|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Mon copain me parle de voiture, mais je n'y connais rien. by PetitsmotsdeSo on Dim Sep 04, 2011 15:59 Coucou,
http://petitsmotsdeso.blogspot.com/ |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Mon copain me parle de voiture, mais je n'y connais rien by Miss Addictions on Dim Sep 04, 2011 16:02 |
|
VIP de la bulle |
Re: Mon copain me parle de voiture, mais je n'y connais rien by PetitsmotsdeSo on Dim Sep 04, 2011 16:03 |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Mon copain me parle de voiture, mais je n'y connais rien by Honneurodames on Dim Sep 04, 2011 16:48 Rhooo bah c'est comme tout, moi le mien il me parle de basses, de guitares ou d'Apple, ses passions, je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas, donc, je l'écoute, je hoche la tête, je pose quelques questions pour lui faire plaisir, et voilà |
|
VIP de la bulle |
Re: Mon copain me parle de voiture, mais je n'y connais rien by PetitsmotsdeSo on Dim Sep 04, 2011 16:53 |
|
Glam'oureuse |
|
Prêtresse du Glam |
Oui je pense qu'il se fera un plaisir de t'expliquer en plus !
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
Re: Mon copain me parle de voiture, mais je n'y connais rien by teacherette on Dim Sep 04, 2011 17:47 je Plussoie loolipop et aleeks demande lui il t'expliquera moi depuis que je suis avec mon chéri je fais la différence entre les jantes et les enjoliveurs !!! après sans connaître de termes techniques, tu peux toujours donner ton avis sur l'esthétique de la voiture, personnellement c'est ce que Je fais, le moteur et tout je m'en fiche mais je me fais un plaisir de critiquer les couleurs, les modèles, les intérieurs... etc! |
|
Messagère du Glam |
bienvenue au club de celles qui ne comprennent rien aux Arbres à Cam, aux turbos, aux compresseurs etc. |