Montrez moi vos tresses !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Montrez moi vos tresses !  by on Mer Juil 13, 2011 22:38  

Bonsoir les filles ,
voilà j'ai une petite passion capillaire : la tresse !!
tresse épis , francaise , de coté , en couronne , bref , sous toutes ses formes . J'aimerais assez que vous me montriez vos têtes tressées .

voici deux exemples de mes tresses , tres simples pour le coup , la premiere une tresse sur le coté avec un bonnet loose ; la deuxieme une tresse française qui forme une sorte de bandeau .

Image

Image

Prêtresse du Glam

Re: Montrez moi vos tresses !  by on Sam Juil 23, 2011 15:49  

la deuxième coiffure à l'air très jolie !
J'aimerais savoir faire ça !

Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre montre : montrez nous vos montres Mode - Votre dressing - Relooking
Tendances, must have » Montrez moi votre tenue de rentrée ;) Tendances, must have
Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Où montrez-vous votre look? Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Hey les filles,montrez moi vos valises !!! Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook