|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
MORGANE BELLO est une marque de bijoux française
On parle dans ce sujet sur Morganne Bello de
- La qualité de la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
J'adore les bijoux de cette marque mais je les trouve très cher donc je voudrais être sûre de la qualité avant de me lancer peut être... Quelqu'un possède des bijoux de cette Morgane Bello ?

J'en ai parlé dans mon billet sur la nouvelle collection 2008 pour les bijoux : Morgane Bello
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Dernière édition par Caroline le Dim Août 03, 2008 18:48, édité 2 fois.
|
|
|
Mitgo
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
by
Mitgo
on Dim Mars 23, 2008 21:37
Pour ma part j'ai un bracelet et une bague Morgane Bello, tous deux en or avec une agathe. Cela fait pres d'un an que je les ai et les porte quotidiennement: ils n'ont pas bouge!
Donc je ne peux que te recommander cette creatrice, la collection 2008 a l'air top en plus!!
NB: il y a une boutique Morgane Bello rue des saint peres.
|
gisele
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
J adore aussi les bijoux morgane bello qui sont tres jolis mais beaucoup vu. par contre, il y a une marque qui me fait craquer c est redline. malheureusement bc de créateurs se sont inspirés du concept mais les bijoux redline sont de qualité topissimes. redline a été le 1er ! et c est le seul qui utilise de l or veritable. j ai le collier fil noir et diamant et le bracelet fil rouge et diamant. ca fait deux ans que je ne les quitte pas! le fil n a pas bougé et le diamant étincelle de 1000 feux. je craque pour les nouveaux , en exclu chez colette ( petite tete de robot trop choupinete ) mais le top de la nouveauté pour moi, c est l'étoile filante en diamant et collier ! j en reve ! si mon doudou lit l article, voici un indice ... il est en vente au printemps , chez djula ou aussi chez marie montaigne market. je suis folle de red line et j aime aussi morgane bello
|
Geekette à frange
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
J'ai un bracelet morgane bello que je porte tous les jours depuis plus d'un an, et il n'a pas bougé. C'est vrai que la chaine est très fine, mais c'est de la bonne qualité.
Mes ventes ebay sac chloé en vente
Le voici, le voilà,il est tout beau, tout nouveau : mon blog
|
CATIANA
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
J'aime bien le bracelet de Margane Bello, le fil est fin, mais bonne qualité, j'aime son désigne. mais hier, j'étais au printemps, j'ai vu l'autre marque Redline, je l'aime aussi, c'est l'or de différents couleurs ou le diamant sur les fils très fins de différents couleurs. la Madame m'a dit que le fil peut supporter 80KG traction, c'est génial. Enfin, j'aime le bracelet, et le bague de moitié fil, moitié chaîne. mais en tout cas, j'aime les bijoux fins et luxueux.
|
Laetitia.L
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
J'adore l'esprit de la marque Morganne Bello, cependant je suis déçue par la qualité de ces produits. En effet ma bague s'est cassée deux fois en moins d'un an. On ne me prend pas en charge les réparations , du coup ma bague est importable. Je déconseille donc ces produits...
|
Brooklyn
Messagère du Glam
Message(s) : 554

|
J'ai 4 bracelets M. Bello, avec lien en tissu ... J'ai eu le tout premier il y a 2/3 ans, ils sont de bonnes qualités et les pierres ont de jolie taille.
Ma mere, en a plusieurs, aussi, dont 1 en or, il n'a jamais cassé, par contre, sa bague en or a ete cassé au bout de quelques mois seulement ...
Attention, ça ne vaut pas pour la nouvelle collection car Morganne Bello a vendu sa marque a un groupe. Mais il parait que la qualite est toujours au rendz-vous !
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
J'ai eu un bracelet en or , et il s'est cassé....et je l'ai perdu, alors que je suis plutôtsoigneuse. J'hésite à en racheter un car il était vraiment très beau.
|
ladyhawke
Messagère du Glam
Message(s) : 532

|
@meilabichette Moi j'en ai perdu un en or blanc .. que j'ai retrouvé trois heures plus tard par le plus grand des hasards dans un caniveau ! Le bracelet n'était pas cassé, j'avais mal ajusté le fermoir. Mais j'adore ces bijoux !
|
Laetitia.L
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
J'ai envoyé une lettre recommandée au mois d'octobre à Morgane Bello pour leur faire part de mon problème, j'ai bien reçu l'accusé de réception mais toujours pas de réponse, je suis vraiment déçue et trouve dommage qu'ils n'aient pas pris la peine de me répondre. Je précise quand même que j'adore toujours ces bijoux...
|
|