|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Voila je pose la question pour une amie : |
|
|
|
|
Super Pooky |
je pense que plus on lu posera de question, moins il aura envie d'y répondre, c'est tout |
|
Présidente du Glam |
Je suis d'accord avec Pooky! Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Ministre du Glam |
Je suis d'avis des deux glamourettes. Je peux comprendre le copain de ton amie, il prend des distances pour éviter une autre trahison, et ça fait souffrir ton amie. Mais il ne faut pas qu'elle le harcèle, car plus il se sentira oppressé, moins leur relation marchera. Il a besoin qu'elle ait confiance en lui, et je pense qu'ainsi, il aura confiance en elle. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
+1 avec les autres, il faut qu'elle s'habitue à ce nouveau fonctionnement, et quand il aura plus confiance il se dévoilera probablement un peu plus. Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
Je comprends que sortant de relations fusionnelles même foireuses, elle ait cette habitude ou elle pose des questions et veut tout savoir car dans ces anciennes relations, cela devait être réciproque. Mais ce n'est plus le cas, elle est dans une relation différente, et elle doit s'adapter. Il ne veut pas tout dire, et cela se comprend surtout s'il a été blesse. Elle ne doit pas trop le pousser sinon il prendra peur, et je suivrais le conseil des autres glamourettes, s'il ne lui dit pas et garde son jardin secret, pourquoi ne ferait elle par pareil ? Cela va être dur si elle n'en a pas l'habitude, et elle va devoir prendre sur elle mais le jeu en vaut peut être la chandelle |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Je vais aller dans le sens des autres glamourettes, à moi aussi ça me paraît normal qu'il ne raconte pas tout. Ce n'est pas un devoir dans le couple que de raconter toute sa journé à l'autre. |
|
VIP de la bulle |
Je plussoie les autres glamourettes... |