|
|
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
Bonjour à toutes,
je viens de chez le cordonnier a qui j'avais confié une magnifique paire de bottes noires toutes neuves, pour qu'il y mette des demie-semelles extérieures.
Résultat: il a mis des semelles noires sur les semelles beiges des bottes! Je me retrouve avec des semelles moitié beiges et moitié noires! J'ai râlé, et cet idiot de cordonnier me dit qu'ils ne font pas de semelles couleur beige (alors qu'il en a mis il y a 3 mois sur des sandales), et que ce n'est pas important car on ne voit pas le dessous des semelles quand on marche.
Je suis vraiment dégoûtée, des bottes à 240 euros!
Est-ce que vous trouvez ça normal de mettre des semelles noires sur des semelles beiges? Comment font vos cordonniers?
|
|
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Mon cordonnier met des semelles beiges, noire ou rouges en fonction de la paire. Mais ne t'en fais pas ca ne se voit pas tant que ca J'ai eu pire par un cordonnier: il m'a sali mes ballerines bicolores chanel des traces noires (car mains sales) sur le liseret beige, ca se voit bien et impossible à récupérer...
|
LadySiroun
Ministre du Glam
Message(s) : 974

|
C'est vrai que c'est pas si grave pour mes semelles, mais ce qui m'a surtout énervée, c'est sa mauvaise foi: il m'a mis des semelles noires parce qu'il n'avait plus de semelles beiges, sans me prévenir à l'avance, et quand j'ai râlé, le coup du ''mais ça ne se voit pas mademoiselle'', ça m'a achevée...
Par contre pour tes ballerines, le tien a vraiment abusé.
Merci pour ta réponse en tout cas!
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
sans critiquer les artisans, il arrive souvent qu'il soit de mauvaise fois une fois le travail terminé lorsque le client n'est pas satisfait. En effet ton cordonnier aurait du te proposer de te les refaire à al bonne couleur gratuitement... mais de nos jours ce n'est plus le cas.
|
100%soie
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
Ne tinquiète pas, ça ne se verra pas tant que ça. La prochaine fois, tu sauras qu'il faut demander des semelles noires !
|
|