|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
Cat power!
Et je me remet à Coldplay.
Radiohead aussi, j'adooore! |
|
|
 |
babyfly Glam'experte

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 19:50 Sujet du message: musique |
|
|
MIKA
Michael Bublé
Jacques Brel
Christophe willem
Gwen stéphanie... et plein d'autres ! |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 207 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça plus sympa de détailler un peu que de simplement lister des artistes, surtout si ceux-ci sont peu connus
Alors en ce qui me concerne, en ce moment, très peu de musique, because vacances chez ma maman, et mes cds sont restés à Paris
Mes (peu nombreux) "kiffs" du moment sont donc :
en premier, Pink Floyd ! Wish You Were Here tourne en boucle (raaaah, les paroles de la chanson éponyme...), The Wall (en sélectionnant les chansons, because assez inégal), ça me change d'Animals et Dark Side Of The Moon que je connais par coeur à force de les avoir écoutés...
ensuite, les Ramones: l'album Rocket To Russia principalement. Difficile de faire plus efficace !
pour continuer, Sortilège, albums Métamorphose et Larmes de Héros (bon, ce sont les seuls albums), un groupe français (nooon?) de hard rock des années 80, malheureusement tombé dans l'oubli, ils méritent mieux que ça...
enfin viennent Queen (album A Night At The Opera, of course...) et Therion (album Sirius B, magnifique...)
Je pense qu'ici Therion est quelque peu inconnu, c'est un groupe suédois de metal symphonique (ne fuyez pas ! c'est même pas violent...), il faut sélectionner les albums (certains sont plaaaaats...), mais ceux qui sont chouettes ne font pas semblant ! |
|
|
 |
JuliedeBxl VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
|
Mika (avec un coup de coeur pour la chanson Relax) et M passent en boucle dans mon ipod pour le moment!! |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:04 Sujet du message: Concert de Mika |
|
|
Salut,
Peut-être ce n'est pas ici qu'il faut que je poste ceci, mais vu que vous n'arretez pas de dire que vous adorez Mika, je vous envoi ce lien www.summercase.com. C'est un festival qui se passe à Madrid et à Barcelone et pendant deux jours vous avez plein de concert, Mika, Scissor Sisters, Lilly Allen, Keifer Chiefs,... c'est peut-être le moment pour profiter de vous faire un petit week-end en Espagne. C'est le 13-14 Juillet, je sais c'est un peu just, mais peut-être vous pouvez trouver des billets d'avion pas trop cher avec des compagnies low cost.
Pour les parisiennes, peut-être cela vous intéresse pas trop, mais pour celles, que comme moi, habitent en province c'est un coup de chance. En tout cas moi je crois que je vais profiter et y aller à celui de Barcelone! Et sinon, ben prévoyez pour l'année prochaine!!!
Niveau argent, c'est un poil cher 120 euros pour les deux jours....
Bisous.
PS: Pour rester dans le sujet, mes musiques préférées, en ce moment, c'est MIKA!!! Mais aussi John Legend, Gwen Stefani, Pink Martini, Tete, Devendra Banhart, .... Comme vous pouvez les voir, mes goûts sont assez éclectiques. |
|
|
 |
Grace Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, moi j'écoute du :
Switchfoot
The Stereophonics
Bright Eyes->Lua
Death Cab For Cuties
Good Charlotte
The Scorpions
Audioslave, CHRIIIIIIIIIIIIS Cornell
Smashing Pumpkins
Damien Rice
Texas
Five For Fighting
Joooooooooohn Mayer
.....
...
..chez les anglosaxons
Non non non, il y en a bien trop pour les nommer tous ici!
Et de chez nous:
Renan Luce
Alain Bashung
Mr Roux: Petit pouf (très drôle)
.....
...
..
Non non non, il y en a bien trop pour les nommer tous ici! |
|
|
 |
Shyrelle Glam'experte

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Sophie Zelmani en particulier "always you" que je chéris!
Un petit lien.. c'est là >>>Clic Ici!<<<
Du Shivaree, que j'adoooore aussi. Du genre, Goodnight moon ou encore New Casablanca
Beaucoup de Portishead. J'adore par exemple leur duo avec Massive Attack (c'est la chanteuse des portishead qui chante) Teardrop
Ou encore, All Mine , Glory Box, peut-être un peu plus connue.
Sinon, régulièrement de la variété pop anglaise, en tout genre, américaine aussi, les chansons qui sortent et qui durent pas très longtemps..
Du Norah Jones, une des Hooverphonic Mad about you .
J'aime aussi beaucoup Rehab de Amy Winehouse.
Phoenix, Consolation prizes, qui me donne la pêche le matin.
Et sûrement encore plein d'autres que j'oublie! _________________ Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu [Françoise Giroud] |
|
|
 |
L4et1 Glam'débutante

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Alors moi en ce moment c'est The Who!
Et oui c'est vieux mais je ne connaissais pas du tout! C'est grâce à cette superbe chanson "behind blue eyes" que j'ai découvert. Je me passe en boucle l'album Tommy dont je viens de voir le film.
Si vous ne connaissez pas jetez-y un oeil (mes préférées : behind blue eyes, pinball wizard, sally simpson, baba o'reiley, won't get fooled again)
- |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
bon d'accord c'est vieux comme topic (l'histoire du topic qui ne voulait pas mourrir), mais ce serait bien de donner régulièrement ce qu'on écoute en ce moment...
Alors moi je sais pas je fais une fixette sur Jimi Hendrix (aah Jimi ), surtout foxey lady
Et puis sinon je commence à prendre un peu le rythme de ce qui est sur les ondes (sans pour autant aller jusqu'à clara morgane- pardon pardon pardon les fan, nan pas le baton!!!!!!), et c'est puff daddy (last night ), Justice, D.A.N.C.E., mais en fait je crois que c'est surtout pour les t-shirt qui défilent ça me rend dingue , justiiiiiiiiiinnnnnnnn c'est romantique ça groove c'est bien , et bien sur notre cher Mika mais juste Love today et Grace kelly (je crois que je fais une allergie à relax take it eeeeeaaaaaaaasyyyyyyy- putain ça gratte!!!)...
Hum j'aime bien aussi des trucs vu sur le net,
Just a song about ping pong, operator please
je veux te voir, yelle (réponse à girlfriend de TTC)
M'enfin je veux savoir c'est quoi votre fixette du moment, le truc dont vous arrivez pas à vous défaire à votre plus grande joie _________________ mon blog
☺♥~- Club des minis glamourettes -~♥☺ |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
|
En ce moment j'écoute des choses trés diverses: j'ai découvert Juliet and the licks et c'est vraiment génial une fille une vraie rockeuse, the killers aussi, muse, the strokes, the frattelis (je le conseille à toutes on l'entend pas trop et pourtant c'est génial) sinon Mika c'est vraiment sympa et du côté français Bénabar, adrienne pauly, olivia ruiz, rose, barbara carlotti, da silva, ridan, renan luce et plein d'autres et j'attend l'album du gagnant de la nouvelle star |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2260 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:31 Sujet du message: Musiques du moment... |
|
|
Je sais, ça manque d'originalité, mais je suis addict à MIKA!!!!
Son album donne la pêche, et c'est rare que dans un album, j'aime toutes les chansons de l'artiste autant!! Il a l'air de faire presque l'unanimité ici!!
Sinon j'aime aussi James Morrisson, Nelly Furtado, Gwen Stefany, Bob Sinclair, Martin Solveig...
Sinon, j'adore aussi le pop rock, variétés françaises et internationales... Il y a énormément d'artistes et de groupes que j'adore!!!!!!!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Nolita Glam'débutante

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Mika donne la pêche comme tu dis! J'aime bcp ces temps ci!
Sinon J. Timberlake passe en boucle aussi :] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|