Motivons nous avant l'été !!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Motivons nous avant l'été !!  by on Lun Mars 14, 2011 11:31  

Bonjour à toutes :D

Je lance ce sujet pour que celles qui veulent perdre du poids ou juste se raffermir avant l'été puissent en discuter, se motiver et partager leurs progrès !

Je me lance !

Mon poids actuel : 68 kg pour 1m79
Mon poids idéal : 62kg
Mon age : 20 ans
Mon objectif : perdre 6 kg en tout sur quatre mois
Je veux perdre : d'un peu de partout, en priorité du ventre, des cuisses et raffermir les fesses et les bras

Je commence...AUJOURD'HUI !

Mes bonnes résolutions sportives :
- aller au boulot à pied le matin et le soir, ce qui me fait 70 minutes de marche à pied du lundi au vendredi.
- faire une séance de piscine le week end de deux heures environ
- essayer de faire un peu d'abdo etc..dans la semaine

Mes bonnes résolutions alimentaires:
- essayer de limiter les calories le soir en faisant un repas léger (salade, soupe etc...)
- le matin : faire un vrai petit déjeuner équilibré
- le midi : ne pas manger moins mais manger mieux (moins de gras/sucré et plus de fruit/légume)
- PAS DE GRIGNOTAGES entre les repas et en cas de réelle faim avoir toujours une barre de céréales, une pomme ou un truc du genre.
- continuer à me faire plaisir quand ça se justifie (soirées entre amis, diner en amoureux) me contrôler quand ça se justifie pas (ennuie ou stress)

Voilà mon petit programme ! A vous maintenant ! Et si vous avez des conseils ou des suggestions n'hésitez pas ! :|

Glam'oureuse

Re: Motivons nous avant l'été !!  by on Lun Mars 14, 2011 12:12  

C'est un bon programme, maintenant il faut s'y tenir ^^

Pour ma part pas de perte de poids mais il faut raffermir tout ça et éliminer la cellulite avant cet été ! :)

Donc mon programme :

-Abdos fessiers (30 minutes mini) 2 à 3 fois par semaines (j'ai acheté un DVD, ça aide !)
- piscine 1 à 2 fois par semaine (en ce moment j'ai moins le temps donc on va essayé au moins une fois le week end)
- Moins de gras
- massages palper rouler !

Mes Ventes Ebay

Présidente du Glam

Re: Motivons nous avant l'été !!  by on Lun Mars 14, 2011 13:19  

les filles il y a le défi nutrition et le défi sport faits exprès pour ça ;) dans salon de thé

It girls, personnages, mannequins et icônes » Avant j'étais belle!! It girls, personnages, mannequins et icônes
Vos look du jour et du soir » Des percées et tatouées parmi nous? Vos look du jour et du soir
Salon de thé » Les groupes Facebook qui nous font rire Salon de thé
Salle de jeux » JEU : La réponse avant la question Salle de jeux
Salon de thé » Les hommes ... qui nous ont fait craquer Salon de thé

Caroline Daily on Facebook