Mort d'Amy Winehouse.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 16:02  

Pour les glamourettes qui n'étaient pas au courant Amy Winehouse est morte hier (paix à son âme). Et en mémoire de cette chanteuse talentueuse (selon mon opinion) j'ai pensé que se serait bien d'ouvrir un post pour savoir ce que vous pensiez de sa carrière d'artiste, de sa voix.
Mais c'est aussi l'occasion de faire partager aux autres les nouveaux artistes que vous avez découvert et qui vous semblent dignes de lui succéder.

Voilà, j'espère que ce topic vous interessera. :)

Indexé

Glam'bulleuse

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 17:05  

Ayant été boulversée par sa mort (je suis toujours sur le c*l ..) j'ai voulu ouvrir un topic sur elle hier aussi mais je savais pas où le mettre :)
Enfin bref je pense que c'est une très bonne idée ce topic ! Moi j'aimais beaucoup sa musique allez savoir pourquoi depuis hier je suis incapable d'entendre une chanson d'elle c'est trop bizarre ça me fait quelque chose !! :(
Je pense aussi, que hormis sa musique elle avait un style (vestimentaire mais pas seulement) bien à elle et vraiment chouette en trotre sa collaboration avec Fred Perry ,bref un univers très rockabilly que j'affectionne particulièrement .
R.I.P Amy :cry:

Ministre du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 17:08  

J'ai été choquée quand j'ai appris la nouvelle, je m'y attendais sans m'y attendre. Je lui laissais encore 2 ou 3 ans...
Mais cette fille... Quelle voix ! Une vraie soeur de la soul ! Malheureusement, on peut dire qu'elle a gâché son talent.
Elle avait une voix superbe à mes yeux et pour le moment personne ne peut succéder à Amy. Après le roi de la Pop maintenant c'est la soeur de la soul.
J'ai fais le malheureux constat que les plus grands et talentueux artistes étaient tous mort jeunes, emportés par la drogue : Jimi Hendrix, Jim Morrisson, etc.

Maintenant ce qui va me gonfler, c'est que tout le monde va se mettre à l'aduler, même ceux qui crachaient sur sa gueule parce qu'elle était droguée et anorexique.

Dernière édition par AlisonD le Dim Juil 24, 2011 19:56, édité 1 fois.

Messagère du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 17:36  

Idem, apprendre la mort d'Amy Winehouse a été une surprise énorme et une grande tristesse.
J'appréciais beaucoup cette artiste, depuis son premier album "Frank".

Et ses déboires liés à ses excès ne faisaient que m'attrister. Cette jeune femme a été vaincue par ses démons, et c'est terrible. C'est un talent immense qui s'en va.

Donc depuis hier soir, je tente de ne pas avoir de vague à l'âme quand j'entend l'une de ses chansons qui passent en boucle sur les radios, tandis que peu de gens partagent mon affliction: pour beaucoup de personnes, Amy Winehouse était une alcoolique notoire doublée d'une droguée, sa mort était prévisible. Plus simplement, je suis entourée de gens qui se balancent de la mort de cette artiste.
C'est moche, je me sens réellement seule.

Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562
New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 17:53  

J'avais aussi les larmes aux yeux hier lorsqu'on me l'a annoncé. Je m'y attendais par contre en lisant par-ci par là qu'elle ne s'en sortait pas mais ça m'a tout de même fait un choc.

Elle avait un talent fou et je suis triste qu'il n'ait pu supplanter ses démons. Triste :(

Cat on a Hot Tin Roof

PDGère du glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 17:54  

Quel gâchis à 27 ans... :s

C'était une super chanteuse, elle avait une voix hors du commun et elle aurait eu une longue carrière devant elle si elle ne s'était pas détruite.

Maintenant le truc qui m'énerve c'est que, comme à chaque mort d'artiste, on va parler plus d'elle aux médias que des 92 morts en Norvège..

Grande Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 18:08  

AlisonD a écrit:
Maintenant ce qui va me gonfler, c'est que tout le monde va se mettre à l'aduler, même ceux qui crachaient sur sa gueule parce qu'elle était droguée et anorexique.

Sans compter tous ceux qui vont profiter de sa mort pour se faire un maximum de fric. Je flaire la sortie d'une compilation d'inédits, la parution de livres, etc... Ça m'écœure. Après je n'étais pas spécialement fan de sa musique (mais je reconnais tout à fait son talent) mais bon, ça m'a quand même fait quelque chose.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 19:26  

C'est triste à dire mais pour ma part je m'y attendais franchement. Avec la vie qu'elle menait et ses excès en tout genre, c'était inévitable. (Superpetronille, je suis plutôt du même avis que ton entourage).

Pour ma part je n’appréciais pas sa musique mais je trouve que les médias/les fans ont été vraiment très compréhensifs avec ses excès et lui ont vraiment laissé passé beaucoup de choses. Je trouve que pour un chanteur le talent ne fait pas tout, il ya le travail le sérieux et la rigueur aussi. Et il ya des tas d'artistes qui galèrent à se faire connaitre, alors qu'ils travaillent vraiment. Et Amy a complètement gâché ses chances. (Dans le même genre il ya pete Doherty aussi...)

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 19:50  

Oui franchement la comparer aux "grands"...Mouais.

Amy Winehouse n'a rien révolutionné du tout. Elle faisait une très acceptable soupe, un son qui a déjà été entendu 1000 fois. Elle le faisait très bien, de plus ses frasques aidaient à la médiatisation,et donc à la pub, donc voilà elle a vendu des disques "potables". Mais c'était une interprête honnête, pas une immense artiste non plus.

Ministre du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 19:54  

Shangri-La a écrit:
AlisonD a écrit:

Sans compter tous ceux qui vont profiter de sa mort pour se faire un maximum de fric. Je flaire la sortie d'une compilation d'inédits, la parution de livres, etc... Ça m'écœure. Après je n'étais pas spécialement fan de sa musique (mais je reconnais tout à fait son talent) mais bon, ça m'a quand même fait quelque chose.

C'est clair, limite maintenant les artistes doivent mourir pour être reconnus ou gagner de leur argent (qui ne leur reviendra pas puisqu'ils sont morts)

Aure17 a écrit:
Maintenant le truc qui m'énerve c'est que, comme à chaque mort d'artiste, on va parler plus d'elle aux médias que des 92 morts en Norvège..

J'ai regardé le JT ce soir et c'est le contraire. Ils ont parlé un moment de la Norvège et Amy est passé peu après juste 5 minutes.

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 19:56  

Hier sur Itv ils ont ouvert avec Amy Winehouse...Une vraie honte.

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 19:59  

Aleeks a écrit:
C'est triste à dire mais pour ma part je m'y attendais franchement. Avec la vie qu'elle menait et ses excès en tout genre, c'était inévitable. (Superpetronille, je suis plutôt du même avis que ton entourage).

+1, quel gâchis!! J'appréciais sa musique, elle avait du talent mais depuis le temps que son état de santé se dégradait, sa mort était prévisible. C'est dommage car avec tout ça, je n'arrive pas à la plaindre, elle a joué consciemment avec sa santé, elle aurait dû go en Rehab 8)

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 20:12  

MissDeathTrip a écrit:
Hier sur Itv ils ont ouvert avec Amy Winehouse...

:-x

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 20:16  

MissDeathTrip a écrit:
Amy Winehouse n'a rien révolutionné du tout. Elle faisait une très acceptable soupe, un son qui a déjà été entendu 1000 fois.

Oui enfin de là à comparer sa musique à de la soupe... Je ne suis pas fan d'Amy Winehouse, sa mort me laisse limite indifférente mais elle était talentueuse et même si sa musique n'était pas révolutionnaire, comparé à ces petites "chanteuses" sans voix qu'on nous pond régulièrement, c'était vraiment quelque chose !

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 20:25  

Pour moi ça reste de la soupe. De la soul javellisée,quoi. (je suis très difficile).

PDGère du glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 20:40  

Pareil que la plupart, quand j'ai su j'ai été sous le choc. RIP Amy Winehouse, une artiste partie trop tôt. Elle a mené une vie très trash, dans l'extrême.... C'est quand même triste de partir aussi tôt, 27 ans c jeune....
En tant que personne je ne dis pas mais en tant qu'artiste je l'appréciais beaucoup, de bonnes musiques, et une superbe voix. je réécoute ses chansons car j'attendais un nouvel album aussi bon que Back to Black....

Mon Monde Ebay

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 20:48  

Perso je n'appréciais ni sa musique ni sa personnalité, donc bon, sa mort ne me fait pas grand chose, et je ne vais pas plus aimer ce qu'elle faisait maintenant qu'elle est morte.

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 20:57  

MissDeathTrip, je ne suis pas vraiment d'accord. Je trouve qu'elle avait une voix vraiment hors du commun et qu'elle incarnait ses chansons de manière très sensible. Aucune des chanteuses néo-soul qui l'ont imitée depuis le succès de son second album (Duffy & co) ne lui arrivait à la cheville, selon moi.

Sinon, j'ai eu un choc en apprenant sa mort, mais avec un peu de recul je me suis rendu compte que je n'étais pas plus étonnée que ça. Amy Winehouse n'avait pas réussi à sortir un album depuis "Back to black" il y a 5 ans, elle était l'ombre d'elle-même en concert (voire pire, comme à Belgrade), elle n'arrivait pas à redresser la tête malgré ses tentatives de désintox... D'ailleurs, je trouve certaines d'entre vous dures avec elle. Lutter contre des problèmes de dépendance, ça ne se fait pas d'un claquement de doigts ! Son (ex ?)-mari l'a aussi bien tirée vers le bas... Bref, encore une qui termine sa vie et sa carrière de manière pathétique :(

Pour celles qui sont intéressées par le fameux club des 27, un article recense quelques membres qui s'ajoutent à ceux que l'on cite tout le temps ici (faites juste abstraction des fautes de frappe :mrgreen:)

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 21:02  

Julie a écrit:
MissDeathTrip, je ne suis pas vraiment d'accord. Aucune des chanteuses néo-soul qui l'ont imitée depuis le succès de son second album (Duffy & co) ne lui arrivait à la cheville, selon moi.

D'ailleurs, je trouve certaines d'entre vous dures avec elle. Lutter contre des problèmes de dépendance, ça ne se fait pas d'un claquement de doigts ! Son (ex ?)-mari l'a aussi bien tirée vers le bas...

+1

:(

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Messagère du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Dim Juil 24, 2011 21:21  

MissDeathTrip a écrit:
Oui franchement la comparer aux "grands"...Mouais.

Amy Winehouse n'a rien révolutionné du tout. Elle faisait une très acceptable soupe, un son qui a déjà été entendu 1000 fois. Elle le faisait très bien, de plus ses frasques aidaient à la médiatisation,et donc à la pub, donc voilà elle a vendu des disques "potables". Mais c'était une interprête honnête, pas une immense artiste non plus.

haha tu fais pas dans la dentelle, bim!
je dois dire que moi non plus ça ne m'a pas affecté plus que ça (surtout après l'avalanche de morts en Norvège)

De toute façon le seul artiste dont la mort m'a tiré une larme est gainsbourg, quand je me suis mis à écouter son œuvre et que j'ai pris conscience qu'il n'était plus là.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Décoration, maison, jardin, animaux » Surmonter la mort de son chien... Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Où trouver » T-shirt ZARA têtes de mort Mode - Où trouver
Bijoux et accessoires » Bague Tête de Mort en Argent 925 _ T52-54. Bijoux et accessoires
Salon de thé » Mort de Ben Laden: qu'en pensez vous ? Salon de thé
Salon de thé » En quoi aimeriez vous être réincarnée après la mort? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook