Mort d'Amy Winehouse.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Jeu Août 04, 2011 19:43  

Ps : ne confondons pas trop "talent" et "charisme"... ;-)

VIP de la bulle

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Ven Août 05, 2011 10:44  

Globalement d'accord avec CHERRYDARLING

Mais waoww je comprends qu'on n'aime pas sa musique ni l'image qu'elle pouvait avoir dans la presse et que sa mort ne touche pas tout le monde mais un peu de respect quand même ! Enfin c'est triste, et le fait que ce soit une chanteuse talentueuse -ou pas- n'y change rien. Allez dire aux parents d'un gosse mort d'une overdose qu'il l'a bien cherché.... c'est dégueulasse et je vous souhaite vraiment de ne jamais vivre ce genre de choses.

Citer:
Sa vie elle l'a décidée, elle s'en foutait un peu de ce que pensaient ses fans, ses proches. Elle se foutait aussi de leurs faire du mal. Donc pour moi, les gens orgueilleux quelque soit leurs problèmes, ne m'intéressent pas.

Si seulement c'était si simple 8)

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Sam Août 13, 2011 11:11  

http://www.brain-magazine.com/reportage ... -avortee-/

Une nécro sympa.

http://whenshesstrange.wordpress.com/

Glam'oureuse

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Sam Août 13, 2011 11:34  

@Cetrina : Je suis sûrement très simple voir un peu c*n des fois mais je confirme ce que j'ai dis. C'est triste mais des toxicos qui crèvent dans la rue (et pas chez eux car ils n'en n'ont pas!) y'en a tout les jours, alors pourquoi je devrais me tailler les veines pour Amy Winehouse ? Faut arrêter d'être hypocrite et de ne pleurer que les célébrités.
On s'écarte peut-être un peu mais ça me touche beaucoup plus quand des gens ne "l'ont pas cherché" cf les petits cancéreux de 8 ans etc.
Et ne t'en fais pas Cetrina, mais avant j'étais toujours touchée par le malheur des autres si bien qu'une fois j'ai beaucoup souffert pour une amie qui elle n'en avait strictement rien à fou*re (merci l'empathie). Je me suis dis que ça m'apprendra et maintenant, j'ai pas envie de pleurer et de me morfondre pour quelqu'un que je connais pas et qui n'a pensé qu'à sa petite personne. C'est c*n mais c'est comme ça.
Ca n'empêche pas qu'Amy devait être sympa. Ca sert à rien de débattre sur une vie qu'avait choisie quelqu'un qu'on ne connait pas. :°

Et pourquoi personne n'est triste pour FX (de secret story) ? Il s'est bien suicidé le mec ! Et bien violemment... ! Pourquoi ? Bah parce qu'il n'était pas "fashion-underground-la vie tu vois elle est trop difficile quoi". :!:

Messagère du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Sam Août 13, 2011 12:49  

Il n'y a pas que les 3 "J" dans le club des 27, soit dit en passant.

VIP de la bulle

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Sam Août 13, 2011 12:59  

je suis bien d'accord, c'est du gachis. Elle chantait très très très bien et avait vraiment le sens musical. Elle manquera au monde de la musique, même si elle souffre sûrement moins maintenant !

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Sam Août 13, 2011 13:46  

Jane90 a écrit:
Et pourquoi personne n'est triste pour FX (de secret story) ? Il s'est bien suicidé le mec ! Et bien violemment... ! Pourquoi ? Bah parce qu'il n'était pas "fashion-underground-la vie tu vois elle est trop difficile quoi". :!:

euhhh, se suicider parce qu'on est désespérément en quête de célébrité c'est un peu différent de mourir d'une overdose non? je ne vais pas employer des mots durs pour dire ce que je pense du suicide de Fx mais ya quand même pas photo à mon avis.

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Glam'oureuse

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Sam Août 13, 2011 16:54  

Amy apparemment ce n'est pas overdose. Et pour FX ça reste un suicide de dépressif (qui s'est camé quelques années), mais il l'était depuis longtemps. Je ne vois pas la différence perso. Mais bon !
Je continue à dire que je ne vois pas l'intérêt de pleurer pour une célébrité qui n'a pas apporter grand chose au monde de la culture. Aux magazines people oui, mais à la culture... Et ce n'était pas "contre son gré" lol. Et j'aime pas les "fashion-underground la vie est un combat tu vois".
En tout cas le lien qui a été mis précédemment résume tout parfaitement. ^^

Glam'oureuse

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Sam Août 13, 2011 18:04  

Je partage le point de vue de jane90 ca m'a choquer quand j'ai entendu la nouvelle mais il n'y a qu'a regarder les infos pour se rendre compte que la mort d'Amy n'est qu'un fait divers parmi tant d'autre. J'ai l'impression d'être dans une société qui choisit à ma place qui je vais aimé, pourquoi ou pour qui je vais pleuré...

VIP de la bulle

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Ven Août 19, 2011 7:57  

Justement c'est ce que je dis c'est du gâchis et c'est regrettable.
J'ai trouvé ce battage médiatique déplorable. On s'en fout qu'elle rentre dans le club des 27 ou pas et c'est tout aussi minable de dire qu'elle l'a bien cherché.
Bref Jane90 je te demande pas d'être malheureuse ou de te trancher les veines, mais justement tu rentres dans le cercle pervers des médias en crachant dessus PARCE QUE c'est une célébrité. Un peu de respect.
Et perso ça ne me viendrait pas à l'idée de faire une échelle des morts méritées ou pas et de dire que telle personne mérite plus de compassion qu'une autre mais je dois être trop fleur bleue.
rizou ça c'est pas nouveau mais bon on n'est pas non plus obligé de gober tout cru ce qu'on nous sert à la télé et dans la presse. La preuve je ne sais pas qui est FX

Prêtresse du Glam

Re: Mort d'Amy Winehouse.  by on Mer Oct 26, 2011 23:23  

L'autopsie a révélé qu'elle était morte d'un "stop and go" (ingestion massive d'alcool après une période d'abstinence). Elle avait 4g dans le sang.

Voilà nous sommes fixées.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Décoration, maison, jardin, animaux » Surmonter la mort de son chien... Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Où trouver » T-shirt ZARA têtes de mort Mode - Où trouver
Bijoux et accessoires » Bague Tête de Mort en Argent 925 _ T52-54. Bijoux et accessoires
Salon de thé » Mort de Ben Laden: qu'en pensez vous ? Salon de thé
Salon de thé » En quoi aimeriez vous être réincarnée après la mort? Salon de thé

Caroline Daily on Facebook