|
|
|
strawberry
PDGère du glam
Message(s) : 684

|
OK merci en fait les tailles M, L etc. ça équivaut plus ou moins à du H&M?
|
|
|
Miss-Plume
Messagère du Glam
Message(s) : 566

|
Je remonte le sujet, j'aimerais savoir comment taille Naf Naf en haut?
Merciiii 
|
Miss-Plume
Messagère du Glam

|
personne??? une ou deux reponses me suffiraient 
|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
je trouve q naf naf, particulièrement pr les hauts, taille assez petit. je fais du 38 en haut et 40 en bas et, autant pr les pantalons/jupes/robes je prend sans me poser de question un 40 autant tous les hauts q j'ai de chez eux sont en L ou XL! après j'aime pas le trop moulant et fais un bon 90C, ceci expliquant peut être cela 
|
Miss-Plume
Messagère du Glam

|
Merci beaucoup de ta reponse Tygue . Je fais un 38 en haut , je pensais prendre la taille M.
|
tygue
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
je t'en prie ceci dit si t'as la possibilité d'essayer je ne saurais trop t'y encourager. une de mes amies gaulée comme une crevette (1m50, 36 habituel) prend elle aussi du M chez naf naf. enfin ça doit dépendre de la coupe du petit haut en question 
|
Miss-Plume
Messagère du Glam

|
Ah oui quand meme! donc en faisant un 38, je devrais prendre du L ?! C'est vrai que quand je suis allé l'autre jour dans une de leur boutique, jai déplié un pull et il me parraissait tout petit...
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
après ça dépend de la forme du pull (loose ou pas). Tu n'as pas la possibilité d'essayer ? Je t'ai mis les correspondances de taille chez Nafnaf (c'est sur le site PDT).

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
|
Miss-Plume
Messagère du Glam

|
Merci beaucoup BB black Super le tableau, je n'ai pas vu le même sur le site .
|
Miss-Plume
Messagère du Glam

|
J'ai mesuré mon tour de poitrine, 88 cm, donc si je me fie au tableau, cest du M que je dois prendre.
|
BENTAOUET
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
ou puis je trouver sur bruxelles le parfum "une touche de naf naf" ?
|
triniti77
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
@BENTAOUET Bonjour Pour répondre à ta demande de trouver le parfum une touche de NAF NAF j'ai un flacon chez moi que je revend 10€ donc si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter a l'adresse suivante "triniti77@hotmail.fr" Bonne journée
|
florescent
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
Je vais encore une fois faire appel à votre aide précieuse. J'ai lu le topic mais vous n'êtes pas toutes du meme avis: finalement, l'échange doit se faire sous combien de jours et le remboursement est-il possible? Et celadoit être fait dans la même boutique que l'achat ou pas obligatoirement? Merci.
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
Bonjour, petit up avec plus ou moins la même question: Les articles achetés lors des VP peuvent être remboursés ou seulement échangés?
|
|