My little fashion diary

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

My little fashion diary  by on Dim Sep 18, 2011 16:01  

Que pensez-vous de ce blog? http://www.mylittlefashiondiary.net/
Aimez vous son style ?
Perso, je trouve que c'est un peu de l'étalage de marque. J'ai pas l'impression qu'elle a un style précis mais qu'elle porte juste tous les "it" accessoires.
Un peu comme The Blonde Salad.

La mode et l'aéronautique sont peut être à mille lieux, mais je suis fascinée par les deux.

Ministre du Glam

Re: My little fashion diary  by on Dim Sep 18, 2011 16:18  

Je connaissais pas et je partage ton avis.
Et je trouve que certains looks ont l'air particulièrement inspirés de ceux de Betty.
Puis je parcours les pages, mais aucun look ne me plaît.

Prêtresse du Glam

Re: My little fashion diary  by on Dim Sep 18, 2011 16:30  

Je trouve que ça manque d'âme et que au final, la plupart de ses looks sont assez "basiques" même si composés de pièces de marque. Rien de bien osé, on reste quand même pas mal sur le "short en jean, tshirt, it shoes, it bag"

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Ministre du Glam

Re: My little fashion diary  by on Dim Sep 18, 2011 16:37  

Oui et beaucoup de choses reviennent. Disons qu'elle utilise souvent les mêmes choses mais pas pour faire quelque chose de différents à chaque fois. C'est toujours répétitif, et dommage.

VIP de la bulle

Re: My little fashion diary  by on Dim Sep 18, 2011 18:54  

Ce que je trouve dommage, c'est que c'est juste un alignement de photos les unes après les autres, sans aucun commentaire...
Je ne vois pas l'intérêt...

Mon Blog
Mon Twitter
Mon FB
Visez toujours la lune. Même si vous la loupez, vous atterrirez parmi les étoiles...

Glam'oureuse

Re: My little fashion diary  by on Dim Sep 18, 2011 19:12  

je suis d'accord ce blog n'apporte rien

Mode - Shopping » Collection H&M Fashion Agains Aids 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Les sourcils , une fashion fixette ? Bar à sourcil Benefit S Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Fashion Shopping = Grosse Arnaque Mode - SAV et questions pratiques
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Aide pour écoles en fashion marketing Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Shopping » Votre fashion fixette de cet automne?? Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook