Konad

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Konad  by on Mer Jan 19, 2011 18:45  

C'est cool d'avoir ton avis, car justement ce sont les plaques French manucure que j'allais acheter en priorité !

Coup de coeur pour la M73 dans tes plaques. La partition <3 ! Et la plaque M57 =) Le léopard et le zébré ! J'adore !

Pour ton premier essai, c'est plutôt sympa. Par contre le vernis blanc, je n'aime pas du tout. Ca aussi ça me permet de ne pas l'acheter lol. Perso je trouve que ça fait effet "blanco".

Merci également pour ton conseil concernant le nettoyage des plaques. C'est clair que ce serait dommage d'abimer le vernis fraichement posé ^^

:D

Ministre du Glam

Re: Konad  by on Dim Jan 30, 2011 20:10  

Pour les filles qui ont déjà un kit Konad ou qui vont bientôt commander il y a un plan sympa pour recevoir une plaque "Fauxnad" gratuitement (le concurrent de Konad).
Tout est expliqué ici ! Je ne sais pas si leur stock est important mais ca ne coute rien de tenter !
Je viens de placer ma commande gratuite, la fille a reçu sa plaque en 3 semaines. Là ils sont en vacances du Nouvel an chinois donc on verra dans un ou deux mois ;)

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Prêtresse du Glam

Re: Konad  by on Lun Jan 31, 2011 23:03  

Image

Ca j'adore !!! Noir brillant sur noir mat je trouve ça top.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Ministre du Glam

Re: Konad  by on Lun Fév 21, 2011 21:57  

Miagada a écrit:
il y a un plan sympa pour recevoir une plaque "Fauxnad" gratuitement (le concurrent de Konad).
Tout est expliqué ici !

Plaquette reçue en quelques semaines, elle est très sympa ^^

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Aller vers la page Précédent   1, 2

Caroline Daily on Facebook