|
|
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
Narbonne ?
by
RickyL
on Lun Fév 22, 2010 18:54
Coucou les Glamourettes
Voilà je déménage à Narbonne en septembre pour mes études. Je ne connais pas du tout cette ville, ni même la région car je n'y suis jamais allée, alors à part les infos trouvées sur internet, c'est un peu l'inconnu pour moi ! Est-ce que des filles vivent ou connaissent cette ville ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur l'ambiance, la qualité de vie... Merci d'avance 
sujet indexé
|
|
|
Charlotte-57
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Re: Narbonne ?
by
Charlotte-57
on Dim Mars 28, 2010 10:34
Bonjour , alors moi j'y suis aller une journée avec ma famille quand on passait nos vacances au cap d'agde donc
c'est court mais j'ai beaucoup aimer tout comme ma famille , je dois dire surtout ma maman elle a adoré sinnon
c'est trés jolie , trés calme , la ville est magnifique , c'est agréable à visiter , coté restaurant pas mal non plus et
pour ce qui est du shopping j'ai étais dans quelques boutiques mais c'était sympa . Je ne pense pas beaucoup aider
mais je donne quand même mon Avis .
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
by
SweetFaerie
on Dim Mars 28, 2010 11:00
Pareil j'y ai déjà été en vacances il y a plusieurs années maintenant alors je n'ai que de vagues souvenirs mais je me souviens juste que c'était joli, que l'air y était agréable (ça change de la pollution )
Je ne peux pas te renseigner davantage car ça date vraiment, mais si tu aimes la nature et le soleil ça devrait te plaire sans aucun doute
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
by
RickyL
on Dim Mars 28, 2010 12:54
Merci de vos réponses, j'aime bien avoir des avis car je flippe quand même un peu de déménager à 800 km de chez moi 
|
Charlotte-57
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
by
Charlotte-57
on Dim Mars 28, 2010 17:23
Derien en tout cas ne t'inquiete pas pour le paysage c'est magnifique 
|
|