|
|
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque MORGAN
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques Morgan et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping MORGAN. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonjour,
excusez moi, je sais pas si je post au bon endroit.
Il y a une VP en cemoment et j'ai vu une robe sympa. Je fais un 40 habituellement, vous savez comment ca taille?
Je crois que si ca nous plait pas nous pouvons retourner non?
merci de votre aide les filles, bisous
Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
|
|
|
solyly
VIP de la bulle
Message(s) : 128

|
by
solyly
on Jeu Jan 24, 2008 14:35
J'ai acheté l'année dernière un pantalon taille 40 Morgan sur venteprivée. Il est beaucoup trop grand. Pourtant, en boutique, je trouve que cette marque taillait assez juste. En fait, il faut se méfier selon la coupe : si la coupe est ajustée, prends du 38 plutôt mais sinon, elle est ample conserve ta taille.
Webzine des bloggueuses à la page
Mon Blog fille
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
by
tchounpit
on Ven Jan 25, 2008 11:02
merci pour ta réponse, c'est sympa mais je l'ai pas pris du coup car je me suis apercu qu'elle était en "mousse" et ca me va pas.
Ca m'aurait grossi, lol.
merci encore
Fan de mode, je suis maman mais pas que..et je le montre, suivez moi sur mon blog ;) http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Ven Jan 25, 2008 11:05
je connais pas trops les robes et pantalons morgan, j'ai surtout craqué sur des vestes et petits hauts!
|
PetitePoupée
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Bonsoir,
Maintenant que je suis au bon endroit pour poster, est ce quelqu'un connait les coordonnées du SAV morgan s'il vous plait ?
Merci
|
manaw
Glam'experte
Message(s) : 68

|
ça fait logtemps que je n'ai rien acheté chez Morgan. Ce n'est pas un petit peu vulgaire comme Guess?
http://levidedressingdemmaya.blogspot.com/
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Oui, je trouve que ça a changé, ça fait un poil vulgaire et cheap, alors qu'avant c'était plutot sympa. J'ai une veste fleurie de chez eux qui est originale et super jolie, qui attire plein de compliments. Sinon je suis entrée dans leur boutique l'autre jour et je n'ai rien trouvé de bien.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
elina
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
Il y a 2 ou 3 pièces seulement que je trouve portables en général sur chaque collections. Avant j'aimais bien car c'était original, maintenant je trouve la plupart des pièces carrément vulgaires! C'est toujours très décoltés, très court, très tranparent, et tout ça sur le même vêtement lol
|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1290

|
Je suis d'accord sur le côté vulgaire. Mais ça vaut le coup d'aller jeter un oeil quand même de temps en temps, il y a parfois quelques pièces mignonnes. Et puis la qualité n'est pas mauvaise (en tout cas le peu que j'ai acheté là-bas tient très bien la route).
|
|