|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sateen Glam'stagiaire

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ah ça tombe pile pendant ma toute dernière semaine..
Mais n'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'infos quelconque  _________________ --
MoN BloG PerSo |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1019 Localisation: a barcelone !
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:05 Sujet du message: |
|
|
Très rafraîchissant (...) le Blog Sateen, ça fait plaisir de lire des mots tels que 'tourtière'.. Merci, et profites bien de tes derniers jours
Dire que mon chum (oué j'ose, j'suis folle) y est.. la rage.. j'suis sûre que vous vous êtes déjà croisés (Montréal mégalopole? un vrai p'tit village oui..)  |
|
|
 |
Sateen Glam'stagiaire

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 1:30 Sujet du message: |
|
|
| Hot-Muffin a écrit: |
Dire que mon chum (oué j'ose, j'suis folle) y est.. la rage.. j'suis sûre que vous vous êtes déjà croisés (Montréal mégalopole? un vrai p'tit village oui..)  |
Merci!
C'est clair que Montréal est vraiment minuscule, enfin non c'est juste que tout le monde bouge aux mm endroits!  _________________ --
MoN BloG PerSo |
|
|
 |
Maoria Glam'experte

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le post car zhom va peut-être avoir une opportunité de stage à Montréal (Youhou !! )
Après y avoir passé quelque temps je rêve d'avoir mon visa permanent et de m'acheter un Kanuk (non j'rigole ... quoi que).
Le job de Monsieur sera donc peut-être boulevard St laurent près de la station Laurier.
On aimerait prospecter des apparts (4 1/2) pas trop loin et surtout proches du métro (et pas trop loin en temps de Laurier idéalement) car on ne compte pas acheter de voiture au départ.
Qu'en est-il des quartiers (si on prend en cercles concentriques par exemple) , il y a (vous pouvez rajoyter et me dire ce que vous pensez du quartier) :
- le Plateau : quartier qui bouge mais assez cher
- Côte des Neiges : multiculturel mais sympa
- Mont-Royal :
- Outremont :
- Rosement :
- ???
J'attends votre aide
Maoria |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|