Moules en silicones

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Moules en silicones  by on Lun Août 30, 2010 21:28  

Je poste encore un nouveau sujet; j'aimerais acheter des moules à muffins, à madeleines, à financiers, à mini-cakes etc; mais petit problème, étant étudiante, je n'ai qu'un mini-four extrêmement petit (environ 20cm de longueur) et un micro-ondes un peu plus gros. J'aimerais donc savoir où trouver des moules individuels car les grandes plaques ne rentreront pas dans mon four!
Merci :)

Déesse Glamourissime

Re: Moules en silicones  by on Lun Août 30, 2010 22:13  

Mes moules à muffins "individuels" en silicone je les ai trouvés chez Fly, c'est là qu'ils étaient le moins cher. Sinon Monoprix en fait notamment.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Prêtresse du Glam

Re: Moules en silicones  by on Lun Août 30, 2010 22:39  

Oui ou parfois dans les magasins type Gifi, la Foir' fouille... y a des moules plaques mais plus petits. Par ex avec 4 muffins. Qui font moins de 20cm de coté.
D'ailleurs tu peux sûrement trouver aussi des moules individuels pour muffins.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Glam'bulleuse

Re: Moules en silicones  by on Lun Août 30, 2010 23:00  

Merci à toutes les deux! J'ai trouvé sur le site de GIFI des moules individuels pour muffins, des ramequins et des moules pour mini-cakes tout ça pour même pas 10 euros; je vais aller faire un tour dans le magasin proche de chez moi ^^

Ministre du Glam

Re: Moules en silicones  by on Lun Août 30, 2010 23:11  

Tu en as aussi dans les hypermarchés, j'avais acheté 12 moules à cupcakes pour 2.99€ si je me souviens bien. ;)

Prêtresse du Glam

Re: Moules en silicones  by on Lun Août 30, 2010 23:49  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Bon plan Moules/Frites gratuite au TRiBAL CAFé - Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Recettes cuisine » Les moules en silicone Recettes cuisine
Recettes cuisine » Que faire dans des mini moules? Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook