|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
edit: je vais de ce pas vers les bons plans!
Dernière édition par exdrummer le Jeu Nov 13, 2008 20:38, édité 1 fois.
|
|
Bonjour les filles , voila la nouvelle collection été 09 nafnaf est visible en ligne
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
Prêtresse du Glam |
je suis assez partagée sur cette robe! D'un côté je la trouve super mignonne sur le mannequin et d'un autre, je ne la vois pas du tout porté dans la vie de tous les jours. Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
VIP de la bulle |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by BubbleGloss on Dim Mars 22, 2009 21:38 Elle est adorable en vraie ! J'ai craqué dessus, mais bon, pour le prix je me suis résonnée, pas bien de mettre 50e dans une robe que je ne pourrais même pas porter tt de suite.. mais je sens que demain, je vais foncer à mon nafnaf, elle est vraiment trop belle avec les petits noeuds sur les bretelles et le rose tendre, aah j'adoore
- Beware the Jabberwock my son !
|
|
BubbleGloss ou est ton NAFNAF ? ^^ je n'ai toujours pas vu cette robe en boutique
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
VIP de la bulle |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by BubbleGloss on Dim Mars 22, 2009 23:04 |
|
VIP de la bulle |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by amstramgram on Dim Mai 24, 2009 17:36 |
|
Ministre du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by la petite chinoise on Dim Mai 24, 2009 21:33 Celui des champs élysées est pas mal niveau surface MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. Dernière édition par la petite chinoise le Lun Mai 25, 2009 5:41, édité 1 fois.
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'aime beaucoup celui avenue des Ternes : grand, pas trop de monde, bien présenté (je trouve toujours des trucs sympas que je ne vois pas ailleurs). Je recommande vivement Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'stagiaire |
les filles maintenant il y a une genre de carte fidelité naf anf, en fait juste vous vous inscrivez dans leur boutique en donnant votre adresse votre mail .. et quand vous revenez vous donnez votre nom de famille.. pour l'instant j'ai reçu une invitaiton,jusqu'au 16 juin pour 3 articles acheté j'ai 50 pour cent sur le lot !!!
"les jeunes femmes sont a la recherche des deux A : Articles de Marque, et Amour " |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by Etoile du soir on Jeu Déc 03, 2009 11:11 |
|
Ministre du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by Spriing Flower on Dim Jan 10, 2010 20:33 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by Etoile du soir on Sam Fév 13, 2010 15:07 |
|
Déesse Glamourissime |
oh j'adore surtout la deuxième photo
CDC addict anonyme :D |
|
Papesse du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by principessa on Sam Fév 13, 2010 19:14 Elle est super mimi cette nouvelle co!!! Vivement les réducs
Récaps de mes ventes: |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Naf Naf : robes, jupes, sacs, chaussures, pulls Naf-Naf by Etoile du soir on Dim Fév 14, 2010 10:26 |