Mort de Ben Laden: qu'en pensez vous ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Mort de Ben Laden: qu'en pensez vous ?  by on Jeu Mai 12, 2011 18:27  

http://www.dailymotion.com/video/xikt56 ... ed&start=0

Grande Prêtresse du Glam

Re: Mort de Ben Laden: qu'en pensez vous ?  by on Jeu Mai 12, 2011 18:51  

Fudge avoue que t'es une grande fan de ce type! :lol:

Mes ventes chaussures taille 36

Ministre du Glam

Re: Mort de Ben Laden: qu'en pensez vous ?  by on Jeu Mai 12, 2011 19:22  

oui je suis folle de lui... malheureusement il est inatteignable.. c'est un loveur.
:lol:

VIP de la bulle

Re: Mort de Ben Laden: qu'en pensez vous ?  by on Jeu Mai 12, 2011 19:26  

Je n'ai (que) 15 ans alors vous pouvez dire que je n'en sais rien mais j'ai quand même envie de poster parce que j'estime que c'est pas un sujet sans importance. Personnellement je ne crois pas vraiment à cette mort, il n'y a que très peu de photos et quasi, voire toutes sont truquées.
A mon avis tout est un peu trop facile..
Dans tous les cas, si Ben Laden est vraiment mort ce n'est absolument pas une raison de sauter de joie comme c'est le cas pour certains :
1)Déjà parce qu'on ne fête pas la mort d'un homme, même un terroriste, c'est quand même un Homme !
2) Il ne faut pas être complètement naïf... Bien sur que c'est un grand pas mais bon.. c'est quand même une mort symbolique, ce n'est pas la mort d'Al Qaida et encore moins la mort du terrorisme !
Je suis plus effrayée des représailles que "soulagée" de sa mort...
Merci d'avoir eu le courage de lire ce pavé :!:

Ministre du Glam

Re: Mort de Ben Laden: qu'en pensez vous ?  by on Lun Mai 16, 2011 12:32  

il faut comprendre qu'il n'y ait pas eu de sépulture ni de photos : il ne fallait pas que l'endroit de l'enterrement ne devienne un lieu de pèlerinage. Pour les photos c'est idem, certains les auraient téléchargées, conservées, imprimées ... et il fallait justement éviter que des gens n'en fassent des reliques.

C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.

Messagère du Glam

Re: Mort de Ben Laden: qu'en pensez vous ?  by on Sam Août 06, 2011 16:00  

Dans tout les cas , nous ne savons pas tout et on nous cache des choses , donc ..

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils soins » Aujourd'hui... Quel parfum portez-vous ? Beauté - Conseils soins
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Salle de jeux » A dix, faites-vous plaisir Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook