Mon copain me parle de voiture, mais je n'y connais rien.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Coucou,
Mon copain, me parle souvent de voiture quand on roule. Mais ca ne m'interesse pas, donc je n'y connais absolument rien. Mais je sais que ca lui ferait plaisir que je puisse lui dire quelque phrase sur certaines marques.
Est ce que c'est pareil avec votre copain?

http://petitsmotsdeso.blogspot.com/
Dites ce que vous en pensez ;)

http://vide-dressingdeso.blogspot.com/
Mon vide-dressing ;)

Prêtresse du Glam

oh oui avec les voitures et les jeuc vidéos du coup je regarde auto moto le dimanche en cachette lol

VIP de la bulle

Ah oui, ca peut etre une solution ^^

PDGère du glam

Non le mien ne s'y intéresse pas du tout, et heureusement!! :lol:

Glam'oureuse

Heu ben moi je m'y connait un minimum donc ça va mais faut dire aussi que le mien n'en fait pas un sujet de conversation régulier.
:)

Ministre du Glam

Rhooo bah c'est comme tout, moi le mien il me parle de basses, de guitares ou d'Apple, ses passions, je n'y connais rien et ça ne m'intéresse pas, donc, je l'écoute, je hoche la tête, je pose quelques questions pour lui faire plaisir, et voilà :lol:
Il fait pareil quand je lui parle de mode...
On n'est pas obligé d'avoir les mêmes passions pour bien s'entendre, du moment qu'on a quand même quelques points communs.
J'espère que ça t'intéresse quand même un minimum les voitures, parce qu'il ne faut pas s'intéresser à la même chose que lui juste pour lui faire plaisir...et il peut parler d'autre chose :wink:

VIP de la bulle

Oui, on a dautres sujets de conversation. Pour ma part, il aime bien la mode donc c'est cool :) mais c'est pour lui faire plaisir que j'essaie d'en savoir un peu plus sur les voitures :)

Glam'oureuse

Tu peux lui demander gentiment de t'expliquer quand il te dis un truc et que pour toi c'est du chinois :)

Prêtresse du Glam