Mytheresa.com

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Mytheresa.com  by on Dim Juil 31, 2011 11:44  

Bonjour à toutes !(Excusez-moi si le sujet existe déjà, j'ai cherché mais rien trouvé... :( )!
Connaissez vous le site mytheresa.com? Est-il fiable? Les prix sont-ils corrects? Equivalents aux prix en France ou plus chers? Et pour les retours? Bref...Je veux tout savoir, j'ai repéré un sac Balanciaga et je ne veux pas commettre d'erreurs.....
Merci pour votre aide les filles! :!:

Déesse du Glam

Re: Mytheresa.com  by on Dim Juil 31, 2011 12:35  

@lanini ce site est top j'ai eu un alexandre wang dessus prix correct livraison ultra rapide et super réieux no soucis

Messagère du Glam

Re: Mytheresa.com  by on Dim Juil 31, 2011 20:46  

Merci Valentina :D
Tu me mets en confiance....Je vais essayer de trouver mon sac "en vrai" dans un magasin de mais au cas où je ne trouverais pas mon bonheur je crois que j'acheterais sur Mytheresa...Ils ont vraiment des modèles sympas... :shock:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Mytheresa.com  by on Mar Août 02, 2011 8:46  

Idem, j'ai acheté mes sneakers IM chez eux, un peu plus cher qu'en magasin mais service vraiment top, rapide et sérieux. J'ai posé une question par mail à leur service client, 10mn après j'avais la réponse.

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook