Myopie de l'oeil gauche

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Myopie de l'oeil gauche  by on Mer Juil 27, 2011 14:51  

Bonjour a vous !
Aujourd'hui je suis allée chez le médecin du travail, qui m'a dit que j'avais une légère myopie de l'oeil gauche. Je serai a 8.
Concrètement ça veut dire quoi ? lunettes obligatoires ? je lui ai demander mais elle m'a pas répondu -_-

Messagère du Glam

Re: Myopie de l'oeil gauche  by on Mer Juil 27, 2011 16:12  

De toute façon, si tu veux des lunettes, faudra retourner chez l'ophtalmo, il te faut une ordonnance.

En fin de collège j'avais également la même myopie (8/10 à un oeil) j'avais des lunettes pour voir le tableau, pour regarder la télé. C'est tout.
C'est une petite myopie en fait et je t'avoue que je ne les mettais que pour voir le tableau d'une salle très mal conçue (plus en longueur tu meurs). Je ne ressentais pas le besoin d'en mettre pour le reste.

Messagère du Glam

Re: Myopie de l'oeil gauche  by on Mer Juil 27, 2011 18:42  

Merci pour ta réponse, je vais prendre rdv chez un ophtalmo alors... on verra ce qu'il me dit

Forme minceur sport et nutrition » Myopie "guérie" comme par magie, ou mon aphtalmo devrait por Forme minceur sport et nutrition
Mode - Où trouver » Tshirt oeil triangle femme Mode - Où trouver
Forme minceur sport et nutrition » qui s'est fait opérer les yeux ?(myopie, hypermétropie?) Forme minceur sport et nutrition
Divers » 3 boites de 6 Lentilles Myopie -2,75 Divers
Relations : Amour, amitié, famille » Je ne vois plus mon père du même oeil. Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook