|
|
|---|---|
|
Glam'bulleuse |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
VIP de la bulle |
Bon je me lance, j'ai trouve l'une des seules photos de moi où je ne fais pas de grimace, et encore, j'ai été prise à l'improviste, donc dans les nuages (ça se voit à mon regard "absent Dernière édition par AngieFraisette le Ven Nov 26, 2010 22:20, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je n'arrive pas à supprimer ce message... Vente de jeans LTB, Sandro, Bash, taille 40. Contactez-moi en MP! Dernière édition par Rose_Bonbon le Jeu Nov 25, 2010 0:07, édité 1 fois.
|
|
Après toute une étude du "comment poster une image sur le forum"... après avoir regarder toutes vos jolies frimousses... après ne pas avoir réussi à rétrécir l'image... !!! Vente de jeans LTB, Sandro, Bash, taille 40. Contactez-moi en MP! Dernière édition par Rose_Bonbon le Lun Déc 27, 2010 14:19, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Angiefraisette, j'adore tes cheveux et ta coiffure ! Dernière édition par Dakota. le Sam Mars 10, 2012 0:54, édité 1 fois.
|
Présidente du Glam |
J'adore ce topic! Vous voir me rapproche de vous! Y'a de sacrées canons d'ailleurs! Mon blog sur l'Inde: http://amessagetoindia.wordpress.com/ |
|
VIP de la bulle |
Merci les filles, ça fait plaisir Dernière édition par AngieFraisette le Ven Nov 26, 2010 22:20, édité 1 fois.
|
Grande Prêtresse du Glam |
Je te préfère sans la frange mais ca te va bien quand même
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
|
|
VIP de la bulle |
|
Ministre du Glam |
Ca alors voilà du temps déjà que je suis sur le forum et j'avais jamais vu ce topic.
// JULIE D. Photographie // Dernière édition par Cherrydarling le Mar Mai 17, 2011 15:35, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
@CherrydarlingTes yeux sont sublime! Dernière édition par sweet candy le Mar Déc 28, 2010 14:58, édité 4 fois.
|
|
Présidente du Glam |
|