|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by Etoile du soir on Sam Fév 13, 2010 15:07 |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
oh j'adore surtout la deuxième photo
CDC addict anonyme :D |
|
Papesse du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by principessa on Sam Fév 13, 2010 19:14 Elle est super mimi cette nouvelle co!!! Vivement les réducs
Récaps de mes ventes: |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by Etoile du soir on Dim Fév 14, 2010 10:26 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by Galla_Placidia on Dim Fév 14, 2010 13:48 |
|
Galla moi aussi je la trouve superbe cette robe par contre c' est vraiment du pompé car c' est la copie conforme d' une robe New look qui est en ce moment en vente sur ebay .C' est dommage car j' aime beaucoup les robes Naf Naf
MON BLOG MODE ICI Dernière édition par lilimaud le Dim Fév 14, 2010 14:01, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by Galla_Placidia on Dim Fév 14, 2010 13:59 |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by Etoile du soir on Dim Fév 14, 2010 14:13 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by Etoile du soir on Dim Fév 14, 2010 15:03 |
|
VIP de la bulle |
Bonjour ! |
|
Prêtresse du Glam |
Si tu es grande Pink, ça devrait aller et faire plutôt classe même. J'ai une amie qui mesure 1m75 et qui porte toujours ce genre de manteaux. Cela lui va très bien et élance encore plus sa silhouette.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
J'ai profité des 20% pour m'offrir la jupe tutu blanche, ainsi qu'un short en jean, ça c'est de l'anticipation de l'été!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |