Monter une pièce en pendentif

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Monter une pièce en pendentif  by on Jeu Nov 11, 2010 19:24  

Bonjour les filles !!

Je souhaiterai faire monter une pièce en pendentif, je pense que ça ce fait chez un bijoutier, mais je n'ai aucune idée du prix que cela pourrait me couter... Pouvez vous m'aider ?

Une petit modèle pour que vous puissiez voir :

Image

Je suis désolée je pense que je me suis trompée d'endroit pour poster mais je vois pas ou le mettre ailleurs :arrow:

« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. »
COCO CHANEL

Glam'oureuse

Re: Monter une pièce en pendentif  by on Ven Nov 12, 2010 14:17  

déja pour la pièce si elle est récente fait attention, la monter en bijoux revient à une destruction de monnaie et c'est puni pénalement.( en gros, pour des euros évite)
si il s'agit d'une pièce ancienne, il te suffit d'aller chez un bijoutier qui saurat comment la monter sans l'abimer. regarde chez les petit bijoutier de quartier ils sont parfois moins cher que des grandes enseigne et le font plus facilement.

Glam'oureuse

Re: Monter une pièce en pendentif  by on Ven Nov 12, 2010 21:31  

@psyxties33 Merci beaucoup pour l'info ! Pas de soucis ça sera soit un ancien franc de 1929 ou une pièce qui date de l'empire de Napoléon III ^^ Mais je ne savais pas que détruire une pièce était puni par la loi . En tout cas merci pour l'info ^^

Tendances, must have » Votre pièce phare Tendances, must have
Castings, témoignages, sondages » Recherche Glamourettes pour monter un groupe Test Castings, témoignages, sondages
Mode - Shopping » un pendentif hello kitty à 30 ans ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Tankini ou maillot de bain 1 pièce ? Mode - Comment s'habiller pour
Salon rose (18 et +) » Des raisons de se monter la tête ? Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook