|
|
|
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque MORGAN Le but de ce sujet :
- Présenter vos repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Poster des photos des nouvelles collections
Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section Morgan : qualité, tailles... et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode
.............................................................................................................................................
J'ai complétement flashé sur ce pull chez Morgan et pourtant je ne mets jamais de pull !!!
Je l'ai acheté couleur crème mais acheter le même en noir me tente de plus en plus ... seulement j'ai peur qu'il se démode rapidement
Qu'en pensez vous ?
PS : j'aurais du tendre davantage mon pull lol
Miessprincess
sujet indexé
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
|
|
|
Mai Linh
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
by
Mai Linh
on Mer Oct 03, 2007 15:38
Je ne pense pas qu'on puisse dire que ce pull est un "basique". Attention, je ne dis pas qu'il n'est pas joli. C'est juste que pour moi un "basique" est un vêtement indémodable, assez simple que l'on peut porter avec tout.
MAI LINH VIDE SON DRESSING ICI
|
Albine
VIP de la bulle
Message(s) : 190

|
Miessprincess a écrit: J'ai complétement flashé sur ce pull chez Morgan et pourtant je ne mets jamais de pull !!! Je l'ai acheté couleur crème mais acheter le même en noir me tente de plus en plus ... seulement j'ai peur qu'il se démode rapidement  Qu'en pensez vous ?  PS : j'aurais du tendre davantage mon pull lol Miessprincess
Il va se démoder rapidement : oui
C'est un basique : non, un basique c'est un pull tout simple.
Mais il est joli et vas bien alors fais toi plaisir.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mer Oct 03, 2007 17:47
Je suis d'accord avec les filles, ce n'est pas un pull basique, il va se démoder rapidement. Et pour une forme si particulière, en avoir 2 exactement pareils, je ne sais pas si c'est très judicieux... Tu devrais pouvoir en trouver un du même sprit, mais avec quelques détails particuliers qui te permettraient de varier tes tenues, non?
|
Miessprincess
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
by
Miessprincess
on Mer Oct 03, 2007 18:00
Crevette a écrit: Je suis d'accord avec les filles, ce n'est pas un pull basique, il va se démoder rapidement. Et pour une forme si particulière, en avoir 2 exactement pareils, je ne sais pas si c'est très judicieux... Tu devrais pouvoir en trouver un du même sprit, mais avec quelques détails particuliers qui te permettraient de varier tes tenues, non?
Je pense que tu as tout à fait raison :p C'est ce que je me disais aussi mais j'hésitais car en même temps je le trouve assez original mais facile à mettre
Miessprincess
I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania
|
Crevette

|
by
Crevette
on Dim Juin 08, 2008 2:24
ESTELLE76 [21/05/2008]

Salut les glam' !
J'ai repéré ces chaussures Morgan sur ebay. Les rouges sont mises aux enchères a partir de 15 euros et les roses sont en cuir, valeur normale de 65 euros et en achat immédiat sur ebay à 25 euros. Qu'en pensez-vous ?
BISOUS
Estelle
Mandy
J 'aime bien les 2 paires ....
TheCheerleader
J'accroche pas trop.
Encore les premières ont l'air pas mal mais bon
Leks
Pour ma part aucunes...
Marine0604
perso je n'aime pas
Bambi
Je n'aime pas du tout, elles font cheap, et je trouve en plus le patin et devant des rouges beaucoup trop épais par rapport à la finesse du talon.
***Sab***
Je te dirais de prendre les rouges si elles restent a 15euros.Je pense que ça peux bien rendre si tu les porte avec une tenue sobre.
missjulia
je n'aime pas les deux je trouve qu'elles ne font pas classes
Minnie
Ok pour les roses! Mais sur ebay pour le même prix, on doit pouvoir trouver mieux ( enfin, je rêve peut-être, je n'ai jamais acheté de chaussures sur ebay. j'aurai trop peur d'avoir mal aux pieds ensuite si elles ne sont pas confortables)
noun
aucunes ne me plaisent, je trouve que les roses font vraiment 'passé de mode' et pour les rouges (comme qqn l'a déjà dit) les proportions sont bizarres.
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Jean Colonna pour Morgan
by
Moka64
on Mar Nov 11, 2008 17:01
Salut les filles.
Lu dans mon Marie Claire ce mois-ci :
La marque de prêt-à-porter féminine Morgan lance une ligne signée par le créateur Jean Colonna pour l’hiver 2008-2009:
Une ligne en édition limitée, vendue seulement dans certains points de vente de la marque. Une dizaine de modèles pour le jour et une dizaine pour le soir. On trouve des matières chères au créateur, des superpositions tulle-paillettes, des laçages et des clous très "rock".
Cette nouvelle ligne s’adresse selon la marque, aux femmes "élégantes, audacieuses, pointues, passionnées de mode". Les modèles sont plutôt chics et souvent de couleurs sombres.
Ces modèles sont disponibles dans plusieurs magasins Morgan à Paris et dans sept villes de province. Prix : autour de 65 euros pour un top à 250 euros pour les modèles en cuirs.
Sur le magazine il y a une petite photo qui montre un blouson en cuir qui à l'air très sympa (quoiqu'un peu "plastique" sur la photo)
Par contre, ni sur le site officiel, ni ailleurs je n'ai pu trouver plus de détails, quant aux points de vente ou quant à la date de lancement de la ligne.
L'une de vous en sait-elle plus ?
|
Macaro
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
petit com de Macaro
by
Macaro
on Ven Nov 21, 2008 9:37
j'ai vu cet ensemble en magasin... le cuir est pas mal mais attention, le dos de la veste n'est pas en cuir mais en "maille", faut aimer...
j'ai la chance de bosser au Luxembourg et nous avons déjà reçu cette collection
perso j'ai craqué pour le manteau avec les clous, porté 1 fois et déjà plein de compliments!
par contre je trouve la qualité pas terrible pour le prix: avant de le porter j'ai du recoudre une pression qui se décousait + une couture a été oubliée en bas (la doublure n'est pas cousue au manteau sur 10 cm), heureusement la machine a coudre de maman a sauvé tout ça! pas de laine dans ce manteau, donc pas très chaud, est s'abîme très vite donc interdit de porter un sac sur l'épaule et éviter les frottements!
en bref, trop cher, mais de belles pièces qui en feront craquer plus d'1! un coup de coeur n'a pas de prix
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
by
arty
on Ven Nov 21, 2008 12:20
moi aussi j'attends cette collec, merci pour les détails Macaro : tu as vu le pantalon c'est du vrai cuir ?
http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS
|
Crevette

|
by
Crevette
on Sam Jan 24, 2009 16:35
AudreyD [09/01/09]
Salut! Bon, tout d'abord je dois dire que je ne suis pas fan de Morgan mais ce jupon... Il est rose pétard et tronait pendant les fêtes dans les vitrines du magasin et j'ai craquée mais ce n'est pas facile à porter tout les jours un jupon. Donc je ne l'ai pas acheté!
Et en parlant avec des amies on s'est rendu compte qu'on était 5 à avoir flashé sur ce jupon! Mais y en a t il d'autres encore???
*CiNdY*
euh.Une photo peut-être?
AudreyD
Je n'ai pas vraiment cherché mais c'est simple c'est le même que dans le générique de sex and the city en plus foncé!
Rockindoll
Nannn? j'aurais sûrement aimé. dans l'idée. jamais je passerai à l'acte
AudreyD
Je pense que plus d'une ont craqué mais ne le mettrons jamais!
Emma
j'avoue que j'ai craqué aussi mais pas osé l'acheter... pourtant magnifique!
Pistach
Nan !!!
Moi aussi il m'a tapé dans l'oeil il y a quelques semaines... et puis je me suis dit "mais avec quoi le mettre ???"
Est-ce parcequ'il nous rappelle nos barbies ?
En tout cas je ne l'ai pas revu pendant les soldes...
Lola-line
Je n'ai pas specialement craquer dessus mais je l'ai vu il y a hier aux galeries lafayette
_________________________________ fusion de sujet
|
arty
Présidente du Glam
Message(s) : 1619

|
by
arty
on Sam Jan 24, 2009 19:53
est-ce que la collection de colonna est soldée?
http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS
|
fleuria
Glam'oureuse
Message(s) : 330

|
Moka64 a écrit: Salut les filles. Lu dans mon Marie Claire ce mois-ci : La marque de prêt-à-porter féminine Morgan lance une ligne signée par le créateur Jean Colonna pour l’hiver 2008-2009:
Une ligne en édition limitée, vendue seulement dans certains points de vente de la marque. Une dizaine de modèles pour le jour et une dizaine pour le soir. On trouve des matières chères au créateur, des superpositions tulle-paillettes, des laçages et des clous très "rock".
Cette nouvelle ligne s’adresse selon la marque, aux femmes "élégantes, audacieuses, pointues, passionnées de mode". Les modèles sont plutôt chics et souvent de couleurs sombres.
Ces modèles sont disponibles dans plusieurs magasins Morgan à Paris et dans sept villes de province. Prix : autour de 65 euros pour un top à 250 euros pour les modèles en cuirs.Sur le magazine il y a une petite photo qui montre un blouson en cuir qui à l'air très sympa (quoiqu'un peu "plastique" sur la photo)  Par contre, ni sur le site officiel, ni ailleurs je n'ai pu trouver plus de détails, quant aux points de vente ou quant à la date de lancement de la ligne. L'une de vous en sait-elle plus ?
morgan change ,innove
c'est pas mal !
|
xylara
VIP de la bulle
Message(s) : 98

|
|
|