Naf Naf: questions pratiques et points de vente

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

OK merci :wink: en fait les tailles M, L etc. ça équivaut plus ou moins à du H&M?

Messagère du Glam

Je remonte le sujet, j'aimerais savoir comment taille Naf Naf en haut?

Merciiii :wink:

Messagère du Glam

personne??? une ou deux reponses me suffiraient :wink:

Glam'oureuse

je trouve q naf naf, particulièrement pr les hauts, taille assez petit. je fais du 38 en haut et 40 en bas et, autant pr les pantalons/jupes/robes je prend sans me poser de question un 40 autant tous les hauts q j'ai de chez eux sont en L ou XL!
après j'aime pas le trop moulant et fais un bon 90C, ceci expliquant peut être cela :P

Messagère du Glam

Merci beaucoup de ta reponse Tygue :wink: .
Je fais un 38 en haut , je pensais prendre la taille M.

Glam'oureuse

je t'en prie :wink:
ceci dit si t'as la possibilité d'essayer je ne saurais trop t'y encourager. une de mes amies gaulée comme une crevette (1m50, 36 habituel) prend elle aussi du M chez naf naf. enfin ça doit dépendre de la coupe du petit haut en question :wink:

Messagère du Glam

Ah oui quand meme! donc en faisant un 38, je devrais prendre du L ?! C'est vrai que quand je suis allé l'autre jour dans une de leur boutique, jai déplié un pull et il me parraissait tout petit...

Haut Fonctionnaire du Glam

après ça dépend de la forme du pull (loose ou pas). Tu n'as pas la possibilité d'essayer ? Je t'ai mis les correspondances de taille chez Nafnaf (c'est sur le site PDT).

Image

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Messagère du Glam

Merci beaucoup BB black :D
Super le tableau, je n'ai pas vu le même sur le site :o.

Messagère du Glam

J'ai mesuré mon tour de poitrine, 88 cm, donc si je me fie au tableau, cest du M que je dois prendre.

Glam'stagiaire

ou puis je trouver sur bruxelles le parfum "une touche de naf naf" ?

Glam'stagiaire

@BENTAOUET
Bonjour
Pour répondre à ta demande de trouver le parfum une touche de NAF NAF j'ai un flacon chez moi que je revend 10€ donc si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter a l'adresse suivante "triniti77@hotmail.fr"
Bonne journée

VIP de la bulle

Je vais encore une fois faire appel à votre aide précieuse.
J'ai lu le topic mais vous n'êtes pas toutes du meme avis: finalement, l'échange doit se faire sous combien de jours et le remboursement est-il possible?
Et celadoit être fait dans la même boutique que l'achat ou pas obligatoirement?
Merci.

Glam'oureuse

Bonjour, petit up avec plus ou moins la même question: Les articles achetés lors des VP peuvent être remboursés ou seulement échangés?

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3  Suivant

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Mode - SAV et questions pratiques » Les composantes: questions pratiques Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T40 et + » Cimpensées Handy Isabel Marant T 41 été 2012 neuves ( vente Chaussures T40 et +
Beauté - Conseils soins » Points noir/Nez rouge Beauté - Conseils soins
Défilés, créateurs, collections » Questions concernant travail chez Chanel Défilés, créateurs, collections

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook