Monshowroom

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Monshowroom  by on Ven Août 29, 2008 11:48  

Bienvenue sur le sujet consacré au site de vente en ligne

Image
Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité du service : Possibilité de retours, délai de livraison

- Les moyens et modalités de paiement

Les questions sur les articles proposés: qualité, taille, entretien sont à poser dans le sav de la marque concernée

Si vous souhaitez voir des photos des nouveaux arrivages, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

............................................................................................................

coucou
je viens de m'acheter un sac sessun sur monshowroom et j'aimerais savoir si l'une d'entre vous avais deja commander chez eux et quels etaient les delais de livraisons?

ps au modo j'ai bien chercher dans l'index mais je n'ai pas trouver de sujet concernant monshowroom au cas ou il y en aurai un pourriez vous rapatriez mon message la bas svp
merci.
Nounette

Présidente du Glam

by on Ven Août 29, 2008 12:24  

Les délais sont très courts, ils l'envoient par colissimo le jour même ou le lendemain de la commande
J'ai même eu une fois la surprise de recevoir mon colis 1 jours après avoir passé la commande

mon blog Un bon plan Hermès

Grande Prêtresse du Glam

by on Ven Août 29, 2008 12:33  

Delais de livraison supers, vraiment tres rapides!! Mais ils te donnent sans doute le delai exact sur leur site quand tu passes ta commande...

VIP de la bulle

by on Ven Août 29, 2008 12:38  

Je confirme, délais très rapides, j'avais reçu mon colis dans la semaine de la commande.
Sinon, pour les retours, aucun problème non plus, le remboursement a été très rapide.

Présidente du Glam

by on Ven Août 29, 2008 21:37  

merci les filles je vais surveiller mon petit facteur de tres pres cette semaine alors.
j'ai trop hate

Papesse du Glam

by on Ven Août 29, 2008 21:40  

Je confirme aussi, la livraison est très rapide.

Présidente du Glam

by on Lun Sep 01, 2008 20:52  

tres bonne experience qur monshowroom colis recu ce matin soit un jour ouvré apres la commande. Je suis super satisfaite de leur rapidité je n'hesiterais pas a recommander.

Glam'bulleuse

by on Sam Sep 13, 2008 10:24  

Coucou je voulais asvoir si quelqu'un savais quelle était la musique qui est sur le site en ce moment ?

Playground-Love

Présidente du Glam

by on Mer Nov 19, 2008 23:00  

Je n'arrive plus à aller sur monshowroom : ces rangées de corps sans têtes, avec tous ces bras tout roses qui pendent artificiellement, je trouve ça carrément stressant...

(Ce soir, c'est du constructif)

Ministre du Glam

by on Mer Nov 19, 2008 23:11  

Je n'aime pas trop non plus leur non-mannequin, ni la musique d'ailleurs (raaaah cette musique mais on n'a rien demandé, moi si je vais sur Internet c'est pour éviter ce genre de bruit cheap type Jennyfer...). Mais c'est vrai qu'ils sont très pro (colis reçu en 5 jours également, rien à dire). Et leurs "petits prix" ou collections passées (je n'achète rien à plein pot, c'est quand même beaucoup trop cher) sont vraiment intéressants !

Glam'bulleuse

by on Jeu Nov 20, 2008 0:51  

Pareil, ils sont assez rapides et très réaCtifs, c'était ma premiere commande, en tout cas, à refaire :D

EDIT de Crevette : merci de ne pas utiliser la couleur violette, réservée à la modération

You make me smile

Présidente du Glam

Re: Monshowroom: questions pratiques  by on Mer Fév 04, 2009 14:21  

Première commande chez eux passée vendredi, reçue aujourd'hui mercredi, très bien emballée, rapide, satisfaite des articles, parfait, je recommencerais !
(en + j'avais la livraison gratuite)

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

VIP de la bulle

Re: Monshowroom  by on Sam Mai 02, 2009 19:15  

est-ce que le retour est payant ??

Présidente du Glam

Re: Monshowroom  by on Mer Juin 17, 2009 16:57  

Est ce que quelqu'un pourrait me dire à combien s'élèvent les frais de port ?

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Ministre du Glam

Re: Monshowroom  by on Mer Juin 17, 2009 18:27  

diabolocerise: tu peux faire une simulation de commande pour le voir mais je crois que c'est 7€...

MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS...
MON VIDE DRESSING: BOOTS MY, ZARA, ROBES CDC, CIRCUS&CO...

VIP de la bulle

Re: Monshowroom  by on Mer Juin 17, 2009 21:39  

Je confirme aussi: délais de livraison très rapides!

En ce moment, il y a des VP! Ca vaut le coup! :shock:

L.
Le blog de L.
L. vide son dressing !

Glam'experte

Re: Monshowroom  by on Mar Juin 30, 2009 16:32  

J'ai recu ma commande (2 robes en soldes) et j'ai un problèmes avec les tailles.
L'une est trop petite et pour l'autre, Monshowroom s'est trompé de tailles.
Je dois donc effectuer une retour des 2 articles.
J'ai peur que les articles ne soient plus disponibles dans la taille et le coloris souhaité au moment de l'echange.

Ma question est donc, dois-je faire une nouvelle commande avec les nouvelles taille ou alors c'est le SAV Monshowroom qui procède à l'echange et m'enverra les bonnes tailles des robes?

Ministre du Glam

Re: Monshowroom  by on Mar Juin 30, 2009 16:36  

Je leur enverrais un mail à ta place. D'autant que, autant pour la robe trop petite c'est toi qui dois assumer, autant pour l'autre c'est bien eux qui se sont trompés, et dès lors c'est eux qui devraient prendre à leur charge les frais de retour.

"Walking back to happiness with you..."

Glam'oureuse

Re: Monshowroom  by on Dim Juil 05, 2009 10:42  

j'ai acheté une robe longue tré belle , qualité très bonne et jai du la recevoir en maximum 4 jours !

Ministre du Glam

Re: Monshowroom  by on Lun Oct 18, 2010 10:34  

Bonjour,
J'ai craqué sur une robe Pepper Tree.
J'aimerais savoir si les retours se font facilement, au cas où je me serais trompée de taille ? (car sur le Net, il y a certains avis négatifs, mais vu que c'est sur le Net et qu'il faut parfois se méfier...)
En attendant avec impatience vos réponses !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Monshowroom: -10€ Mode - Bons plans
Mode - Où trouver » Robe noire MonShowRoom Mode - Où trouver
Blogs, sites et magazines mode » expédition colis monshowroom Blogs, sites et magazines mode
Mode - Shopping » e-shop IKKS ou Monshowroom? Mode - Shopping
Mode - Bons plans » Jeu de Pâques sur Monshowroom Mode - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook