|
|
|
cristal1198
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
bonjour ç tous Ca fait un mois qu'il est parti au bout de 6 ans de vie commune ou il dis avoir été heureux, j'ai peut être été dur les derniers temps car il devenait vraiment très jaloux depuis que ma dernière fille est parie de la maison et nous nous somme retrouvé tous les deux. je l'aime et je ne lui ai pas dis quand il voulais l'entendre les dernier temps car il y avait une énorme pression. je regrette tellement et aujourd'hui je ne sais plus quoi penser. il a tout quitté et à déménagé chez sa sœur en Normandie, il a quitté la Nièvre où nous habitions. il m'a dis qu'il ne m'aimait plus et que c'était fini pour de bon. j'ai du mal à le croire mais il est tellement froid avec moi...pourtant 1 semaine avant qu'il parte il me disais qu'il m'aimait si fort qu'il décrocherais la lune pour moi, je croyais en son amour et la seule erreur que j'ai pu faire c'est de lui avoir demandé de me laisser respirer quelques jour, pour mieux pouvoir discuter de notre avenir, mais il est parti pour toujours. je suis effondré et je l'aime si fort, je n'arrive plus à vivre et je me pose tellement de questions, pourquoi avoir tout plaqué d'un coup même sa mère qui est dans la région et qu'il prenait grand soin, qui est âgée et qu'il s'occupait tout le temps. aidez moi à comprendre, qu'est ce que je dois faire ? je ne sais pas si je dois encore essayer de lui envoyer un message car il ma dis qu'il ne voulais plus de lien avec moi ni tel ni message, et j'ai peur qu'en insistant il change de telephone. je lui est pourtant dis dans mon dernier appel que je l'aimais et que je pourrais exaucer le souhait qu'il a toujours voulu mais que l'on ne pouvais avoir tant qu'il n'étais pas divorcé d'avec sa première femme , divorce qui a mis 6 ans, et qui vient enfin d'aboutir . donc voilà je lui est dis que je voulais l'épouser, et que ce qui était arrivé n'était pas insurmontable, surtout quand on aime si fort qu'il le prétendait. je suis effondré aidez moi à y voir plus clair
|
|
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
D'après ce que tu dis, son divorce vient d'être prononcé. Même s'ils étaient séparés depuis 6 ans, je pense que c'est une étape importante pour lui, parce que sur le papier il retrouve sa "liberté". Bien sûr, vous êtes ensemble depuis des années et pour toi, tout ce que ça veut dire c'est que vous pouvez enfin vous marier.
Mais mets-toi à sa place, je pense que c'est normal qu'il ait besoin d'être un peu seul et de faire le point. Même s'il t'aime, il n'a peut-être pas envie de se remarier tout de suite alors qu'il vient enfin de régler sa précédente histoire. Pire, il peut se sentir oppressé que tu veuilles accélérer les choses, comme s'il n'avait pas son mot à dire et qu'il devait replonger dans un mariage sans reprendre son souffle.
Le fait qu'il change de région quelques temps ne veut pas dire que c'est définitif. Il a juste besoin de se retrouver dans un endroit neutre pour réfléchir à ce qu'il veut et "respirer" un peu. Et plus tu essaies d'avoir un contact avec lui, plus il prend ses distances pour justement te faire comprendre qu'il veut être un peu tranquille.
Ce que tu peux faire, ce serait de lui envoyer une lettre simple en lui disant que tu comprends et respectes son besoin de prendre du temps pour lui, mais que tu tiens à lui et que quand il sera prêt, tu aimerais juste avoir une chance de discuter de tout ça avec lui. Surtout pas de grande déclaration ou d'allusion au mariage, ça risque de l'effrayer.
|
cristal1198
Glam'stagiaire

|
@LuluOnTheBridge le mariage c'est lui qui le voulais et c'est moi qui voulais reflechir un peu car il me mettais la pression avec sa jalousie, il inventais même des relations que je pouvais avoir avec des hommes que je cotoyais par rapport à mon metier, mais qui n'étaient pas ce qu'il pouvait imaginer, c'est pour ça que je ne comprends pas. et que je veu lui offrir aujourd'hui ce qu'il a rêvé depuis 6 ans. je lui ai envoyé une lettre après un coup de fil de sa part pour me dire juste qu'il était heureux comme un pape aujourd'hui , ce sont ses mots, je lui ai dis sur la lettre que je lui ai donné 6 ans de ma vie a le rendre heureux et que si il était capable de tout balayer aujourd'hui comme ça c'est qu'il c'était fichu de moi et que je tournais la page....mais ce n'ai pas ce que je pense en tout ca pour tourner la page , j'ai dis ça car il est fort dans ses paroles et que j'ai voulu en faire autant , car ma première réaction avait été de pleurer et de le supplier, donc je voulais lui montrer que je ne pleurais plus aujourd'hui..mais c'est si dur car je n'ai rien fait à part être très froide les deux dernier mois de sa jalousie intensive. et lui avoir demandé juste un peu de temps, car son divorce c'était très mal passé et son ex s'en ai pris sur moi pendant tout le temps, mais j'ai été patiente pour lui et il le reconnait, j'ai tout supporté pour lui , et j'ai juste eu besoin de reprendre mon souffle, mais il ne ma pas laissé de temps , et j'ai très peur aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il refait sa vie sans moi, et que je l'ai juste servi a survivre à son divorce et qu'il n'a plus besoin de moi. tous nos amis n'en revienne pas de ce qui se passe ils me disent que c'est pas possible qu'il m'aimait de trop pour pouvoir tout abandonner aujourd'hui, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour le rendre heureux toutes ses années sauf les 2 derniers mois je reconnais, mais est ce condannable à ce point ? je m'en veux car je l'ai perdu et je ne peu pas vivre sans lui...j'ai peur qu'il est une autre femme et qu'il ai tout oublié, pourquoi ma t'il telephoné juste pour me dire qu'il était heureux ? j'ai si mal...et il faut savoir qu'il est parti vivre chez sa soeur et sn beau frère qui ne sont pas pour notre couple, surtout le beau frère qui toujours été jalou de voir qu'il était avec moi...aidez moi je souffre le martyr ...Merci
|
cristal1198
Glam'stagiaire

|
je voulais, car je suis trop dans la souffrance je m'en excuse , je voulais vous remercier de prendre du temps pour me répondre, c'est vraiment gentil de partager du temps pour quelqu'un que vous ne connaissez pas, merci du fond du cœur !
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
C'est dur à vivre, mais chouchoute-toi. Distrais-toi. Sors avec tes amis, fais la fête, regarde des films, lis un bon bouquin, fais du sport... bref trouve-toi une activité distrayante et qui demande de l'attention. Ne reste surtout pas à te lamenter sur ton sort et en te faisant du mal à trop penser à lui. Le temps fera les choses... Quoi qu'il arrive... qu'il revienne vers toi ou non, c'est en devenant indépendante que tu parviendras mieux à survivre, crois-moi...
|
|