Narbonne ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Narbonne ?  by on Lun Fév 22, 2010 18:54  

Coucou les Glamourettes :wink:

Voilà je déménage à Narbonne en septembre pour mes études. Je ne connais pas du tout cette ville, ni même la région car je n'y suis jamais allée, alors à part les infos trouvées sur internet, c'est un peu l'inconnu pour moi ! Est-ce que des filles vivent ou connaissent cette ville ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur l'ambiance, la qualité de vie...
Merci d'avance :wink:

sujet indexé

Glam'débutante

Re: Narbonne ?  by on Dim Mars 28, 2010 10:34  

Bonjour , alors moi j'y suis aller une journée avec ma famille quand on passait nos vacances au cap d'agde donc

c'est court mais j'ai beaucoup aimer tout comme ma famille , je dois dire surtout ma maman elle a adoré sinnon

c'est trés jolie , trés calme , la ville est magnifique , c'est agréable à visiter , coté restaurant pas mal non plus et

pour ce qui est du shopping j'ai étais dans quelques boutiques mais c'était sympa . Je ne pense pas beaucoup aider

mais je donne quand même mon Avis :D .

Messagère du Glam

Re: Narbonne ?  by on Dim Mars 28, 2010 11:00  

Pareil j'y ai déjà été en vacances il y a plusieurs années maintenant alors je n'ai que de vagues souvenirs mais je me souviens juste que c'était joli, que l'air y était agréable (ça change de la pollution :lol: )

Je ne peux pas te renseigner davantage car ça date vraiment, mais si tu aimes la nature et le soleil ça devrait te plaire sans aucun doute

Présidente du Glam

Re: Narbonne ?  by on Dim Mars 28, 2010 12:54  

Merci de vos réponses, j'aime bien avoir des avis car je flippe quand même un peu de déménager à 800 km de chez moi :wink:

Glam'débutante

Re: Narbonne ?  by on Dim Mars 28, 2010 17:23  

Derien :) en tout cas ne t'inquiete pas pour le paysage c'est magnifique :D

Caroline Daily on Facebook