|
|
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
C'est mercredi alors..une recette sucrée, facile à faire :
Un délice pour le goûté Et pour celles qui aiment le Nutella , c'est un incontournable à ne pas râter Muffins a la banane coeur au Nutella *****************************************

Pour 10 personnes :
2 bananes bien mûres 2 oeufs 80 g de beurre salé mou 70 g de sucre roux 150 g de farine 2 cuillères à café de levure 1 sachet de sucre vanillé 1 cuillère à café de vanille liquide (facultatif) Nutella Préparation 1/ Préchauffez le four à 220°C (thermostat 7). Dans un saladier, battez le beurre et le sucre en crème. Ajoutez les oeufs puis les bananes écrasées à la fourchette. Ajoutez la farine et la levure et mélangez. 2 / Graissez un moule à muffins. Remplissez à moitié de pâte puis ajoutez une petite cuillère de Nutella et recouvrez de pâte. Enfournez pendant 20 minutes environ. 3/ Sortez du four et attendez avant de démouler. A servir au goûter ou au petit déjeuner. Un vrai moment de gourmandise ! 
Pour les grands comme pour les enfants...............

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|
|
Carolina
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3984

|
Merci pour cette recette, Andréa! ça tombe bien, j'ai acheté des bananes et du nutella, ce week-end!
My W blog
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
Oh non... c'est pas possible... c'est trop de tentation Andréa! J'adore la banane, et j'adore le nutella... Mais je vais résister... au moins jusqu'à ce weekend 
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
OMG, cette photo ça donne envie !
|
violet_kay
Messagère du Glam
Message(s) : 486

|
Miam, c'est une recette géniale. J'en avais fait y'a qques années mais j'avais eu un souci récurrent: la cuillérée de Nutella était trop toujours lourde et au final, elle traversait le muffin, qui coulait du dessous  J'en mettais peut-être trop (gourmandise...)
Mes ventes Etam, Jonak, Kookai...
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
Comme Carolina tu les fais ce Week end Principessa (c'est ce que je vais faire aussi) Pour le Nutella il ne faut pas avoir la main trop lourde Violet_Kay ,et le mettre avec une bonne couche de pâte au dessous..
C'est fait pour tenter Scarlett , et je crois que c'est réussi 
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** =(^_*)= *Mon petit coin de verdure*
|
|