Mon chat me MORD ?!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Mon chat me MORD ?!  by on Mar Avr 19, 2011 0:15  

Bonjour, voilà j'ai un chat qui a presque deux ans (j'ai mis des photos dans deux topics) et depuis que je l'ai pris en appartement il mort. Ca a commencé la nuit quand je dormais, et maintenant c'est de plus en plus souvent. C'est jamais très fort, c'est comme si il essayait de me pincer, il reste couché près de moi, même quand je suis réveillée et ça lui prend, il essaye de me mâcher. Savez-vous quelle en est la cause? Il a des croquettes à volonté et j'ai déjà changé une fois de marque au cas où ce serait ça. Il boit de l'eau, rarement du lait pour chat et une à deux fois par semaine il a du pâté. Si vous avez une idée, aidez-moi.

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent." Carrie Bradshaw

VIP de la bulle

Re: Mon chat me MORD ?!  by on Mar Avr 19, 2011 6:49  

Ben je pense que c'est affectueux.
Après on dit aussi que ça peut s'expliquer par un mauvais sevrage. Mais bon s'il n'a jamais fait ça et que ça lui prend à l'âge de deux ans c'est bizarre.
Aucun rapport avec la nourriture à mon avis, tu dis que tu viens d'emménager dans un nouvel appartement ceci explique peut être cela. Les chats n'aiment pas trop le changement et peuvent être un peu perturbés après ça passe.
Fais lui comprendre que tu n'aimes pas ça, gronde le (enfin ne le réprimande pas trop non plus) , il finira par arrêter. Parfois ma minette me mordille un peu aussi mais c'est très rare, c'est une marque d'affection pour attirer mon attention. Mais bon, si elle me réveillait la nuit hmmm ça me soulerait vite fait :P

Décoration, maison, jardin, animaux » Adopter un chat abandonné. Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Prendre un 2eme chat? Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Chat qui mord, que faire? Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » chat associal Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Mon chat a un comportement étrange... Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook