Mon article sur l'histoire de la jupe

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Mon article sur l'histoire de la jupe  by on Ven Oct 15, 2010 13:34  

Bonjour à toutes les modeuses!
Je viens d'écrire un article sur l'histoire de la jupe qui peut intéresser les passionnées de mode que vous êtes.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

:o Bonjour, avec beaucoup de retard, en effet tu ne peux pas demander aux glamourettes d'aller consulter ton blog. Nous aurions autrement tous les jours des topics ouverts juste pour ça.
Si tu veux partager ton article, tu peux par contre tout à fait le copier coller sur le forum et mettre dans ta signature un lien vers ton blog. De cette façon les glamourettes consulteront ton blog si l'article les as intéressée.

Prêtresse du Glam

Re: Mon article sur l'histoire de la jupe  by on Ven Oct 15, 2010 13:39  

On en pense que la pub perso est interdite sur le forum ... :roll:

Papesse du Glam

Ca devient vraiment lourd le spam et ça coupe toute envie de cliquer sur le lien.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Présidente du Glam

Re: Mon article sur l'histoire de la jupe  by on Ven Oct 15, 2010 14:28  

Bah c'est pas un lien payant. Je trouve plutôt bien que FISO73 nous fasse partager un article culturel sur la jupe. Personnellement ça m'a interressée.

Glam'oureuse

Re: Mon article sur l'histoire de la jupe  by on Ven Oct 15, 2010 14:58  

moi je suis d'accord avec Mikado, sur un forum dédié à la mode je trouve que son article (fort intéressant) à tout son intérêt.
mais ça n'engage que moi!!!

on est toutes des filles fortes

Papesse du Glam

Ouais bon c'est pas HS comme certaines pubs mais quand je pense que les modératrices suppriment systématiquement les liens vers les blogs perso hors signatures, je ne comprends pas bien...

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

+ 1 avec Mikado et Nouche.
J'ai trouvé cet article très intéressant aussi.

Prêtresse du Glam

Re: Mon article sur l'histoire de la jupe  by on Ven Oct 15, 2010 15:54  

En même temps je comprends que les liens soient supprimés quand ils arrivent comme un cheveu sur la soupe dans des sujets du forum.
Enfin je vais caricaturer mais style ya une glamourette qui parle de ses pbs de couple et là au milieu des réponses qqun répond " oh c'est triste tiens va faire un tour sur mon blog bisous! :) ", là, c'est gonflant.

Mais là c'est pas le cas, la glamourette veut des avis de fans de mode sur son article qui a rapport à la mode. Où est le problème? :wink:
L'article était fort intéressant et bien écrit d'ailleurs!

Glam'stagiaire

Re: Mon article sur l'histoire de la jupe  by on Ven Oct 15, 2010 16:17  

@NedjmaMerci à celles qui m'ont lue et qui ont trouvé l'article intéressant!
Quant à celles qui trouvent que c'est du spam, je précise que je ne suis pas professionnelle, que je ne suis pas payée pour écrire sur le site donc c'était purement désinteressé et histoire d'avoir vos avis!
D'ailleurs, mettre un lien vers ses ventes ebay en signature est ce que ce n'est pas ça de la pub finalement? :-)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Mon article sur l'histoire de la jupe  by on Mer Oct 20, 2010 19:55  

Je ne savais pas que les culottes fermées (!) datent seulement de 1920 !!! :shock:

Le passage sur la hemline theory est intéressant. Il est vrai que nous sommes en crise économique et que les collants opaques, les "maxy dresses" et les jupes à la Mad Men font leur apparition...Coïncidence ?

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Grande Prêtresse du Glam

Re: Mon article sur l'histoire de la jupe  by on Mer Oct 20, 2010 22:55  

C'est pas un spam à proprement parlé, mais imaginez que chaque glamourette qui tient un blog créé un sujet ici sur chacun des articles qu'elle écrit... ça serait ingérable.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter
Mode - Votre dressing - Relooking » Vos avis sur cette jupe? Mode - Votre dressing - Relooking

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook