|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
j'ai une chatte de 4 mois et demi qui est tout mimi, mais je suis en train de me demander quelque chose: elle est toujours avec nous (mon copain et moi) et nous suit dans toutes les pièces de l'appart: dans la Salle de bain quand on y est, dans la chambre (elle dors avec nous |
|
|
|
Papesse du Glam |
Je ne saurais pas trop t'aider car moi aussi je suis novice en matière de chats mais peut être qu'elle a mal quelque part? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'débutante |
|
Papesse du Glam |
Elle est pucée, c'est peut être ça qui lui fait mal? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
PDGère du glam |
bah c'est ce que je me suis dit au début aussi, qu'elle avait peut etre mal quelque part. mais quelque soit l'endroit ou on la caresse (ventre, tete...) elle a la meme réaction. et puis elle pete la forme, elle cours partout, joue tout le temps... enfin honnetement je ne pense pas que ça soit ça |
|
Messagère du Glam |
J'ai eu le même problème avec mon chat il y a deux ans. On venait de l'adopter (il avait alors 6 mois). Il nous suivait partout mais n'acceptait aucune caresse et encore moins qu'on le prenne dans nos bras. Chez lui, ça venait du fait qu'il n'était pas habitué (avant d'atterrir chez nous, il était chez une dame qui ne s'en occupait pas du tout). Avec le temps, il s'est laissé faire et maintenant, il est devenu calin. |
|
PDGère du glam |
merci pour tout vos avis et conseils les filles! |
|
PDGère du glam |
Mon chat a 9 ans et n'a jamais été câlin ni joueur, même chaton , ne supporte pas de rester seul, et tolère les caresses. Mais c'est une crème, toujours calme, placide et constant . Ma chatte de 1 an est très caline, très mère poule et nous suit comme un petit chien, joue comme un chaton. Pourtant il a vraiment fallu être très très ferme pour l'éduquer... |