|
|
|---|---|
|
Mamandréa |
Une recette que j'ai faite ce Week end et qui à eu beaucoup de succès
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Waw! c'est royal! Je pense que je risque de la tenter... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
VIP de la bulle |
|
|
Mamandréa |
Je savais que ça t'attirerai ce genre de recette irma
|
Oh j'avais oublié cette recette! En plus c'est la saison des citrons bergamotte! Je sens que je vais la tester... et j'ajouterais de la menthe en plus. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
VIP de la bulle |
|
|
A vue de nez (je n'ai jamais fait la recette), ne pense pas que ça soit indispensable... Ca donne peut être un petit goût en plus? Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
VIP de la bulle |
@irma ou alors, vu qu'il faut verser le jus sur les fraises c'est pour ne pas qu'elles se tâchent. Du coup le jus de citron fait la même chose je pense. J'ai un peu de mal avec le jus d'orange et ce fruit-là en général. Mais j'ai bien envie de tenter cette recette, ça a l'air vraiment frais, parfait pour l'été. |
|
Oui, c'est vrai que ça oxyde un peu, mais faut vraiment les garder longtemps! Avec du citron j'aurais peur que ça les cuise trop, je pense que l'orange aura en effet un côté "conservateur" mais sans être trop acide et casser la texture de la fraise. Dans tous les cas je compte les couper et monter la mousse sur le coup donc ça ne me posera pas de problème. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Mamandréa |
Tout a fait !
Messagère du Glam |
|