Mon copain me parle de voiture, mais je n'y connais rien.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Coucou,
Mon copain, me parle souvent de voiture quand on roule. Mais ca ne m'interesse pas, donc je n'y connais absolument rien. Mais je sais que ca lui ferait plaisir que je puisse lui dire quelque phrase sur certaines marques.
Est ce que c'est pareil avec votre copain?

http://petitsmotsdeso.blogspot.com/
Dites ce que vous en pensez ;)

http://vide-dressingdeso.blogspot.com/
Mon vide-dressing ;)

Prêtresse du Glam

oh oui avec les voitures et les jeuc vidéos du coup je regarde auto moto le dimanche en cachette lol

VIP de la bulle

Ah oui, ca peut etre une solution ^^

PDGère du glam

Non le mien ne s'y intéresse pas du tout, et heureusement!! :lol:

Glam'oureuse

Heu ben moi je m'y connait un minimum donc ça va mais faut dire aussi que le mien n'en fait pas un sujet de conversation régulier.
:)

Ministre du Glam

Rhooo bah c'est comme tout, moi le mien il me parle de basses, de guitares ou d'Apple, ses passions, je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas, donc, je l'écoute, je hoche la tête, je pose quelques questions pour lui faire plaisir, et voilà :lol:
Il fait pareil quand je lui parle de mode...
On n'est pas obligé d'avoir les mêmes passions pour bien s'entendre, du moment qu'on a quand même quelques points communs.
J'espère que ça t'intéresse quand même un minimum les voitures, parce qu'il ne faut pas s'intéresser à la même chose que lui juste pour lui faire plaisir...et il peut parler d'autre chose :wink:

VIP de la bulle

Oui, on a dautres sujets de conversation. Pour ma part, il aime bien la mode donc c'est cool :) mais c'est pour lui faire plaisir que j'essaie d'en savoir un peu plus sur les voitures :)

Glam'oureuse

Tu peux lui demander gentiment de t'expliquer quand il te dis un truc et que pour toi c'est du chinois :)

Prêtresse du Glam

Oui je pense qu'il se fera un plaisir de t'expliquer en plus !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'oureuse

tout a fait le "male" adore parler des ses passions par contre prépare toi à un truc interminable ou encore plus incompréhensible :lol:

Glam'oureuse

je Plussoie loolipop et aleeks demande lui il t'expliquera moi depuis que je suis avec mon chéri je fais la différence entre les jantes et les enjoliveurs !!! après sans connaître de termes techniques, tu peux toujours donner ton avis sur l'esthétique de la voiture, personnellement c'est ce que Je fais, le moteur et tout je m'en fiche mais je me fais un plaisir de critiquer les couleurs, les modèles, les intérieurs... etc!

Messagère du Glam

bienvenue au club de celles qui ne comprennent rien aux Arbres à Cam, aux turbos, aux compresseurs etc.
Mon cher et tendre est fan de voitures, japonaises et de sport qui plus est ; moi j'ai eu le "droit" de l'accompagner à un rassemblement de passionnés, une fois, deux fois, puis je n'y suis plus allée, je pipais pas un mot des conversations...

(et entre parenthèses, ça ne m'intéresse pas du tout!)

Salle de jeux » Un mot, rien qu'un seul! Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Suivre son copain? Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Idée de cadeau pour mon copain? Salon de thé
Beauté - Cheveux » Le lissage japonais, le lissage brésilien ou rien du tout ? Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook