Montres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Re: Montres  by on Mar Mars 22, 2011 2:01  

Woh, elle est super belle !

VIP de la bulle

Re: Montres  by on Mar Mars 22, 2011 15:18  

moi je suis fan des zadig et voltaire mais je les trouves chere je ne connais pas le mecanisme en plus!!!

VIP de la bulle

Re: Montres  by on Mar Mars 22, 2011 23:42  

Une Ice Watch, pardi! Il existe plusieurs gammes, plusieurs modèles, plusieurs couleurs, diamants ou pas, fermetures différentes, souplesse du bracelet différentes, en fonction du budget et des goûts!
J'ai craqué pour la toute simple (sur la photo) orange. Bien que la bleu foncé me donne maintenant envie de l'acheter...

Image

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw

Glam'débutante

Re: Montres  by on Mer Mars 23, 2011 15:00  

J'aime beaucoup la rose (qui donne rose pale en vrai) !

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - SAV et questions pratiques » Tissot: avis et questions pratiques sur les montres Tissot Mode - SAV et questions pratiques
Tendances, must have » Les montres Casio Tendances, must have
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre montre : montrez nous vos montres Mode - Votre dressing - Relooking
Blogs, sites et magazines mode » montres de gousset/cadeau d'anniversaire? Blogs, sites et magazines mode
Mode - Bons plans » Montres pas chères Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook