du flash, de "l'épaisseur" déposée... :) Dans tous les cas, le rendu devrait être très joli. ^^

VIP de la bulle

Re: Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Dim Jan 30, 2011 13:11  

j'ai hate :)..

VIP de la bulle

Re: Hésitation entre 2 rouges à lèvres  by on Jeu Fév 03, 2011 18:12  

JE L'AI ! ahaaa il est vif, élègant et design ! superbe, je recommande :)..

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Bons plans » Bon plan Nars : mini base offerte Beauté - Bons plans
Beauté - Conseils maquillage » Soldes MAC et NARS Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook