|
|
|---|---|
|
Glam'débutante |
Pour les glamourettes qui n'étaient pas au courant Amy Winehouse est morte hier (paix à son âme). Et en mémoire de cette chanteuse talentueuse (selon mon opinion) j'ai pensé que se serait bien d'ouvrir un post pour savoir ce que vous pensiez de sa carrière d'artiste, de sa voix. |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Ayant été boulversée par sa mort (je suis toujours sur le c*l ..) j'ai voulu ouvrir un topic sur elle hier aussi mais je savais pas où le mettre |
|
Ministre du Glam |
J'ai été choquée quand j'ai appris la nouvelle, je m'y attendais sans m'y attendre. Je lui laissais encore 2 ou 3 ans... Dernière édition par AlisonD le Dim Juil 24, 2011 19:56, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
Idem, apprendre la mort d'Amy Winehouse a été une surprise énorme et une grande tristesse.
Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Quel gâchis à 27 ans... :s |
|
Grande Prêtresse du Glam |
AlisonD a écrit: Maintenant ce qui va me gonfler, c'est que tout le monde va se mettre à l'aduler, même ceux qui crachaient sur sa gueule parce qu'elle était droguée et anorexique. Sans compter tous ceux qui vont profiter de sa mort pour se faire un maximum de fric. Je flaire la sortie d'une compilation d'inédits, la parution de livres, etc... Ça m'écœure. Après je n'étais pas spécialement fan de sa musique (mais je reconnais tout à fait son talent) mais bon, ça m'a quand même fait quelque chose.
London calling to the faraway towns |
Prêtresse du Glam |
C'est triste à dire mais pour ma part je m'y attendais franchement. Avec la vie qu'elle menait et ses excès en tout genre, c'était inévitable. (Superpetronille, je suis plutôt du même avis que ton entourage).
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
Prêtresse du Glam |
Oui franchement la comparer aux "grands"...Mouais. |
|
Ministre du Glam |
Shangri-La a écrit: AlisonD a écrit: Maintenant ce qui va me gonfler, c'est que tout le monde va se mettre à l'aduler, même ceux qui crachaient sur sa gueule parce qu'elle était droguée et anorexique. Sans compter tous ceux qui vont profiter de sa mort pour se faire un maximum de fric. Je flaire la sortie d'une compilation d'inédits, la parution de livres, etc... Ça m'écœure. Après je n'étais pas spécialement fan de sa musique (mais je reconnais tout à fait son talent) mais bon, ça m'a quand même fait quelque chose. C'est clair, limite maintenant les artistes doivent mourir pour être reconnus ou gagner de leur argent (qui ne leur reviendra pas puisqu'ils sont morts) Aure17 a écrit: Maintenant le truc qui m'énerve c'est que, comme à chaque mort d'artiste, on va parler plus d'elle aux médias que des 92 morts en Norvège.. J'ai regardé le JT ce soir et c'est le contraire. Ils ont parlé un moment de la Norvège et Amy est passé peu après juste 5 minutes. |
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Aleeks a écrit: C'est triste à dire mais pour ma part je m'y attendais franchement. Avec la vie qu'elle menait et ses excès en tout genre, c'était inévitable. (Superpetronille, je suis plutôt du même avis que ton entourage). +1, quel gâchis!! J'appréciais sa musique, elle avait du talent mais depuis le temps que son état de santé se dégradait, sa mort était prévisible. C'est dommage car avec tout ça, je n'arrive pas à la plaindre, elle a joué consciemment avec sa santé, elle aurait dû go en Rehab If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
MissDeathTrip a écrit: Amy Winehouse n'a rien révolutionné du tout. Elle faisait une très acceptable soupe, un son qui a déjà été entendu 1000 fois. Oui enfin de là à comparer sa musique à de la soupe... Je ne suis pas fan d'Amy Winehouse, sa mort me laisse limite indifférente mais elle était talentueuse et même si sa musique n'était pas révolutionnaire, comparé à ces petites "chanteuses" sans voix qu'on nous pond régulièrement, c'était vraiment quelque chose !
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Pareil que la plupart, quand j'ai su j'ai été sous le choc. RIP Amy Winehouse, une artiste partie trop tôt. Elle a mené une vie très trash, dans l'extrême.... C'est quand même triste de partir aussi tôt, 27 ans c jeune.... |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
MissDeathTrip, je ne suis pas vraiment d'accord. Je trouve qu'elle avait une voix vraiment hors du commun et qu'elle incarnait ses chansons de manière très sensible. Aucune des chanteuses néo-soul qui l'ont imitée depuis le succès de son second album (Duffy & co) ne lui arrivait à la cheville, selon moi. Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
Prêtresse du Glam |
Julie a écrit: MissDeathTrip, je ne suis pas vraiment d'accord. Aucune des chanteuses néo-soul qui l'ont imitée depuis le succès de son second album (Duffy & co) ne lui arrivait à la cheville, selon moi. D'ailleurs, je trouve certaines d'entre vous dures avec elle. Lutter contre des problèmes de dépendance, ça ne se fait pas d'un claquement de doigts ! Son (ex ?)-mari l'a aussi bien tirée vers le bas... +1
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! |
|
Messagère du Glam |
MissDeathTrip a écrit: Oui franchement la comparer aux "grands"...Mouais. Amy Winehouse n'a rien révolutionné du tout. Elle faisait une très acceptable soupe, un son qui a déjà été entendu 1000 fois. Elle le faisait très bien, de plus ses frasques aidaient à la médiatisation,et donc à la pub, donc voilà elle a vendu des disques "potables". Mais c'était une interprête honnête, pas une immense artiste non plus. haha tu fais pas dans la dentelle, bim! je dois dire que moi non plus ça ne m'a pas affecté plus que ça (surtout après l'avalanche de morts en Norvège) De toute façon le seul artiste dont la mort m'a tiré une larme est gainsbourg, quand je me suis mis à écouter son œuvre et que j'ai pris conscience qu'il n'était plus là. |