|
|
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
by
principessa
on Ven Jan 30, 2009 10:54
En ce moment j'écoute beaucoup the script et jason mraz , je suis dans ma période chansons en anglais, moi, l'accro à la variet' française...
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
|
|
chloélamodeuse
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
En boucle ... -David Guetta =) One love,gettin over you avec Fergie,chris willis et LMFAO,baby when the light,if we ever..enfin bon je vais pas faire toute la liste,disons que globalement j'écouté l"album One Love en boucle parce que j'adooooooooore,et en grande fan de David Guetta je ne peux que me le permettre =) (en plus David Guetta n'est pas si mal que ca..meme pas mal du tout) Et sinon -Black eyed peas : I gotta feeling,missing you love,rock that body et meet me halfway -Inna : Hot -Shakira :Waka Waka(this time for africa) Enfin bcp de musique jeuuuuuune =) hah
|
chloélamodeuse
Messagère du Glam
Message(s) : 427

|
Eh j'allais oublier: -Muse : Undiclose Desires et Uprising -The cranberries : Zombie(la chanteuse a une voix.. omg) -Lady GaGa : Alejandro -Eros Ramazotti : L'aurora (à pleurer :'( ) -Cascada : Miracle,Evacuate the dancefloor -Agnes Carlsson : Release me et On and On -Edward Maya : Stereolove -Queen : We are the champions
Oulààà..je remarque que plus l'heure avance plus je dis des betises..bon je pense qu'on va s'arreter la 
Bonne nuit à tous à demain =)
|
Violet-Hill
Messagère du Glam
Message(s) : 571

|
Pour moi en ce moment : - The Cranberries : Ode to my family - Absynthe Minded : Envoi, c'est un groupe belge qui chante en anglais j'adore - The Kills : Tape song - The Veronicas
D'accord avec vous les filles Justin Nozuka à chaque fois que je l'écoute j'ai l'impression de me retrouver au bord de la mer autour d'un feu avec des amis. Que de souvenir !
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Pour l'été, je me suis pris pas mal des sons pour animer mes vacances :
- Inna - Taio Cruz - Iyaz - B.o.B - NeYo - Jason DeRulo - Marvin (c'est du zouk, j'adore)
Et mes chansons du moment :
- Charice ft Iyaz : Pyramid - Gaetan Roussel : Help Myself - Sean Paul ft Zaho : Hold My Hand (c'est MA chanson de cet été) - Train : Hey, Soul Sister - Klaas : Own your way
Ça promet, vivement que je partes !!! lol
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
luna_en_el-cielo
Glam'experte
Message(s) : 96

|
Alors pour moi, on fait un peu dans le vieux quand même:
The Runaways: Cherry Bomb - California Paradise Joan Jett: New Orleans Regina Spektor: Us The Pretty Reckless: Miss Nothing Lightbulb Thieves: Work it out B.o.B: Aeroplanes The Temper Trap: Sweet disposition Lady Gaga: Speechless Patti Smith: Because the night
There's only two types of people in the world, The ones who entertain, and the ones who observe.
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
Je me suis fait une petite playlist "vacances" perso. Genre les musiques que j'aime écouter sur la route des vacances!
The Cardigans - My favorite game The Cardigans - Lovefool The scissor sisters - I don't feel like dancin' Supergrass - Alright Izia - Let me alone Rage Against The Machine - Killing in the name of (ça me défoule) Les Innocents - Colore Kaolin - Partons vite Meredith Brooks - I'm a bitch The Cranberries - Just my imagination Lillicub - Voyage en Italie The Beach Boys - I get around Blur - Girls and boys Mirwais - Naive song Roger Glover and Butterfly ball - Love is all Amy Winehouse - You know I'm no good Fatboy Slim - Right here, right now
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
|