Naf Naf: questions pratiques et points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bienvenue sur le sujet consacré à Naf Naf et
Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

-Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques qui vendent cette marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles , voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Bonjour les filles,
J'ai fait une recherche et à ma grande surprise je n'ai pas trouvée de post spécial naf naf.
Savez vous si naf naf offre les retouches?Si oui y a t'il une date limite?Car si j'offre un jean à une amie dans trois semaine,pourras t'elle toujours aller au magasin demandée son ourlet?
Merci d'avance

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Avr 25, 2008 16:41  

Le mieux serait encore d'appeler le magasin, ou mieux, de t'y rendre! :D

GF, et fière de l'être

Messagère du Glam

by on Sam Avr 26, 2008 17:29  

Les filles, est ce que vous savez sous combien de jours on peut ramener un article chez Naf Naf pour échange ou remboursement? je trouve rien sur le ticket ni sur le site?
merci! :wink:

Glam'experte

by on Sam Avr 26, 2008 17:42  

Là où je suis, c'est écrit 15 jours...
Quand j'étais à Montpellier c'était pendant un mois pour le magasin du polygone :)

Glam'bulleuse

by on Lun Avr 28, 2008 22:22  

Oui !! Nafnaf offre gratuitement la retouche pour des opérations simples de type ourlet. D'ailleurs tu peux même revenir quelques jours après avoir acheté l'article (et avec les bonnes chaussures) pour que la vendeuse prenne les mesures de l'ourlet, à condition que tu sois munie de ton ticket de caisse.

Sinon il faut payer de mémoire 8 euros pour une retouche plus "élaborée" ! Et je pense que oui, ils font des échanges ou des remboursements en échange du ticket de caisse et de l'étiquette sur le vêtement comme la plupart des enseignes...

VIP de la bulle

by on Mer Avr 30, 2008 10:59  

Hier on m'a dit 30 jours pour l'échange ou le remboursement.

MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI

VIP de la bulle

by on Ven Juin 27, 2008 19:37  

Bonjour à toutes,

j'ai acheté la fameuse robe de la pub en soldes mercredi. Aujourd'hui j'ai voulu la rendre et me faire rembourser, mais non ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de remboursement. ça me parait louche, surtout que c'est écrit nul part qu'il n'y a pas de remboursement, juste échange sous 8 jours et justement je regarde toujours ce qui est écrit, c'est pourquoi j'ai fait vite pour la rapporter. Et j'ai vraiment besoin de l'argent.

Ah et j'ai voulu rendre un top aussi qui lui n'était pas en solde mais ils n'ont pas fait de différence de traitement, sur le moment j'avais oublié qu'il était pas en soldes donc j'ai rien dit je suis partie.

Qu'en pensez vous? Que puis-je faire?

Claire and the Frog : blog mode, tendances, tenue du jour

Dernière édition par Linae le Ven Juin 27, 2008 19:46, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 27, 2008 19:40  

Merci de retirer ta dernière phrase :wink:

Déesse Glamourissime

by on Ven Sep 12, 2008 19:23  

En parcourant cette page je constate qu'il y a des avis différents sur le délais de retour d'un article Naf Naf:
- 8 jours
- 15 jours
- 1 mois

Est-ce que l'une d'entre vous saurait m'en dire un peu plus?

Merci d'avance!

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

VIP de la bulle

by on Sam Sep 13, 2008 13:05  

Je crois aussi que c'est 30 jours, je suis même sure.

Déesse Glamourissime

by on Sam Sep 13, 2008 13:11  

Ok merci!
(tant que ce n'est pas 8 jours, moi ça me va très bien, pour aujourd'hui! :lol: )

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'oureuse

by on Mer Jan 07, 2009 18:13  

je viens d'acheter une tunique mais malheureusement elle ne me va pas trop... j'ai vu sur le ticket " échangeable sous 8 jours" ça veut dire qu'il n'y a pas de remboursement? gloups...

Papesse du Glam

si c'est un défaut tu as surement une chance de te faire rembourser... (sors la Zozo méchante)

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

Déesse Glamourissime

Ou justement, qu'on lui donne une autre paire sans défaut :?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Déesse Glamourissime

Ok Nanou.
Et en fait, je viens de me souvenir que, oui, ils remboursent.
On a 15 jours pour rapporter.
Je l'avais fait pour une veste en cuir que je regrettais. On m'avait quand même demandé pas très aimablement la raison du retour et j'avais juste dit "en fin de compte, elle ne me correspond pas".

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Présidente du Glam

en effet ils remboursent!! (sauf les articles soldés comme quasiment partout)
à chaques on me demande "qu'est-ce qui n'allais pas?", mais les vendeuses m'ont expliqué qu'elle devait justifier les retours (je pense aussi que c'est pour satisfaire la clientéle, si les retourd sont aux sujet d'un même défaud).

c'est dommage pour les ballerines, elles sont tellement mignonnes, elles me tentaient bien mais j'évitte les dépenses en se moment, et pour ne pas me faire de mal je ne les ai pas essayé (j'aime beaucoup les bleu! je suis trés bleue en se moment)

Prêtresse du Glam

C'est le genre de truc qui fait plaisir ça !

Euh pour en revenir aux ballerines et au risque de paraître très très blonde, je vois pas de problème sur les photos des tiennes Nanou :oops: Ou peut-être la forme...

Je les ai prises en bleues. Vous voyez aussi un problème ??

Image

Prêtresse du Glam

Aaaaaah ok ! Je pense que sur les miennes ya pas de soucis, je l'ai pas senti en tout cas :mrgreen:

Haut Fonctionnaire du Glam

Coucou les filles je ne sait pas si je poste dans le bon sujet mais j' adore la marque naf naf , surtout leur robes et je n' arrive pas à savoir quand est-ce que la collection printemps-été sera disponible en magasin et si les visuels sont sortis ?? J' ai demandé en magasin mais il ne savent pas du tout .Avez-vous eu des échos ?

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

PDGère du glam

Ca taille comment par rapport à des enseignes comme h&m ou Zara?

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook