|
|
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Coucou, Je trouve que mon dressing est devenu trop "courant". L'année dernière, dans ma classe, on se fringuait comme on voulait, et je choisissais en prenant mon temps. Maintenant, je trouve que tout le monde est habillé en noir et j'en ai assez, mais je n'ai pas envie d'être seule dans une autre couleur. C'est limite si j'ose me coiffer différemment, il y a un type précis auquel tout le monde ressemble/ Que faire ? Merci 
sHE beLIEveS
|
|
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
... heu, drôle de message je trouve ^^ Je comprends pas non plus le titre mais bon ^^ Ben écoute à part te conseiller de t'habiller comme bon te semble, même si c'est coloré, je vois pas quel autre conseil je pourrai te donner. Tu critiques le fait que tout le monde soit habilllé pareil, mais tu le fait aussi finalement donc... Ose les couleurs/habits que tu veux et c'est tout 
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Ah j'ai du mal m'expliquer x) En fait tout le monde s'habille en noir gris marron et j'en ai assez, mais je n'ose pas vraiment changer d'un coup de style pour être seule ainsi 
|
caroleetsa
Messagère du Glam
Message(s) : 451

|
Mais çà dépend , tu entend quoi par changer d'un coup de style ?? Enfin je sais pas mais c'est quand même pas délirant de s'habiller avec des couleurs de nos jours lol non ??
Je pense que tu peux largement oser.
Après je sais pas précisément ce que tu as en tête, mais tant que tu ne ressemble pas à un clown (et encore si tu as envie je vois pas le problème lol)... 
http://cgi.ebay.fr/Joli-bracelet-Dolce-Gabanna-dore-breloques-/250771735474?pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Bracelets&hash=item3a632903b2 ^^
|
Pommecannelle
VIP de la bulle
Message(s) : 105

|
vas-y par touches progressives pour t'habituer : un top coloré sous un gilet noir/gris/marron, puis ajoute un joli bandeau coloré aussi, des collants violets/bleus/rouge/vert/rose, enfin la couleur qui te plaît, avec une jupe ou un short noir... et qui sait tu vas peut-être même faire des adeptes ! et puis après tu peux te lancer dans les chaussures turquoises, collants bleus électrique et les cheveux roses (non je blague )
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
Pommecannelle a écrit: et puis après tu peux te lancer dans les chaussures turquoises, collants bleus électrique et les cheveux roses
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Pommecannelle a écrit: vas-y par touches progressives pour t'habituer : un top coloré sous un gilet noir/gris/marron, puis ajoute un joli bandeau coloré aussi, des collants violets/bleus/rouge/vert/rose, enfin la couleur qui te plaît, avec une jupe ou un short noir... et qui sait tu vas peut-être même faire des adeptes ! et puis après tu peux te lancer dans les chaussures turquoises, collants bleus électrique et les cheveux roses (non je blague  ) Pour les cheveux roses, peut être pas  Mais autrement je suis assez d'accord  Merci !
sHE beLIEveS
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3009

|
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
Je comprends tout à fait ton problème. Ce n'est pas évident de trouver son style tout en restant relativement passe partout dans son entourage et c'est aussi frustrant lorsque la conformité l'emporte sur l'expression personnelle. Se faire plaisir sur les accesoires me semble un bon compromis!
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
j'ai un conseil de vielle à te donner, enfin de femmes car des jeunes comme des vieilles y'a plein de filles qui ne font que moutonner pour 1 être acceptée socialement ( donc elles s'habillent comme le groupe, le troupeau àa va du sac longchamp ou sac dreyfuss d'ailleurs ) elles s'ahabillent pour montrer qu'elles appartiennent à un clan. Bon on est toutes un peu comme ça mais pour moi la mode doit être l'expression de sa personnalité et un jeu aussi, faut pas trop se prendre au sérieux là dedans, elle joue aussi un rôle social mais bon... Donc commence par te demander ce que tu aimes ou ce que tu aimerais et tente des exepériences peut-être pas tout en même temps mais psoe toi plus cette question ? Après être originale pour être originale je ne pense pas que ce soit ton but mais soi toi et pour la mode, pour ton métier, ton choix de vie, tout va avec ! Tu t'amuseras bien plus tu verras 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse

|
Merci 
|
Cocktail
Glam'bulleuse
Message(s) : 199

|
Perso, je m'habille tout en noir (ou quasiment!) en hiver, j'ai du mal à mettre de la couleur... Mon homme me critiquait pas mal à cause de ça, mais quand en cabine d'essayage j'essaye de la couleur, ça ne me va pas, et il en convient! Je mets quand même du gris, du taupe, du marron, pour changer un peu quand même, ms bon!
Là où je me démarque, c'est par les accessoires! Bijoux (sautoirs surtout, montre), sacs, parapluie, ... Ils attirent l'œil, et j'ai beaucoup de compliments! Et ils égayent mes tenues! Peut-être que tu peux commencer par là ?
Ma liste de ventes
|
|